¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candid' AS Roma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid' AS Roma Empty
MessageSujet: Candid' AS Roma   Candid' AS Roma I_icon_minitimeSam 29 Mar - 2:25

Kevin à Rome ?

Candid' AS Roma 1100kr4

Candid' AS Roma Fabio-capello-remerci-par-real-madrid-499

Ca bouge à Rome !

On vient à l'instant d'apprendre que l'AS Roma se retrouve sans entraineur ! En effet, le coach krak, pour des raisons qu'on ne connait pas précisammenr a voulu quitté l'AS Rome pour occuper un poste d'adjoint dans un club concurent, Juventus. Cette nouvelle a été très mal percu du côté de Rome. Mais ce n'est pas tout, deux heures plus tard, alors qu'on s'attendait à ce que Ronaldo soit coach, le Real fait un communiqué sur son site web en disant que Ronaldo a signé au Real. Le club de la capitale italienne cherche maintenant un nouvelle entraineur. Plusieurs pistes sont évoqués comme Ricardo, le coach du PSV Eindhoven. Mais une rumeur plus folle encore, Kevin l'adjoint de Ludom à Bolton serait sur les tablettes de Rome. On a déja entendu son nom dans plusieurs clubs ces temps ci comme le PSV, le Real, l'Inter et Porto mais aucune n'a aboutit. on peut se demander si cette fois Kevin aura enfin un club.

Mais, qui est ce Kevin ?

C'est vrai que l'on connait pas vraiment Kevin. Kevin est âgé de 14 ans et c'est un entraineur auquel on ne connait pas vraiment ses qualités puisqu'il n'a jamais entrainé encore. A Bolton, il faut dire que les offres ne pleuvent pas et que l'effectif est plutôt moyen. Il est inscrit à PSM depuis maintenant bientôt deux semaines et a déja 500 messages ! Malgrès quelques accrochures avec Ronaldo est autres, tout est rentré dans l'ordre et il est maintenant parfaitement adapté. Il a vécu son enfance vers La Rochelle, là ou il est né. C'est aussi un grand supporter de l'Olympique Lyonnais et de joueurs Comme Benzema, Ben Arfa et surtout Govou, desquels il souhaiterait s'attacher leurs services. Voilà pour sa présentation.

L'AS Rome, c'est quoi ?

L' Histoire

Candid' AS Roma 1100kr4

L'ASR signifie "Associazione Sportiva Roma". Le club de la capitale italienne fut fondé le 22 juillet 1927. À cette époque la ville de Rome comptait déjà 5 clubs dans le championnat d'Italie : Alba, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. Tous, sauf la Lazio, fusionnèrent pour former un seul grand club romain. En rivalité depuis toujours avec la Lazio de Rome mais les statistiques jouent en faveur pour l'AS Roma, qui ont le plus souvent vaicu les joueurs du maillot Blanc et Bleu. Le club à été fondé en 1927, entre les deux guerres mondiales, et a donc pu se dévelloper assez rapidement.Le club évolua au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Testaccio et le Stadio Flaminio, pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952 et qui peut maintenant accueillir plus de 87000 places. L'AS Rome prit part à son premier championnat de Serie A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporta son premier scudetto en 1942 (il faudra attendre le second en 1983 et le troisième en 2001). Il fut rélégué en série B à l'issue de la saison 1951 mais remonta directement en série A l'année suivante.Les années '90' sont marquées par une absence de placements de relief en Serie A malgré la présence de joueurs champions du monde comme Rudi Völler, Thomas Hässler, Thomas Berthold, Vincent Candela, Aldair ou Cafú. L'unique victoire intervient en Coupe d'Italie de football en 1991 contre le Sampdoria Gênes plus une finale perdue face au Torino FC en 1993. En 1991 Rome joue sa troisième finale européenne en Coupe UEFA, un match perdu contre l'Inter Milan 0-2 et 1-0. marque le troisième et dernier titre de championnat glané par l'AS Rome dû à
un cocktail explosif en attaque composé de Gabriel Batistuta, Vincenzo Montella et de Marco Delvecchio avec l'émergence sans doute du meilleur joueur italien des années 2000 : Francesco Totti. Cette même année le club remporte sa première Supercoupe d'Italie contre l'AC Fiorentina (3-0). À partir de ce moment-là, l'AS Roma ne lâche plus les quatre premières places synonymes de Ligue des Champions en compagnie de la Juventus, du Milan AC et de l'Inter Milan. La saison 2005-06 est marquée par l'Affaire des matches truqués du Calcio où la Juve et le Milan AC sont mis en cause; cela permet à l'AS Rome de retrouver une place de vice-champion et de se projeter "sereinement" sur la saison 2007. Après une belle campagne européenne marquée par l'élimination de l'Olympique lyonnais, la Roma cède douloureusement en quarts de finale contre Manchester United 7-1. En championnat, malgré un parcours de champion, le club termine second, derrière l'Inter, véritable machine à gagner en cette saison 2006-07. Mais c'est en Coupe d'Italie, après deux échecs successifs contre l'Inter Milan en finale, que la Roma prend sa revanche en triomphant de ces mêmes intéristes grâces à une victoire 6-2 à l'Olimpico. La défaite 2-1 à San Siro ne fera que confirmer l'avantage pris à l'aller. Francesco Totti, véritable symbole du club, soulèvera pour la première fois de sa carrière le trophée le 17 mai 2007. La Roma s'est aussi imposée en Supercoupe d'Italie (sa deuxième) 1-0 face à ces mêmes intéristes. Le président actuel est un grand fervant de football, c'est un président qui aime son club et le considère comme sa famille, Francesco Sensi.


Tout Les titres nationaux romains

Candid' AS Roma TROCDF70_1

* Championnat d'Italie 3:
o Champion : 1942, 1983, 2001
o Vice-champion : 1931, 1936, 1981, 1984, 1986, 2002, 2004, (2006), 2007

* Coupe d'Italie de football (Cool :
o Vainqueur : 1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007
o Finaliste : 1937, 1941, 1993, 2003, 2005, 2006

* Supercoupe d'Italie (2) :
o Champion : 2001, 2007
o Finaliste : 1991, 2006


Les maillots :

Candid' AS Roma 54335610



Candid' AS Roma Roma3r10


| Information |

Nom Associazione Sportiva Roma
Pays Italie
Fondation 1927
Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Rechange Maillot, short et bas blancs
Siège Via di Trigoria km. 3,6
00128 Rome
Téléphone/Fax 06/50.19.11 / 06/50.61.736
Stade Stadio Olimpico (82922 places)
Adresse/Téléphone Foro Italico 00194 Roma (06/36851)
Président Francesco SENSI
Entraineur Vacant
Email info@asromacalcio.it
Site officiel
http://www.asroma.it



| Effectif actuel |

Candid' AS Roma Asromakv5

Gardiens :
- Doni
- Curci
- Zotti
- Julio Sergio

Défenseurs :
- Mexes
- Juan
- Panucci
- Ferrari
- Andreolli
- Cicinho
- Freddi

Milieux :
- Tonetto
- De Rossi
- Emre Belozoglu
- Perrotta
- Brighi
- Barusso
- Aquilani
- Rosi
- Taddei
- A. Pit
- Camoranesi

Attaquants :
- Giuly
- Totti
- Mauro Esposito
- Vucinic
- Nonda
- Simao

Candid' AS Roma Normale_gdfgn
Cristiano Doni
C'est un tres bons gardiens, on l'a vu en LDC contre Lyon. Il sera bien sur titulaire. Il est présent quand il le faut.

Candid' AS Roma 5
Ludo' Giuly
Cet attaquant est tres agile, il a était formé à Lyon et c'est l'un de mes chouchous.

Candid' AS Roma 59962
Mauro Camoranesi
Cet italien sera un joueur très important au milieu de terrain.

Candid' AS Roma 2628
Taddei
Ce brésilien est un bijou. Très bon technicien, je l'apprécie beaucoup.

Candid' AS Roma Mexes
Philippe Mexes
C'est un très bon défenseur ! J'espère le garder car il sera beaucoup demandé !


Candid' AS Roma 56419_BRESIL_JUAN_220607
Juan
Encore un brésilien ! Il n'est pas excellent mais peut servir au cas ou ^^

Candid' AS Roma 3716
Christian Panucci
C'est arrière droit italien a un fort caractère mélangé avec un zeste de talent.

Candid' AS Roma _41323219_emre
Emre
Il sera très important dans mon équipe, au même titre que Totti !

Candid' AS Roma Cicinho195_ns_e
Cicinho
Le brésilien est un des meilleurs arrière gauche !

Bon pour mon effectif. Le coach d'avant et son adjoint ont a mon avis fait du bon boulot. En effet, ils ont réussi a garder des grand joueurs comme Giuly, Totti ou encore Cicinho et d'autres sont arrivés, comme Emre. Niveau gardien, je suis comble, Doni est un bon gardien surtout sur sa ligne. Curci est une bonne petite doublure. En défense, là c'est compliqué. Je pense que c'est là ou je vais recruter le plus car c'est petit ! A gauche Cicinho, rien à dire c'est un très bon joueur. Idem pour Mexes, le Francais que j'aime beaucoup. Mais a part ces deux là, aucun ne sort vraiment du lot. Juan est pas vraiment au niveau attendu pour évoluer à l'AS Rome. Ferrari, lui est un bon défenseur mais bien sur il y a beaucoup mieux ! A droite, ca va se jouer entre Cassetti et Pannnuci. Au milieu, ca va. Il y a de bons joueurs. Taddei en fait bien évidemment partit tout comme Tonetto. Ca n'a pas beaucoup changé dans ce secteur. De Rossi est aussi un bon ratisseur. Il ait aussi des relances très propres. Bien sur, Emre est mon milieur milieu.Ha j'oublié, Camoranési est lui aussi un très bon joueur il animera mon côté droit ! C'est très bien qu'il soit venu car je l'aime beaucoup. En attaque, j'ai envie de dire : Tottttttiiiiiii ! C'est un excellent joueur. Il est mythique ! Que dire d'autres ? C'est tout simplement mon meilleur joueur. Il y a aussi Giuly qui a été formé à Lyon et que j'adore ! Nonda est un joueur moyen. Tout comme Esposito. L'arrivée du portugais Simao va faire beaucoup de bien.

Quels Seront Les Futurs Romains ?

Bon, une partie très intéressant maintenant. Je n'est pas le temps il est une heure dix huit et j'ai un mariage demain donc je dois me lever tôt :s. J'ai vraiment pas le temps de mettre des images des joueurs que je veut. Mais allez voir mes autres candidatures ! Bon je commence. J'aimerait pourquoi pas recruté Dudek, c'est un bon goal qui a été extraordinaire avec Liverpool pendant la finale contre Milan. C'est en partie grace à lui que Liverpool a remporté la Ligue des Champions cette année là ! Mais biens sur Doni me suffit amplement. En défense, j'aimerait recruter un bon défenseur central, comme Squillaci, actuellement à Barcelone. J'aimerait aussi recruter un arrière droit tel que Daniel Alves ! Pourquoi pas ? A gauche il va falloir que je garde Cicinho absolument ! Au milieu beaucoup d'envies. Sneijder le madrilène serait le bienvenue, il est encore jeune ( 23 ans ) et une bonne marge de progression. Il y a aussi Baptista, un de mes joueurs préférés, ca serait un rêve de le voir ici ! Bien sur Quaresma doit absolument venir ! Juninho aussi est le meilleur tireur, il me serait bien utile ! Et un dernier, je vais citer Essien c'est un joueur que j'adore et qui fait peur quand tu l'a en face ! En attasue, Benzemaaaaaaaa mais il est en prêt. J'aimerait un attaquant du style Berbatov ou Drogba. Un gars qui est toujours là et qui ne rate pas une occasion, le contraire de Cissé quoi xD. Mais j'ai Déja Totti et Giuly.

Stade Olympique de Rome

Candid' AS Roma 9364

Totti, Joueur Emblématique

Candid' AS Roma 671528085_small
Ce joueur est le symbole de l'AS Rome. Il est au club depuis qu'il est
professionel. C
e joueur est trés talentueux et je vais avoir du mal a le garder car beaucoup de grands clubs aimerait l'avoir dans leurs effectifs. Il est polyvalent, peut jouer en 10 ou en attaque. Il a une frappe puissante et c'est un tres bon tireur de Coup Franc. Ca sera le capitaine, j'attend beaucoup de lui.

Qu'est-ce qui dit le coach ? ^^

" Le président de Rome m'a, j'avoue contacté. Il m'a dit que mon profil l'intéressait mais que je n'était pas le seul et m'a demandé donc mes motivations et objectifs, je lui est dit :Je suis super motivé pour coacher l'AS Rome. Il y a un très bon effectif malgrès la défense un peu friable. D'autres présidents m'on contacté avant comme celui de l'Inter ou encore celui du Réal mais malheuresement, ca n'a pas aboutit. Donc j'espere avoir Rome et leur montrer de quoi je suis capable. J'aime bien leur maillots moulants aussi. ^^ C'est so sexy ! Désolé, je suis encore en Angleterre, à Bolton. Modeste club, d'ailleurs. Je fait ce que je peut et je m'entant très bien avec l'entraineur. Revenons à Rome. Quel stade ! Quel ambiance ! On ne parle pas assez de Rome. Mais ils ont regulierement en Ligue des Champions et font de bonnes performances ! Mes objectifS ? Je suis quelqu'un de très optimiste donc je dirais premier ! Je peux le faire ! Je veux installer une dynamique de victoire ici. Que Rome soit une machine à gagner, l'équipe à battre en Ligue 2 et pourquoi pas faire peur à des équipes de Ligue 1 ! Petit à petit, je veux construire un groupe solide et inébranlable. Si j'aurais un adjoint ou pas ? Je sais pas, je pense que c'est mieux pour le club. Des gars comme bapt66 ou encore Alboss sont de très bons adjoints. Il doit y avoir de très bon rapports entr moi et mon adjoint. Ce sont des gars rigoureux et qui aiment leurs clubs. Voilà monsieur le président. " Il doit me recontacté dimanche soir.


Dernière édition par Kevin le Sam 29 Mar - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid' AS Roma Empty
MessageSujet: Re: Candid' AS Roma   Candid' AS Roma I_icon_minitimeSam 29 Mar - 3:44

Où en est l'AS Roma ?

Candid' AS Roma 64646881wg5

Après
trois journées, l'AS Rome est dans le ventre mou du classement. Mais
bien sur rien est joué puisqu'on est seulement à trois points d'écart
du premier. Les résultats sont quand même moyens. 1ere journée, défaite
contre Newcastle, là on se dit, c'est le premier match, c'est normal
etc ... 2eme journée match nul contre l'OM. Moi personellement je
trouve que ce n'est pas un bon résultat. Il faut des points pour monter
en ligue 1 ! Et la 3eme journée, Rome s'impose trois buts à un contre
Valence ! Une joie intense. Pourquoi pas le début d'une longue série
d'invincibilité ...


FIN

Bon j'ai fait ca en une heure,
cette fois j'espere vraiment avoir le club. Je me couche à deux heures
à cause de ca alors que demain à 8 heures je suis levé ! Je te charge
de ma candid' ! Merci, mets là au dernier moment please.


Kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Candid' AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. AS Roma ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser