¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' Chelsea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid' Chelsea. Empty
MessageSujet: Candid' Chelsea.   Candid' Chelsea. I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:50

Kevin dans la capitale britannique ?

Candid' Chelsea. Chelseazt8

D'après le quotidien britannique " The Sun ", l'actuel entraineur du club néerlandais, le PSV Eindhoven, Kevin, aurait été contacté par les dirigeants du club Londonien pour succéder à l'ancien entraîneur des blues, mais cette information est à prendre au condtitionnel. Rap_Master a en effet voulu faire une pause pour des problèmes liés à sa santé. On le reverra sans doute pas de suite sur un banc de touche. D'autres noms sont entendus dans les travées de Stamford Bridge maiscelui de Kevin est le plus probable. Le nom du prochain coach des Blues devrait être dévoilé le 26 Mais, la fin de la semaine sera donc mouvementée du côté de Londres. Affaire à suivre ...

Candid' Chelsea. Lampardwithoxy2rt3

I /| Mais qui est Kevin ? |

Kevin est un jeune entraineur de 14 ans. Il habite actuellement dans les environs de La Rochelle, là où il est né. C'est un grand passioné de foot. Supporter de l'Olympique Lyonnais depuis de nombreuses années, c'est un grand fan des joueurs français Sidney Govou et Hatem Ben Arfa. Deux joueurs desquels il a était entraineur par la suite. Il a aussi un profond respect pour l'Olympique de Marseille, qui est la seule équipe en France à avoir remportée la Ligue des Champions. En revanche, il déteste logiquement l'équipe de Saint-Etienne. Niveau européen il adore Arsenal, le Real Madrid et ... Chelsea ! A contrario Manchester United n'est pas du tout son équipe favorite, au contraire. Dès l'âge de 15 ans, il a intégrer le centre de formation de Bordeaux. Tout se passait pour e mieux mais Kevin a du arrêter le football à cause deu grave blessure. Il a, par la suite, rêvé d'entrainer des clubs professionnels. Voilà son parcours :
Il a déja postulé plusieurs fois. Porto, PSV Eindhoven, Real Madrid, Inter Milan et la seule retenue, celle de la Fiorentina. Il signe un contrat avec la Juventus de Kdjer, mais en tant qu'adjoint? Il n'y reste pas longtemps car deux ou trois jours plus tard, c'est à Bolton qu'il signe pour de bon, toujours comme adjoint. Il a été là-bas très bien accueillit par Ludovic, l'entraineur. Il fit un bon passage en étant grand partisans des arrivées de Barton, Hatem Ben Arfa et de ... Valbuena ! Lui qui a des origines italiennes et qui aime les pâtes va donc pouvoir visiter le pays. Depuis qu'il est là, il y a eu deux arrivées, celle de Bernard Mendy, ancien du Paris Saint-Germain qui est un très bon arrière droit et celle de Fuentes, qui été en partance de Villareal. Ensuite, il fit un bref passage en tant qu'entraineur de la Fiorentina mais des différents se sont passés avec le staff italien. Il a ensuite rejoint les rangs du grand FC Barcelone. En Catalogne, il a fait un travaille satisfaisant mais quand l'opportunité du PSV s'est présentée, il l'a saisie. Actuellement, deuxième de Ligue 3 avec égalité de points du premier, Kevin rêve à présent de plus grand ... Je me suis inscrit le 15 Mars 2008, je cerchais un forum qui durait et je suis tombé sur Pro Soccer Manger. J'ai posté 3900 postes et je suis a présent animateur. Je me suis très bien intégerer, il y a des membres avec qui je m'entend super bien comme Ludom, Cissou,Nico, unke, Carmelo ou encore Jo et j'en oublit .

Candid' Chelsea. 0804131229502931188

Pays: Candid' Chelsea. Flag_FRA France
Age: 14 ans
Date de naissance: 24/07/93
Lieu de naissance: La Rochelle
Taille: 1m82
Poids: 62 Kg
Club actuel: Candid' Chelsea. Flag_HOL PSV Eindhoven
Palmarès: - Candid' Chelsea. Flag_HOL PSV Eindhoven & Candid' Chelsea. Flag_ITAFiorentina (Entraineur)
- Candid' Chelsea. Flag_ITA Juventus Turin & Candid' Chelsea. Flag_ANG Bolton (Adjoint).

II /| Découverte du club |

Candid' Chelsea. Logotg3

Fiche Du Club:

Nom complet Candid' Chelsea. Flag_ANG Chelsea Football Club
Surnoms des joueurs les Blues
Fondé en 1905
Président Roman Abramovitch
Stade Stamford Bridge (42 522 places)
Site internet www.chelseafc.com
Joueur Plus Capé Ron Harris [795 Matchs]
Meilleur Buteur Bobby Tambling [202 Buts]
Budget (PSM) 55,5 M€
Candid' Chelsea. 630
Palmarès:
Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2007)


Stamford Bridge:

Candid' Chelsea. Stadebp6

Candid' Chelsea. Roman%20abramovitch
Le richissime Roman Abramovitch
.

Les Maillots des Blues:

Candid' Chelsea. DomicileCandid' Chelsea. ExterieurCandid' Chelsea. Third

III /| Tout sur l'effectif |

Candid' Chelsea. Signchelseacopieso2

Gardiens :

Cech
Hilario
Cudicini


Défenseurs :
R. Carvalho
Ashley Cole
Terry
Belletti
Alex


Milieux :
Essien
Lampard
Wright-Philips
Malouda
Makelele
Lassana Diarra
Mikel
Ballack
Joe Cole
Gago
N'Zogbia


Attaquants :
Kalou
Shevchenko
Rooney
Mitea

__________
Analyse de l'effectif: Dans les cages, Cech grand par la taille mais aussi par le talent, est un des meilleurs au monde. Il sra titulaire mais aussi pratiquement intransferable. Sa doublure sera bien sur l'italien Cudicini? Malgrès ses 34 ans, il a encore de superbes reflexes sur sa ligne. Et le troisième gardien est Hilario qui est aussi un bon gardien. C'est un poste qui est donc relativement complet. En défense, Ashley Cole est tout simplement le must. Surement le meilleur arrière gauche avec Roberto Carlos, sl'anglais a trois poumons. A droite le brésilien de 31 ans Beletti sera titulaire pour cause d'absence de concurrence. C'est un poste où je dois recruter car Beletti n'a pas le niveau de Chelsea. Au centre, l'emblématique John Terry est otoujours là, à Chelsea. C'est un défenseur de grande qualité très doué de la tête et qui sera accompagné d'unn grand défenseur encore, je parle bien entendu de R. Carvalho. Cette paire marche très bien, ils ont l'habitude de jouer ensemble. Bonne arrière garde malgrès quelques recrutements à faire. Au milieu, il y a beaucoup de joueurs. On va tout d'abord citer les meilleurs et les plus importants. Tout d'abord quand on parle de Chelsea, on pense tout de suite à l'anglais Frank Lampard, indispensable chez les Blues. Gros volume de jeu et très précis dans ces gestes il sera presque intransferable. Ensuite, Essien et lui aussi super important par sa polyvalence. En effet, il peut jouer Défensur central, arrière ou encore milieu défensif. C'est un monstre physique. Makelele, lui malgrès son gros talent n'est pas titulaire. Il y a tellement de concurence qu'il songerait à un départ. L'allemand Ballack est un véritable meneur de jeu, il ressemble un peu à Lampard. Ensuite, Malouda, l'ex-Lyonnais est très rapide et perce les défenses adverses grâce à sa vivacité et sa technique. C'est aussi le cas de l'anglais Joe Cole qui fait une grande saison. Un joueur qui ressemble beaucoup à Malouda mais droitier c'est aussi un Francais, N'Zogbia qui, lui aussi sera sur le banc. Beaucoup de strars sur le banc. Sur le départ, Lassana Diarra ainsi que Gago, j'espere sous forme de prêt. Obi Mikel et Wright-Phillips pourrait être des remplacants de luxe. Un très gros milieux donc ! Devant, deux gros attaquants. Shevchenko, ancien ballon d'Or et Wayne Rooney qui a a peine 21 ans fait déja pertit des meilleurs. Klou et Mitea seront l'avenir des blues. Un très bon effectif donc !!

Joueurs Clés :

Petr Cech
Candid' Chelsea. Cech10

L'un des tout meilleurs gardiens au monde. L'ancien Rennais est titulaire indiscutable dans les cages , il sera le dernier rempart de la défense ! Avec ses sauvetages extraordinaires, j'espere qu'il nous sauveras !


John Terry
Candid' Chelsea. Terry11
Il jouera stoppeur, à son poste oùc'est l'un des meilleurs et des plus experimentés, très bon stoppeur, tacleur, excellent dans le domaine aérien, c'est un atout indiscutable pour notre équipe et enplus c'est e capitaine emblématique de Chelsea !

Ashley Cole
Candid' Chelsea. Cole10
Pour moi le meilleur arrière au monde , encore jeune il possède tous les atouts d'un arrière, vitesse, dribbles, centres, c'est un joueur très complet. De plus, il serait titulaire indiscutable dans n'importe quel club !

Frank Lampard
Candid' Chelsea. Lampar10
Lampard est tout simplement un des meilleurs milieux de terrain avec Steven Gerrard ! Il est toujours là quand il faut marquer ou passer ! C'est un joueur hors normes !

Joe Cole
Candid' Chelsea. Joe10
Excellent sur son côté gauche ! Il a toutes les caractéristiques d'un ailier ! Il a la technique, la pointe de vitesse et une bonne frappe de balle !

IV/| La compo |

Candid' Chelsea. 0805230619573396477

V/|Motivations, pourquoi Chelsea ? |


" Mes motivations sont très grandes. Tout d'abord Chelsea est un très grand club. Ils ont été finaliste de la Ligue des Champions cette année. Puis, quand on voit les récents résultats et l'effectif, comment ne peut-on pas être motivé ? N'importe quel entraîneur accepterait ce poste je pense. Le palmarès, je pense, ne correspoond pas à l'envergure du club. Aucunes Champion's League, seulement quatres championnats de remportés ... Donc si je suis le prochain entraîneur des Blues, j'aurait à coeur de gagner un maximum de trophées, et ce, le plus vite possible. De plus, il y a un engouement extraordinaire autour du club. Effectivement, il y a des supporters partout dans le monde. De Chine jusq'aux Etats-Unis. Les soirs de match, le stade est tout le temps plein et il y a une très grosse ambiance. De plus, les infrastructures permettent de travailler pour le mieux. Je pense que l'Angleterre est le pays o je pourrais le mieux exercer mes fonctions. Oui, j'adore les stades, où le public y est tout près et la Premierleague est surement le meilleur championnat au monde. Il y a un énorme challenge. Chelsea n'est pas sur le podium mais j'aimerait l'être à la fin, puis de gagner, durant la deuxième saison des coupes. Parlons de l'effectif. Il est très riche ! Cela facilite beaucoup les transferts. un de meilleurs gardiens dans les buts, deux des meilleurs défenseurs, un milieux de rêve et une attaque composé de Rooney et Shevchenko. Bref, une pléade de stars ! Sur le banc, il y a des joueurs comme Malouda, Wrigth-Phillips ou encore Makelele, c'est dire la qualiré de l'effectif. Voilà, mes motivations. J'aimerait vraiment avoir ce club, un des meilleurs au niveau européen. "

Candid' Chelsea. Joecole2zr1

VI/| Situation Actuelle & Objectifs |

Candid' Chelsea. 99213110rv7

Les Résultats:
Chelsea 3 - 0 Milan AC
Juventus Turin 0 - 0 Chelsea
Chelsea 3 - 0 Inter Milan
Chelsea 1 - 1 Manchester United
Bayern Munich 1 - 1 Chelsea
Liverpool 3 - 0 Chelsea
Chelsea 1 - 1 Barcelone
Chelsea 0 - 0 Real Madrid
Arsenal 0 - 1 Chelsea

Je pense que Chelsea fait une bonne saison. Une seul défaite, trois victoires mais conq nuls. On est actuellement quatrième mais à deux points seulement du deuxième ! Tout est encore possible ! Dommage de faire tant de matchs nuls. De faire match nul face au Real Madrid ou Chelsea prouve que Chelsea peut être dans les trois premiers, c'est mon objectif principal. Et pourquoi pas, terminer deuxième voire premier mais cela risque d'être compliqué. J'aimerait aussi instaurer à Chelsea une dynamique de victoire, que les joueurs détestent perdre. Et pourquoi pas devenir la meilleur équipe du forum, que ca soit l'equipe à vaincre. Pour accomplir ces objectifs, je dois tout d'abord recruter même si je souhaite garder les cadres.



Dernière édition par Kevin le Dim 25 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid' Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Chelsea.   Candid' Chelsea. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:12

Candid' Chelsea. Chealseayq4
2ème Partie de la candidature:

Entrainement de mes futurs joueurs :

Entrainement Chelsea

envoyé par gangsta_Simu

On constate que Malouda n'est pas un super joueur. ^^ C'est pourquoi il n'est pas titulaire. Mon schéma de jeu est un 4-1-2-1-2. Essien est un de mes joueurs le plus important. Il est posté devant la défense et récupere beaucoup de ballons, pour ensuite relancé.


[/b]VI/| Le Mercato |

Alors nous voilà, ce que tout le monde attend je pense, et c'est aussi une partie très importante de la candidature, je parle bien entendu du recrutement. Je ferait de mon mieux pour recruté judicieusement. De plus, j'ai 55,5 Millions d'€uros, ce qui est un budget assez confortable. Au poste de gardien, il me faut absolument un gardien bon et jeune. Je pense donc à des gars comme Pelé ou encore Lloris si jamais ils sont aux enchères car ils ont un très grand avenir devant eux. En défense, pourquoi pas un défenseur central comme Cris, c'est un super défenseur qui pourrait être titulaire aux côtés de John Terry. Il me faut aussi absolument un arrière droit, c'est ma priorité ! J'ai bien sur une grosse piste, celle de l'ancien Sevillan Daniel Alves.
Ce brésilien fait parmis des meilleurs à ce poste. Si elle n'arrive pas au bout, d'autres joueurs comme Sergio Ramos ou encore Cafu pourrait m'intéresser. Et pourquoi pas de jeunes joueurs prometteurs tels que Clichy, Marcelo ou encore Drenthe. En milieu de terrain, j'ai déja de très très bons joueurs. Lampard, Joe Cole, Ballack et Essien seront titulaires. Donc ça sera dur d'avoir mieux ! Mais je pourrait changer ma composition d'équipe en fonction du recrutement effectué. Car il y a plusieurs joueurs qui m'intéressent. Diego, Van der Vaart ou encore Ludovic Giuly, formé à Lyon. Il a un petit gabarit, mais il est vif et complet. C'est un bon meneur de jeu. Samir Nasri est un joueur que j'aime beaucoup et en plus il retrouve la forme. Sidney Govou, mon joueur préféré pourrait aussi venir du côté de Londres. En attaque, je n'ai que deux attaquants " bons ", je vais donc essayer de recruter un remplaçant de luxe, en cas de blessures d'un de mes attaquants titulaires. Des gars comme Ben Arfa, Pato, Nani ou encore d'autres jeunes pourraient faire remplaçant et ils grandiront auprès des grandes stars. Voilà, quelques photos de joueurs susceptibles de m'intéresser :

Candid' Chelsea. FootballImage8346
Candid' Chelsea. Flag_ESP Casillas: meilleur gardien au monde d'après moi.

Candid' Chelsea. FootballImage20000000000000000000019446
Candid' Chelsea. Flag_BRE Cris: " Le Policier " est un super défenseur très solide et très bon de la tête.

Candid' Chelsea. FootballImage18675
Candid' Chelsea. Flag_BRE Daniel Alves: Brésilien très doué ! Il est rapide, un des meilleur arrières latéral. Il évolue actuellement du côté du Real Madrid, premier de Ligue 1.

Candid' Chelsea. FootballImage20248
Candid' Chelsea. Flag_ESP Sergio Ramos: A seulement 22 ans, l'espagnol est un ttrès bon arrière droit. Vitesse, physique, jeu de tête, il a tout. Il peut aussi jouer défesneur central.

Candid' Chelsea. FootballImage10000000000000000000011078
Candid' Chelsea. Flag_FRA Patrice Evra: Le français est une véritable révélation. On le savait déja bon mais cette saison, il a était un grand partisans de la victoire de Manchester United en Champion's League. Joueur super intéressant niveau sportif mais c'est aussi un mec super sympa en dehors des terrains.

Candid' Chelsea. FootballImage21076
Candid' Chelsea. Flag_ESP Fabregas: Le gunners est un futur grand joueur ! Il a seulement 21 ans et il est déja titulaire dans un autre club de Londres, je parle bien sur d'Arsenal.

Candid' Chelsea. FootballImage21522
Candid' Chelsea. Flag_FRA Nasri: C'est un excellent jeune ! Il retouve actuellement son meilleur niveau à l'OM. Il est aussi très demandé donc j'essairait de le recruter assez vite.

Candid' Chelsea. FootballImage55000000000000000000020014
Candid' Chelsea. Flag_ITA De Rossi: Le romains est un super joueur. Il est physique et a une grande qualité de passe. C'est aussi un joueur très complet qui pourrait être titulaire ici.

Candid' Chelsea. FootballImage20671
Candid' Chelsea. Flag_FRA Ben Arfa: Il
joue actuellement à Bolton. J'aimerait le faire venir ici car c'est un
grand espoir du football français. Il est très technique. Mon deuxième joueur préferé.

Candid' Chelsea. FootballImage22047
Candid' Chelsea. Flag_FRA Benzema: Il est demandé par tout les grandc clubs, normal vu son talent. C'est le meilleur buteur de Ligue 1 devant Niang, avec 20 buts.

Candid' Chelsea. FootballImage9262
Candid' Chelsea. Flag_FRA Govou: C'est mon joueur préferé ! Il est bon défensivement et défensivement. Mais pas très bon dans la finition.

Candid' Chelsea. FootballImage55000000000000000000020447
Candid' Chelsea. Flag_SUE Zlatan Ibrahimovich: Le sedois est un des meilleurs attaquants sans aucuns doutes. Personne en parle mais il est très utile à l'Inter Milan où il a inscrit une vingtaine de buts cette saison.
_____________________
Candid' Chelsea. 0709091012241196387

Pour finir, un interview du futur paru dans le flash info de l'esuipe TV du futur (?) entraineur de Chelsea:

Candid' Chelsea. Lequipe
Bonjour, avant de développer les titres, info ou intox, l'actuel aentraineur du PSV eindhoven, Kevin pourrait rejoindre le poste d'entraineur du Chelsea FC, on l'écoute au micro de Laurent Paganelli.
Candid' Chelsea. 1098398226
Laurent Paganelli - Je suis en direct des Pays-Bas avec Kevin. Bonsoir Kevin, et merci d'avoir bien voulu accepter cette interview.
Kevin - De rien, un entraineur doit être disponible pour les médias !
Laurent Paganelli - Bon, tout d'abord, il y a des rumeurs qui parle de votre départ à Chelsea. Serait-ce vrai ?
Kevin - Je ne vais pas faire la langue de bois, j'ai effectivement des contacts avec Abrahmovitch, mais pour l'instant il n'y a rien de concret.
Laurent Paganelli - Et votre staff vous sera du voyage ?
Kevin - Oui en effet, j'ai, au PSV Eindhoven un staff de qualité. J'ai l'habitude de faire des choix avec eux, ca facilitera aussi mon adaptation. Je pense surtout à mon adjoint, K3v.iin.
Laurent Paganelli - Et pourquoi Chelsea ?
Kevin - Chelsea, c'est un très grand club avec de nombreuses stars. Il y aussi des joueurs que j'adore comme Lampard, Essien, Cech, Terry ou encore Rooney. Ici, il y a de très grands objectifs, puis, Chelsea est 4ème de Ligue 1, ce qui n'est pas rien. Et il y a de telles infrastructures que ca devient agréables d'y travailler. C'est également une belle ville et un super championnat.
Laurent Paganelli - Niveau transfert, beaucoup de changements ? Et quelle sera votre politique de recrutement ?
Kevin: - Il y a quelques postes où j'ai besoin de recrues comme en arrière droit. Ca passera avant tout. Après si je peut améliorer l'équipe, je le ferait. Des joueurs comme Paro, Diego, Daniel Alves par exemple sont des priorités. Concernant ma politique de recrutement, je pense que vous avez compris, ca ser a d'acheter de jeunes joueurs très prometteurs, un peu comme Arsenal.
Laurent Paganelli - Quels seront vos objectifs ?
Kevin: - Très simple vu l'envergure du club : terminer sur le podium et pourquoi pas champion !
Laurent Paganelli - Merci pour votre sympathie et votre répartie.
Kevin: - A bientôt, et j'espere, sur le banc londonien.

_________________
Candid' Chelsea. Chelseamj2
Candidature By Kevin.


Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Candid' Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Chelsea
» Chelsea Mag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser