¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OL MC.......;

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

OL MC.......; Empty
MessageSujet: OL MC.......;   OL MC.......; I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:57

OL MC.......; 4313

PUEL limogé !

OL MC.......; 081005120528767601

C'est le titre de tout les journaux de ce matin, Claude Puel, entraineur emblématique français a été limogé par Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais. La cause ? Puel ne faisait plus l'unanimité du côté de Gerland, après des résultats médiocres.D'après deis sources sûres, le prochain coach de l'OL s'appellerait Kevin,inconnu au hautniveau, il a fait des merveilles du côtés du stade René Gaillard, à Niort. A suivre ...

OL MC.......; Defaultface2qa4
Mais qui est ce gars ?
Un bon entraineur d'après J-M. Aulas, mais encore ? Inconnu du grand public, Kevin était un dieu à Niort. En effet, le jeune homme de 24 ans a remporté la Ligue 2 et a emmené les Chamois en Finale de Coupe de France où ils se sont inclinés du plus petit des scores, 1-0 but de Karim Benzema. D'ailleurs après le match Kevin avait déclaré " Benzema est un très grand joueur, j'aimerait l'entrainer un jour ... (Rires) " Croyait-il si bien dire ?
Né un beau jour d'été, un 24 Juillet 1993 à La Rochelle, en Charente-Maritime, Kevin avait déjà un ballon aux pieds à l'âge de trois ans. Supporter Lyonnais depuis toujours et bien sur anti-vert (logique), il a dû arrêté le football quand il avait 18 ans, à cause d'une grave blessure au genou droit. Il joué à Niort, et des clubs comme Bordeaux, Portsmouth ou encore le PSV Eindhoven le suivait de très près, on disait de lui qui serait le futur Zidane... Mais Niort voulait le garder, en tant qu'entraineur, et Kevin n'a pas hésité, après tout c'était grâce à Niort qu'il est devenu international -19ans. Il a avoué qu'il était fan de Aguero, Arshavin et Govou. Les feras-t-il venir à Lyon ? (Hormis Govou qui y est déjà) Voilà sa fiche:
OL MC.......; Defaut:

Pays: OL MC.......; Flag_FRA France
Age: 24 ans
Date de naissance: 24/07/88
Lieu de naissance: La Rochelle
Taille: 1m85
Poids: 76 Kg
Club actuel: OL MC.......; Flag_FRA Niort
Palmarès: Champion de L2

Et le club ?

OL MC.......; 0806250700283817499

OL MC.......; BAD_GONES_1_
BAD GONES 1987


L'effectif détaillé par Kevin !

GARDIENS

OL MC.......; 081005022539650280
Fraichement débarqué de Nice, l'international français a tout pour devenir un grand gardien.
*
OL MC.......; 081005023020990417
Rémi est très important au sein du groupe et dans les vestiaires par son charisme et sa joie de vivre.
*
OL MC.......; 081005024146467047
Dans l'hombre de Vercoutre et Lloris malgré son talent, Johan a une bonne marge de progression.

DEFENSEURS

OL MC.......; 081005024855114628
Après une longue indisponibilité, le défenseur central retrouve le haut niveau peu à peu.
*
OL MC.......; 081005030020949473
Un joueur que j'adore ! Il est très utile car il peut jouer à droite comme à gauche !
*
OL MC.......; 081005030338392540
International A, le jeune lyonnais de 25 ans est un bon latéral droit, un des meilleurs en France.
*
OL MC.......; 081005031309878764
A peine arrivé, déjà adopté ! L'ancien rennais est un monstre en défense !
*

OL MC.......; 081005032044887989
Champion du monde avec l'Italie, Fabio est bon offensivement mais a quelques petites errences défensives.
*
OL MC.......; 081005034534342858
Ancien joueur de la Juve, il peut jouer à gauche et au centre. C'est un bon joueur de tête.
*
OL MC.......; 08100503403431093
Tout jeune professionnel, le jeune natif de Marseille a un grand avenir devant lui.

MILIEUX

OL MC.......; 081007091111709821
Mathieu est un super joueur et il es très polyvalent. Il a une bonne qualité de passe et de frappe.
*
OL MC.......; 081007091235157561
Doté d'une belle technique et d'une énorme frappe de balle, le suédois pourrait devenir un cadre de l'équipe.
*

OL MC.......; 081007091348915272
Le maitre artificier est le joueur le plus important pas sa présence dans les vestiaires et son pied magique.
*

OL MC.......; 081007091643352289
L'ex Nantais est capable de mettre une belle intensité dans les duels, son sens du placement est très sûr et sa relance longue assez exceptionnelle.
*
OL MC.......; 081007091831723665
Le brésilien pourrait être un joker de luxe en apportant son agressivité et son sens de l'anticipation.
*

OL MC.......; 081007091958518200
L'ancien niçois vient juste d'arriver dans le Rhône, on dit qu'il sera le successeur de Juninho.
*

OL MC.......; 081008050803154614
Jean II est très précieux dans ses récupérations, son jeu de tête et son activité au milieu de terrain.

ATTAQUANTS

OL MC.......; 081008051815260414
Fred' est un bon attaquant, arrivé à Lyon cet été il aimerait s'imposer en attaque et pourquoi pas revenir chez les bleus.
*

OL MC.......; 081008052227425595
L'ailier doit est à Lyon depuis toujours ! Mon chouchou est rapide, et il sait se montrer décisif quand il le faut.
*

OL MC.......; 081008053703250115
Un petit bijou d'attaquant ! Il allie la percussion de Ronaldo et l'efficacité d'un Ronaldo devant le but et les amorties et la conduite de balle d'un Zidane.
*
OL MC.......; 081008054744419310
Déniché au fin fond des pays de l'Est par justement Claude Puel, l'ivoirien a un bagage technique impressionnant et sait accélérer au bon moment.

OL MC.......; 081008055237970531
L'international A brésilien peut se montrer décisif par son jeu de tête, sa finition remarquable et ses coup-francs.

Pix hebergées by me

OL MC.......; Lyonc10sh5


ANALYSE DE L'EFFECTIF
Alors, dans les buts ça sera, je pense, Hugo. Il a une maturité et le talent pour devenir un très grand gardien. Rémi, lui sera sur le banc où il est très utile lors des mauvais moments. Johan, lui a le temps de progresser. Je n'ai pas à me plaindre à ce poste-là ou il y a jeunesse et talent. En défense, il y a là aussi de bons éléments, surtout en défense centrale avec un duo Cris - Mensah qui semble être très très costaud. En remplaçant: Boum' Boum' est un bon défenseur. A droite la concurrence entre François Clerc et Anthony Réveillère risque d'être intense. Les deux internationaux ont in niveau plus ou moins semblable, mais ce n'est pas suffisant pour aller loin en Coupe d'Europe. A gauche, Fabio commence à vieillir mais il reste quand même un grand défenseur si quelqu'un le couvre correctement. Mais c'est le seul arrière gauche... Bodmer peut également très bien suppléer Cris ou Mensah. Passons au milieux de terrains, c'est, à mon humble avis (xD), le secteur de jeu où l'OL est le plus fournis. Le duo de récupérateur Toulalan-Makoun fait partit des meilleurs en Europe, ils sont très important pour l'équipe. Ensuite, le capitaine, est lui indispensable par ses coups de pieds et sa précision chirurgicale. D'autres peuvent prétendre à une place de titulaire comme Keita, qui a un immense talent, Govou, le taulier, Ederson successeur de Juni où encore Bodmer, Kallstrom, Pjanic etc... Bref, pleins de possibilités. En attaque, y'a de bons attaquants. Benzema, 20 ans, qu'on ne présente plus et le brésilien Fred, très doué également. Piquionne sera un joker de luxe, et les jeunes tels que Mounier, Taffer etc... pourrait avoir du temps de jeu. Donc voilà, un effectif bien sympathique malgré quelques postes à améliorer.

OL MC.......; 0803270910192763267

Quel recrutement ?
OL MC.......; Defaultkq0
Alors nous voilà, ce que tout le monde attend, et une partie très importante de la candidature, le recrutement. C'est aussi une des principales quatlités de l'entraineur, le bon recrutement.

J'ai plusieurs priorités au niveau des postes:
-Un gardien expérimenté, pas trop vieux mais de classe inernationale.
- Un bon arrière droit, Réveillère et Clerc n'ont pas un niveau suffisant pour l'Europe.
- Un jeune arrière gauche pour suppléer Grosso dans quelques années.
- Un attaquant de classe internationale pour épauler Benzema.

Voici les pistes:

OL MC.......; Iker_Casillas_by_fabs_one
Iker Casillas: Je pense que c'est un des meilleurs gardiens au monde et même le meilleur actuellement !


OL MC.......; F_Alvesm_7bead17
Daniel Alves: International brésilien et nouveau joueur du FC Barcelone, il est l'un des meilleurs latéraux !

OL MC.......; Mexescopi
Phillipe Mexès: Il a fait une très belle saison avec l'AS Rome et c'est surement le meilleur défenseur du Calcio.

OL MC.......; Marcelowiththejonas2su6

Marcelo: Un très bon jeune ! A tout juste 20 ans, il a une qualité de percussion énorme.

OL MC.......; 47e56bdf3acf5e0512e6f1df02700002
Aguero: Il est devenu indispensable à l'Atlético aprtès le départ de Torres, un duo Benzema-Aguero serait énorme !

PARTIE 1


Dernière édition par Kevin le Jeu 6 Nov - 22:32, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

OL MC.......; Empty
MessageSujet: Re: OL MC.......;   OL MC.......; I_icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

OL MC.......; Lyonc10sh5
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

OL MC.......; Empty
MessageSujet: Re: OL MC.......;   OL MC.......; I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:42

La
motivation, j'en manque pas du tout !! Je suis un très grand supporter
de l'Olympique Lyonnais et j'ai jamais entrainer ce club ! Ca serait
une première ! Il y a de très bons joueurs comme Coupet, Cris, Juninho,
Kallstrom etc ...Mon objectif est tout simplement de gagner la le
championat de France ! Mais ca va être dur car l y a aussi le PSG ou
encore l'OM Ensuite, il y a une bonne ambiance à Gerland et de belles
infrastructures du côté de Lyon et Tola Vologe ! Bref, je suis trop
motivé !! Il y a aussi de très bon jeunes !! Comme par exemple Lloris,
Ederson, Pjanic, Ben Arfa et Benzema !

OL MC.......; Defaultkq0
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

OL MC.......; Empty
MessageSujet: Re: OL MC.......;   OL MC.......; I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:59

OL MC.......; Lyon1tt3

Et pourquoi Lyon ?

Quelle questionh con ! (xD) L'Olympique Lyonnais est le club que je supporte depuis nombreuses années, l'entrainer serait un rêve, je n'en ai jamais eu l'opportunité ! De plus, il y a un gros effectif cette saison avec des joueurs tels que Lloris, Pjanic, Makoun, Mensah etc ... Puis j'adore leur politique de recrutement ! Recruter en France et de jeunes joueurs. Et il y a de très belles infrastructures et un très bon président qui est JEAN-MICHEL AULAS ! Gerland est un des plus beau stade français. Mais de toute manière, OL Land va être un des plus beaux projets d'Europe, il y aura un grand stad très moderne de 60 000 places ! La ville de Lyon est aussi une très belle ville, et Lyon est un des dix meilleurs clubs européens qui comptent beaucoup d'internationaux, que ce soit en A ou en équipes juniors ! Il y a un très gros centre de formatrion et les jeunes Lacazette, Grenier, Gassama vont devenir de grands joueurs ! Voilà, je suis très motive, car l'OL c'est mon club de coeur !

LYONNAIS DE COEUR
COEUR DE LYONNAIS !

Quels objectifs ?

Mes objectifs seront proportionnel à la taille du club et à la qualité de l'effectif ! J'espère être premier de Ligue 2 mais mon objectif est d'être au minimum sur le podium ! Il y a l'effectif pour ! Et j'espère aller le plus loin possible en coupe ! Pourquoi pas tout gagner ?! Un grand club se doit d'être présent et sur la scnène nationale, et sur la scéne européenne ! En Ligue des Champions, j'espère aller en Finale, l'OL n'y a jamais été et je ne pense pas que ca soit un objectif insurmontable !

Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





OL MC.......; Empty
MessageSujet: Re: OL MC.......;   OL MC.......; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL MC.......;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser