¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Milan powaaaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Milan powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Milan powaaaaaaaaaa   Milan powaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

Milan powaaaaaaaaaa 090222081244837394


Rimk vers Milanelo ?
Milan powaaaaaaaaaa Musiqu10

Milan powaaaaaaaaaa 090221094700951305
Rimk en train de rélechir sur son avenir.

Voici la rumeur que l'on peut lire ce matin dans tout les journaux, qu'il soit transalpin ou français. En effet, l'Equipe, Tutto Sport etc... parlent tous de la probable venue de l'actuel entraineur de l'Olympique Lyonnais en Italie, et plus précisément à Milan, car Cartman et Juù, le duo de coachs du Milan a été limogé. Ils ont été liumogé hier, selon nos sources, la cause serait les résultats du Milan, qui ne sont pas à la hauteur du club selon le président. Rimk pourrait donc remplacer le duo et essayer de redorer le blason milanais, mais ce n'est pas le seul nom qu'on entend dans ls travées de San Siro. Effectivement, le nom de Max a aussi été évoqué par la presse mais nous n'avons pas plus d'informations... Le nom du nouvel entraineur devrait etre dévoilé dans les prochains jours.

Milan powaaaaaaaaaa 0710261024571468847me7

Act I: La fabuleuse histoire de Rimk.

Milan powaaaaaaaaaa 090221113731222702

Rimk est un jeune homme né le 24 Juillet 1987, il a aujourd'hui seulement 21 ans. Il est né dans la ville de Nantes, belle ville au nord-ouest de la France. Il a vécu dans la banlieue est et a toujours aimé le foot, depuis son enfance. Lorsqu'il était jeune, il jouait souvent sur un terrain en bitume en bas de son immeuble. Étant de parents pauvres, Rimk a vite su que s'il voulait être heureux il fallait croire en lui et travailler. Il a toujours voulu évoluer dans le monde du football, même s'il était également très bon à la natation. C'est un jour, alors qu'il jouait avec ses potes un jour d'été, un recruteur du club de la ville, Nantes est venu lui demander de venir faire un test à la Jonelière, centre de formation nantais. Bien sur, il accepta. Et d'ailleurs son test fut concluant, les dirigeant nantais l'ont donc accepté dans leur centre de formation. Il passe donc deux ans et à 18 ans il intégra le groupe pro. On l'annonce alors comme un futur grand joueur quand il se blessa lors d'un match d'entrainement. Sa carrière était foutu, et c'était là sa seule chance d'assurer son avenir. N'ayant pas fait d'études et n'ayant même pas eu son BAC, Rimk a donc multiplié les petits jobs mais ne pouvait gagner sa vie seulement avec cela. Il a donc passer ses diplômes d'entraineur dans l'espoir de devenir entraineur. Après trois ans, à 22 ans, il a enfin ses diplômes et cherche donc un emploi. Et c'est en tant qu'entraineur des jeun's à Nantes que tout va débuter... Un an après avoir pris ses fonctions, le coach de l'équipe professionnelle, Elie Baup fut limogé... La direction a alors nommé Rimk à la tête du FC Nantes Atlantique. Rimk a alors fait ses preuves, malgré quelques reproches par les supporters après des choix assez étranges. Mais cela à porter ses fruits puisque Rimk a sauvé le FC Nantes de la relégation, même mieux, Nantes a terminé a la 14ème place. C'est alors qu'il alla à Lyon. En effet, après le départ de l'ancien coach des Reds, Gerard Houiller, JM Aulas, le président de l'OL cherchait donc un remplaçant et pensa donc à Rimk. Il accepta tout de suite, l'OL étant son club favoris... Après six mois passés dans le Rhone, il pourrait donc aller au Milan AC, une belle trajectoire pour cet enfant de la banlieue...

Milan powaaaaaaaaaa 090125015715293311


Act II: Rimk sur PSM.

L'histoire d'amour entre moi et PSM date maintenant d'un petit moment. En effet, j'étais déjà sur l'ancien PSM et j'avais plus de 11 000 messages, cela montre que je suis fidèle. J'ai connu d'excellent gars et après sa mort j'étais triste. L'ouverture de ce nouveau PSM était donc une super nouvelle. PSM never dead... Je me sens bien dans ce forum où je suis d'ailleurs modérateur, simulateur et parfois banquier (lol). Je me donne vraiment à fond pour que le forum retrouve son activité d'antan. Sur l'ancien PSM je suis passé par plusieurs clubs comme le PSV, la Fiorentina, Chelsea et Lyon... Je m'y plaisait beaucoup. J'ai commencé la simulation depuis maintenant un ou deux ans je ne sais plus exactement. Je me rappelle plus particulièrement mon arrivée, où j'ai été très bien acceuillit. J'ai d'ailleurs commencé comme adjoint à la Juventus, avec un gars super sympa, qui est Moka. C'était assez dur de négocier car il voulait garder tout ces italiens; ^^ Je suis donc aller ) Bolton, car j'avais déjà entrainé Bolton et que j'adorais ce club. J'ai également connu un super gars qui est Ludom. D'ailleurs j'ai commencé à la Juventus et j'ai fini à la Juve....

Milan powaaaaaaaaaa Lyon
Après l'ouverture du forum, c'est donc l'heure du choix du club. Je me tâte... Lyon ou un grand club européen genre le Real, Liverpool ? Après avoir longuement hésité, je choisi de faire une candidature pour mon club tant aimé, l'Olympique Lyonnais. Il n'y avait pas de concurrence, même si j'avais fait une grosse candidature. A la tête du club, mon premier transfert a été de faire venir Shevchenko et Emerson du Mila,. J'ai du sacrifié lun excellent joueur, Benzema.j'ai fait peu de transfert. Mais j'aime assez mon équipe actuelle. Mais cependant, il n'y a peu de personnes intéresser par mes joueurs, dur de négocier... Je pense que c'est le bon moment pour partir...

Act III: L'effectif milanais.

Milan powaaaaaaaaaa 0804061109422858993

¤ Les gardiens.

Milan powaaaaaaaaaa 090222025152287482Milan powaaaaaaaaaa 090222025514177694Milan powaaaaaaaaaa 090222025627960125


Abiatti #1: A 31 ans, l'italien aimerait bien jouer d'avantage. Bon gardien, il pourrait quitter le Milan pour rejoindre un club, de secondez zone où il sera alors assuré de jouer même s'il pourrait avoir une place importante.

Almunia #40: L'espagnol formé à Osasuna et passé par Arsenal est un très bon gardien. En effet, il est capable de faire des arrêts époustouflants mais et aussi capable du pire. Son point fort est surement ses réflexes.

Kalac #38: Le portier est australien et lui aussi est vieux, 35 ans. Cependant, il reste un super gardien, que ça soit dans ses sorties aériennes où sur sa ligne. Il a donc sa place à jouer dans l'effectif milanais.

¤ Les défenseurs.


Milan powaaaaaaaaaa 090222031259250229Milan powaaaaaaaaaa 090222031406668393Milan powaaaaaaaaaa 090222031542242628Milan powaaaaaaaaaa 090222031702638441Milan powaaaaaaaaaa 090222031719598906Milan powaaaaaaaaaa 090222031933499475Milan powaaaaaaaaaa 090222032001154552Milan powaaaaaaaaaa 090222032024864124Milan powaaaaaaaaaa 090222032109350624


Nesta #2: Un des meilleurs défenseurs au monde ! A 32 ans le grand défenseur (1m87) a toutes les caractéristiques. Il est rapide, à l'aise dans le jeu aérien et sait se montrer adroit lors ce qu'il s'agit de faire une passe ou pousser le ballon au fond des filets. Un joueur très important.

Mellberg #3: Polyvalent, le suédois de 31 ans peut très bien joué arrière central ou arrière latéral. Il sera donc d'une grande utilité. Très costaud, il est aussi bon de la tété et sait aussi placer une accélération quand il évolue sur le coté.

Sagna #12: Quel joueur ! Déjà international français, l'ancien joueur d'Arsenal, est déjà un des meilleurs à son poste. Le joueur de 25 ans, formé à Auxerre est très rapide et vif, il est également doté d'une belle qualité de centre, il pourrait avoir sa place au sein de l'effectif du Milan AC.

Bonera #15: L'italien de 27 ans est clairement remplaçant. En effet, ce solide défenseur n'est pas un joueur de tout premier utilité. Difficile de s'imposer quand il y a des défenseurs comme Touré, Mellberg ou Nesta entre autres. Cependant, j'aime bien ce joueur pour son sens du collectif.

Favalli #13: 36 ans mais encore des jambes ! Favalli, malgré son age reste un bon défenseur. En effet, celui qui peut jouer sur tout le couloir gauche mais aussi au centre reste un bon défenseur. Ca sera surement une de ses dernières années au haut niveau, vivement la retraite !

Darmian #25: A 18 ans, il figure déjà dans l'effectif professionnel du Milan AC, un des meilleur club au monde. Cependant, il n'est pas encore assez physique et assez expérimenté pour pouvoir prétendre à une place de titulaire. Il sera donc surement preté.

Senderos #5: Le suisse de 23 ans, titulaire avec son équipe nationale est venu en Lombardie dans l'espoir de retrouver du temps de jeu, qu'il n'avait pas à Arsenal. Ses principaux atouts sont son très bon jeu de tete ainsi que sa vitessse et sa vivacité. Il va avoir du mal à se faire une place mais il est encore jeune.

Jankulovski #4: Le tchèque de 21 ans et un très bon défenseur meme s'il est plus offensif qu'offensif. Il est très important car il apporte beaucoup offensivement grace à sa vitesse, sa justesse dans ses passes et il est donc très utile pour ses centres précis. Il a également une très grosse frappe de balle.

Touré #16: L'ivoirien, frère de Yaya, le joueur de Barcelone est un super défenseur. Lui aussi vient d'Arsenal et très complet. il peut évoluer sur les cotés mais aussi dans l'axe. Il possède une très bonne détente et il est très rapide. C'est l'un des cadres de sa sélection et le sera aussi avec l'équipe lombarde.

¤ Les milieux.

Milan powaaaaaaaaaa 090222054222130626Milan powaaaaaaaaaa 090222054259887551Milan powaaaaaaaaaa 090222054333577871Milan powaaaaaaaaaa 09022205453087339Milan powaaaaaaaaaa 090222054852808093Milan powaaaaaaaaaa 090222054945101655Milan powaaaaaaaaaa 090222055020671507Milan powaaaaaaaaaa 090222055111525590Milan powaaaaaaaaaa 090222055136451105Milan powaaaaaaaaaa 090222055215366409Milan powaaaaaaaaaa 090222055251253512


Sissoko #14: Le joueur Malien de 23 ans est un joueur que j'admire. En effet, c'est un milieu qui travaille beaucoup et qui se bat sur tout les ballons, c'est comme ça que je l'ai aime les milieux défensif. Puis à son age, il a encore une grosse marge de progression. Dommage qu'il soit peu médiatisé.

Gerrard #8: Un des meilleurs joueurs du monde ! L'anglais a une qualité de frappe, de dribbles et un volume de jeu terrible ! Ça sera la plaque tournante de l'équipe avec sa qualité de passe. L'ancien joueur de Liverpool risque de rester ici un bout de temps.

Flamini #6: Encore un ancien joueur ayant été entrainé par Wenger à Arsenal. Je n'aime pas du tout ce joueur et la raison est simple. C'est un joueur qui n'a aucun amour, il change de club dès qu'un meilleur salaire lui est proposé. il ne sera pas dans mes plans et partira surement.

Makoun #22: Un ancien joueur de mon équipe. L'ancien lyonnais est vu du Cameroun comme un très grand joueur et je pense que c'est le cas. Très physique, bon de la tete malgré sa petite taille et agile. Il pourrait avoir une petite place en tant que remplaçant mais s'il se donne à l'entrainement pourquoi pas le voir un jour titulaire ?
Suite dans le prochain message.

Milan powaaaaaaaaaa 090221060308523305


Dernière édition par Kevin le Dim 15 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Milan powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Milan powaaaaaaaaaa   Milan powaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

Nasri #28: Pour changer, encore un ancien de l'Emirates Stadium ^^. Formé à Marseille Samir d'une grosse technique, très précis dans ses dribbles. Il fait partit de la nouvelle vague de stars française. Actuellement prêté à Benfica où il fait de belles prestation, j'espère qu'il reviendra en pleine forme et fort de cette expérience au Portugal.

Denilson #27: Le tout jeune joueur de 20 ans va surement être prêté car il y a trop de concurrence pour cet ancien gunner. Entre les Kaka, Gerrard, ou autres Flamini c'est relativement difficile de se faire une place malgré le talent du brésilien.. Cependant il pourra également faire l'objet d'un échange.

Antonini #26: Le milieu latéral du Milan est un bon joueur mais il n'aura pas sa place. Il est juste rapide et pas assez complet, il sera donc sur le départ. De plus, son physique ne parle pas en sa faveur. A 26 ans, cela pourrait être un tournant pour sa carrière.

Cardacio #22: L'ex milieu de 21 ans du Nacional, est l'avenir de l'Uruguay. Du coté de Milan on en dit le plus grand bien. Mais à l'image de Denilson il sera surement prêté, car il n'a pas encore le niveau pour s'imposer dans cette équipe de star.

Viudez #23: Arrivé cet été avec son collègue Cardacio, il a remporté le titre de Champion d'Uruguay la saison passé où il a inscrit plusieurs buts. Il sera lui aussi surement prêté pour s'aguerrir et engranger de l'expérience. A 19 ans, on l'annonce comme le futur Shevchenko uruguayen.

Cole #17: Formé à West Ham, il fait partit de la génération dorée qui fait le bonheur de la sélection anglaise, mais il n'est pas le plus médiatique comparé à des joueurs comme Lampard, Gerrard ou encore Rooney. Passé ensuite par Chelsea où il est resté pendant pas mal de temps, il est venu en Italie pour découvrir un nouveau pays. Espérons que ça lui réussira ...

Deco #10: Venu au Milan au même moment que son camarade Joe Cole, l'ex brésilien naturalisé portuguais, il a été découvert alors qu'il jouait à Sao Paulo par Mourinho, alors à Porto. Doté d'une très belle technique et d'un bon toucher de balle, il fait des merveilles balle aux pieds. Va t-il enflammé San Siro ?

¤ Les attaquants.

Milan powaaaaaaaaaa 09022211032013300Milan powaaaaaaaaaa 090222110443836317Milan powaaaaaaaaaa 09022211053162317Milan powaaaaaaaaaa 090222110620518837Milan powaaaaaaaaaa 090222110658620346


Kaka #9: Je n'ai pas besoin de présenter le brésilien, ballon d'or la saison passé je crois. C'est un magicien balle au pieds. Capable d'évoluer milieu offensif, en soutient de l'attaquant où sur un coté, le prodige est un des meilleur joueur au monde, il peut faire un exploit à tout moment, même quand l'équipe va mal.

Pato #7: Encore un brésilien, encore un joueur énorme ! Débarqué par le Milan AC dans le championnat brésilien, je jeune prodigie incarne la nouvelle génération de la sélecao. Très bon dribbleur, rapide, il est aussi très bon finisseur. Également capable de marquer de la tête, et tout ça, à seulement 18 ans !

Martins #11: L'ancien joueur de Newcastle s'entendra bien avec les nombreux joueur d'Arsenal. C'est un très bon attaquant qui est très très rapide, très utile quand il y a des passeurs comme Deco, Kaka ou encore Gerrard pour le faire partir dans le dos de la défense. Le Milan compte sur lui.

Walcott #16: A l'image de Pato, le jeune anglais de 18 ans est un phénomène ! Comme beaucoup de gunners, le jeune attaquant a été lancé très tôt dans le grand bain et ce fut une réussite ! Par sa vitesse et sa technique, Theo peut vite perturber les défenses adverses, comme on l'a vu lors de l'Euro.

Adebayor #39: Pour finir, un attaquant qui a fait une énorme saison la saison dernière avec pas moins de trente buts je crois. Très physique et grand, il pourrait etre complémentaire avec Martons ou encore Pato à la pointe de l'attaque milanaise. Déjà 3 buts à son actif d'ailleurs.

¤ Les membres du staff.

Milan powaaaaaaaaaa 090223124918970014Milan powaaaaaaaaaa 090223125007197403Milan powaaaaaaaaaa 090223125127253754Milan powaaaaaaaaaa 090223125158150633Milan powaaaaaaaaaa 090223125234551408Milan powaaaaaaaaaa 09022312532567405Milan powaaaaaaaaaa 090223125405104490Milan powaaaaaaaaaa 090223125447129464Milan powaaaaaaaaaa 090223125640514495Milan powaaaaaaaaaa 090223125737997426Milan powaaaaaaaaaa 090223125808686089Milan powaaaaaaaaaa 090223125827512491
Entraineur des gardiens, présidents, adjoints, kiné... Eux non plus ils ne faut pas les oublié ! Ces hommes travaillent dans l'hombre mais fony aussi partie intégrante du succès d'un club.


Act IV: La composition - Analyse de l'effectif.


Milan powaaaaaaaaaa Acmilanbannerbyremembrann5


Milan powaaaaaaaaaa 090223122954929205

Alors voilà, c'est bien sympa d'avoir l'effectif mais j'aimerais bien dire ce que je pense, et ce poste par poste. Ensuite, je vous commenterez la composition d'équipe et pourquoi ces choix plutôt que d'autres. Pour en revenir à l'effectif du Milan AC, il y a un très bon effectif d'après moi, mais il a été mal exploité. Premièrement, dans les buts, il y a trois très bons gardiens de niveau à peu près similaire. En effet, Almunia l'ancien d'Arsenal et les deux "vieux" Kalac et Abbiatti sont tout les trois de super gardiens de buts. Avantage Almunia pour moi, même si je déteste ce joueur en réalité. Les deux autres auront alors leur bon de sortie et pourront faire monnaie d'échange. En défense, il n'y a pas vraiment de choix. A part les quatre joueurs Nesta - Jankulovski - Sagna ' Touré il n'y a pas de bon remplaçant hormis. Peut être Senderos qui est lui aussi un bon joueur mais beaucoup mois que les défenseurs alignés dans le 11 type. Darmian est encore trop jeune donc trop tendre et pas assez expérimenté, quant aux Favalli et Bonera, il faut le dire, ils sont pas du niveau voulu par le club et seront, eux aussi, sur le départ. Cependant, Favalli n'est pas si mauvais que ça, il peut dépanner en défense central mais il y a déjà Senderos pour cela. Donc la défense est un peu à remanier, en tout cas approfondir le banc de touche car c'est cela aussi une grande équipe, une blessure ne doit pas handicapé l'équipe. Ensuite, le mileu est énorme ! Franchement c'est l'un des meilleurs je pense. Gerrard, un des meilleur à son poste. L'anglais sait se monter décisif tout comme Deco. Encore un anglais en milieu offensif, c'est Joe Cole, l'ancien joueur de Chelsea, qui peut également jouer sur les cotés. Sa polyvalence sera d'une grande aide tout comme celles de Kaka, Gerard ou encore Deco. Sur le banc on peut trouver Makoun, qui est très bon en milieu défensif mais aussi Flamini, le français qui est très batailleur et va d'ailleurs, je pense, essayer de se faire une place dans ce milieu de reve. Il y a également Massimo Ambrosini qui peut aussi remplacer en cas de suspoension ou blessure. Les deux milieux uruguayens, Viudez et Cardacio seront eux surement prétés dans un club européen afin de pouvoir s'adapter. Antonini, lui sera vendu, il n'a pas du tout le niveau d'un grand club européen. Sissoko aura son mot à dire. L'ancien joueur de la Juventus connait bien le calcio est c'est un joueur comme je les aimes, physiques mais aussi techniques, qui ne lache rien dans un match.En tout cas, il y a de la concurrence et je pense que c'est comme ça que l'équipe progresse, pas de lacunes au milieu à priori. En attaque, je ne manque de rien non plus. Le togolais Adebayor est un super attaquant, tout comme Martins mais aussi Walcott et Pato. Tout ses joueurs sont très rapides et techniques et se sont de très bons attaquants au niveau européen voire mondial. Voilà pour la présentation de mon effectif. L'équipe est relativement équilibré, en tout cas j'adore !

_________________

Milan powaaaaaaaaaa 090223122405176929
Je vais maintenant expliqué le choix du 11 type. Almunia sera surement titulaire dans les buts, bien que les deux autres ont aussi le niveau. L'espagnol est plus jeune, plus frais. Passons à la défence, avec 4 défenseurs, classique, que son Sagna à droite, qui est très rapide et vif, une défense central Nesta - Touré qui, qur le papier a l'ai très solide et à gauche, le tchèque J'encule Ovski qui est important pour l'animation offensive de l'équipe. Il se peut aussi que ça soit Mellberg qui soit titularisé sur l'aile droite. Cependant, comme je l'ai dis plus haut, il n'y a pas de remplaçant capable de boulverser la hiérarchie en défense donc à moins de transferts, la défense sera celle-là. Le milieu qui est composé de deux milieux relayeurs et deux milieux offensifs parait, sur le papier du moins, une des meilleures ! C'est aussi pour cela que j'ai voulu adapter ce 4-4-2, ccar il y avait quatres gros milieux. Gerrard - Deco, sont deux joueurs qui savent défendre mais surtout attaquer, et les deux autres devant, Kaka et l'anglais Joe cole sont des joueurs percutants et vifs. Devant j'ai assez hésité mais je mettrais le duo Adebayor - Martins car ils semblent complémentaire, un très bon joueur de tete et un joueur très rapide. Il y aura donc de la diversité pour les 4 milieux qui sont très précis dans les passes. Cependant, Walcott et Pato pourrait jouer quelques matchs puisqu'ils sont très rapides et techniques, j'adore leurs profils. Concernant, les coups de pied arretés, ils seront tirés par Kaka, voire Gerrard qui sont deux joueurs très précis. Pour finir, mon 4-4-2 est pour moi la meilleur solution vu le sjoueurs milanais à disposition. L'équipe est assez équilibré, espérons que cette composition d'équipe fonctionne !

Milan powaaaaaaaaaa Sansir11


Act V: Pourquoi quitter Lyon pour le Milan ?!

C'est une bonne question, mais aussi une question dont il est difficiyle d'y répondre pour moi. Quand j'ai choisis mon club, enfin fais la candidature du moins, j'ai assez hésité, mais j'ai fait le choix de mon coeur et j'ai choisis l'OL. Je suis d'ailleurs assez content de ce que j'ai fait, l'équipe est quand meme assez améliorée. Mais les négociations sont durs dans le club de Jean-Michel Aulas. Quand j'ai vu le Milan AC de libre je me suis dis: << Pourquoi pas tenté ? >> Et mes motivations principales, je l'ai ai eus en voyant l'effectif, avec surtout au milieu Gerrard - Joe cole - Deco - Kaka, derièrre Pato, Adebayor et devant Touré, Nesta et autres... Mais le Milan AC a une véritable histoire et a gagné plusieurs fois la fameuse Ligue des Champions et je ne parle pas des Scudettos et autres coupes. Le championnat italien est aussi un championnat que j'admire beaucoup, car il y a aussi une de mes équipes européennes préférées, qui est le club rival de l'AC Milan, l'Inter Milan ! Avec des joueurs comme Ibrahimovic, Mancini et autres...<3 Je suis donnc très motivé à l'idée d'entrainé ce club, d'autant plus que sur aucuns forums de simulation j'ai eu l'honneur de les entrainer. Peut etre ma première fois sur PSM ? Il y a vraiment de quoi faire avec cette effectif et je vais etre, si j'ai le club, encore plus actif lors des jours suivants ma probable nomination. Pour voir ma motivation il y a juste a voir ma candidature où j'ai passé environ cinq heures dessus et je l'ai pas terminé ! J'espère vraiment avoir le club meme si Max le mériterait également. Le club possède des infrastructures de tout premier ordre et ce la permet donc de bien travailler et de mettre les joueurs dans leur aise. Les supporters ici sont chauds bouillants et San Siro est un des meilleurs stades du monde. Les supporters italiens sont très présents dans le club et se sont de très bons supporters, comme en témoigne l'ambiance qui règne dans l'enceinte les soirs de matchs. Pour finir, mon grand-père était sicilien et je suis très fier de dire que j'ai des racines italiennes. Forza Italia !

A suivre dans le prochain message. Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Milan powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Milan powaaaaaaaaaa   Milan powaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

Milan powaaaaaaaaaa 090223110912749291

Act VI: Rimk parle du début de saison et de ses objectifs.

Journée 1

Le Milan AC recevait un de ses ennemis, la Juventus, pour le début de cette Ligue 1. La possession de balle a été équilibré mais un niveau des occasions, c'est le Milan AC qui en a eu le plus. En effet, les lombard ont cadrés 8 tirs, sur 12. Ce qui fait une très bonne moyenne. Mais les joueurs manquent souvent leur dernier geste, ils manquent de finition et c'est pour cela qu'on restera sur un 0 - 0, pourtant il y a eu d'énormes occasions, dont un face à face avec Buffon. Le Milan prend un point, c'est dommage car il y avait la place de mettre un but, et par conséquent de prendre les trois points, d'autant plus que la Juve a joué à 10 à partir de la 12ème minute, puisque leur milieu de terrain offensif, Montolivo a été expulsé.

Journée 2

Pour cette deuxième journée, le Milan Ac allait à Stamford bridge pour affronter l'équipe londonienne de Chelsea. Un match qui s'annonce difficile. Après une première période ennuyeuse, Chelsea ouvre le score grâce à Drogba, sur une super passe d'Obi Mikel. Les occasions sont toutes pour Chelsea mais le Milan a quand même eu une grosse occasion sur une tête de Martins mais Petr Cech effectué un bel arrêt. On terminera sur ce score. Match ennuyant, légère avantage pour le Milan qui a détenu un peu plus le ballon mais n'a tiré que deux fois un but. Une défaite qui fait mal après le revers face à la Juve. Un point en deux matchs c'est pas assez.

Journée 3

Avec seulement un point, l'AC Milan avait absolument besoin de point. Mais contre une grosse équipe du Bayern, il sera difficile de gagner des point. A domicile, les Milanais se devait de faire le jeu et reconquérir leurs supporters. Mais c'est Toni, sur un centre d'Hleb qui ouvre le score, peu après le retour des vestiaires, après une mi-tempes un peu terne où seul les milanais ont eu une occasion. Deux minutes après, c'est Nesta qui, de la tete égalise, sur un corner avec une superbe balle de Gerrard, premier but du Milan dans ce championnat... après trois journées. L'égalisation a lieu deux minutes après l'ouverture du score munichoise. Ensuite le Milan pousse et sur une très belle frape de loin, Butt se détend bien et repousse le ballon dans les pieds de Martins qui tire a coté ! Quel manqué. A la 68 ème minute, Adebayor double la marque et permet au Milan de prendre l'avantage au score pour la première fois de la saison. C'est Adebayor, sur une très belle percée de Kaka qui met ce deuxième but. Fin du match et première victoire pour le Milan qui s'est fait peur en fin de match sur une tête de Toni qui touche la barre. Gros match de Gerrard et Adebayor, le Milan est lancé...

Journée 4

Journée très difficile puisque le Milan se déplaçait à Barcelone, le leader et favoris pour le titre. Le match débute mal puisque les joueurs de JF'96 ouvre le score avant la demi-heure de jeu, par l'intermédiaire de Lahm, sur un corner tiré par Dani Alves. Très belle tête plongeante de l'allemand. Eto'o, qui débute son festival double la marque pour le Barça. C'est sur un corner que les milanais réduisent le score, Gerrard dépose le ballon sur le crane de Touré et l'ivoirien marque à la 41 ème minute de jeu. La défense a encore montré ses limites, Eto'o dribble deux joueurs et va marquer le deuxième but de son équipe, deux minutes après la réduction du score et juste avant la fin de cette première période. Mais le festival Eto'o n'est pas finit ! Une minute plus tard, lors du temps additionnel c'est lui qui marque son triplé sur un corner frappé par Ribéry... Le Barça mène 4 buts à 1 à la mi-temps. La deuxième période fut plus calme, mais on a assisté à dix dernières minutes de folies. Xavi trouve Messi, étrangement seul qui marque le 5 ème but... Le Milan coule... 84 ème minute, le Milan réduit le score grâce à Martins d'une superbe frappe poteau rentrant, sur une passe de l'anglais Joe Cole. Le Milan est défait 5 - 2 avec encore une défense qui prend l'eau de toute part...

Journée 5

Pour ce cinquième match de la saison, les lombards recevaient la terrible équipe anglaise de Manchester United qui eux aussi avaient du mal en championnat. Une situation un peu similaire à celle de Milan donc. C'est d'ailleurs les mancuniens qui ouvre le score, une fois de plus sur corner et une fois de plus le duo Giggs - Vidic est "gagnant". Le Milan pousse et égalise à la 36ème minute grâce à un but du togolais Adebayor qui profite d'une petite erreur du milieu de terrain de Man Utd. Adebayor frappe au ras du poteau. C'est encore sur une erreur d'un joueur mancunien que les milanais prennent l'avantage. C'est la vitesse de Martins qui fait la différence, il s'en va battre Van der Saar. Le score retsera le meme, et le Milan respire. Score assez logique meme si la partie a été très équilibrée. Un duo Martins- Adebayor très prolifique !

Milan powaaaaaaaaaa 41590377kr5

Le Milan AC est classé 8ème après la 4ème journée. Mais avec sa victoire sur Manchester Utd, les lombards devraient passer 5ème. Une place qui n'est pas très valeureuse. Le Milan AC est un très grand club, un des meilleurs européen avec un gros palmarès et se doit de faire mieux. Notre point faible et indéniablement la défense. Il faudra donc changer ça le plus rapidement. Dans le cadre de la 6ème journée, le Milan affrontera le nouveau Real Madrid de Nivek, un match au sommet qui sera difficile pour les italiens. Mais il faudra gagner ce match, car il faut etre capable de battre n'importe quel équipe pour espérer etre champion.
Concernant mes objectifs, si j'ai le club, c'est de terminer sur le podium. Après un début de saison relativement difficile il faudra se relever. J'aimerais inculcer aux joueurs la rage de vaincre, que les joueurs rentrent sur le terrain avec dans la tete l'objectif de gagner tout les matchs, afin d'etre le mieux classé. Je pense que le premier rang n'est pas impossible. Il faudra juste que les milanais fassent une bonne et dérieuse deuxième partie de saison. Si j'ai le club je voudrais également en faire une équipe qui fait peur, et qui impose le respect. Pour ça il va falloir recruter...

Act VII: Le recrutement rossonero.

Nous voilà à une des parties les plus importantes d'une bonne candidature. Pour être un bon entraineur, il faut savoir recruter, et pas n'importe qui. J'essaierais de recruter judicieusement et de flairer les bons coups. Le budget réservé aux transferts du Milan AC étant de 49 M€ il y a largement de quoi recruter. Concernant ma politique de recrutement, elle sera axée sur les jeunes joueurs ayant une grosse marge de progression et qui ont déjà le niveau pour jouer au Milan. De plus, j'aimerais faire venir plusieurs brésiliens tels que Elano ou encore Robinho. Il me faut tout d'abord un gardien expérimenté et pas vieux. Des gars comme Cech ou encore Casillas serait parfait. En défense, il faudra du changements, le Milan s'est pris trop de buts. Il me faut un arrière gauche rapide et vif car plusieurs buts viennent du coté gauche. Je pense à Evra, qui sera une de mes priorités. Au centre pourquoi pas la venue de Carvalho ou encore Vidic qui sont très costaud. Le milieu ne bougera pas je pense mais je vais essayer d'améliorer mon banc en recrutant des stars tels que Mascherano, Elano etc... En attaque je ne ferais pas de grosse manoeuvre car elle est assez efficace. Tevez m'intéresserait...

Voici quelques joueurs susceptibles de m'intéresser:

Milan powaaaaaaaaaa Iker_Casillas_by_fabs_one
Nom: Iker Casillas
Pays:
Milan powaaaaaaaaaa Flag_ESPEspagne
Age: 27 ans
Poste: Gardien de but
__________________
Pour moi, c'est le meilleur gardien du monde en ce moment, il mériterait presque le ballon d'Or. Auteur d'une saison pleine autant avec le Réal de Madrid où il a gagner la liga pour la deuxième fois consécutives, il a aussi était l'un des grands partisans de la victoire de l'Espagne lors de l'Euro 2008 qui se déroulait en Suisse et en Autriche, surtout lors de la victoire aux tirs aux buts face aux Italiens, où il s'est montré décisif en arrêtant plusieurs tirs. Bref, "San Iker" comme on l'appelle ici serait une superbe recrue et il a encore une dizaine d'années devant lui, il n'a que 27 ans, ce qui est relativement jeune pour un gardien.

***


Milan powaaaaaaaaaa F_Alvesm_7bead17
Nom: Daniel Alves
Pays:
Milan powaaaaaaaaaa Flag_BRE Brésil
Age: 25 ans
Poste: Arrière latéral droit

_________________
Surement le meilleur latéral droit ! Il y a juste à voir la somme qu'a mit le FC Barcelone pour le recruter, qui est de 29 Millions d'€uros, c'est énorme ! Il a débuté sa carrière au Brésil, dans son club formateur où il est resté une seule saison, car ses performances ne laissent pas indifférent les recruteurs andalous du club du FC Séville où il s'engage en 2002. Titulaire à seulement 20 ans, il devient l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Il gagna même la la Coupe UEFA 2006 où il fut désigné meilleur joueur de la finale et la Supercoupe où il a était élu meilleur joueur du match !

***

Milan powaaaaaaaaaa Mexescopi
Nom: Mexes
Pays:
Milan powaaaaaaaaaa Flag_FRA France
Age: 26 ans
Poste: Défenseur central
__________________
Formé à Auxerre où il disputa 133 matchs avec l'équipe première, Phillipe est aujourd'hui un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe, en tout cas c'est le meilleur dans le Calcio. En effet, Mexes a rejoint l'AS Rome alors que le club était en crise alors qu'il avait 22 ans, il avait envie de tenter sa chance à l'étranger. Doté d'un très bon jeu de tête, l'international 1, qui pourtant, a été élu meilleur défenseur d'Italie la saison dernière, a du mal s'imposer en Equipe de France.

***

Milan powaaaaaaaaaa Marcelowiththejonas2su6
Nom: Marcelo
Pays:
Milan powaaaaaaaaaa Flag_BRE Brésil
Age: 20 ans
Poste: Arrière latéral gauche

_________________________
Recruté à seulement 20 ans par le Réal Madrid, le président, Ramon Calderon avait déclaréque Marcelo était « un recrutement important » et qu'il était << un joueur très jeune qui allait donner de la fraîcheur et de la joie au club >>. Avec une bonne vitesse et une très belle qualité de centre, on le considère comme le successeur naturel de Roberto Carlos, aussi bien au Real qu'en sélection.Il possède un énorme potentiel et pourrait s'imposer au Milan.

***


Milan powaaaaaaaaaa 47e56bdf3acf5e0512e6f1df02700002
Nom: Aguero
Pays:
Milan powaaaaaaaaaa Flag_ARG Argentine
Age: 20 ans
Poste:
Avant-centre
______________________
Après le départ d'El Nino pour l'Angleterre et Liverpool, Aguero s'est retrouvé titulaire aux côtés de Diego Forlan avec la lourde tâche de faire oublier Fernando Torres dans le coeur des supporters. Excellent joueur, très rapide et vif il a une bonne qualité de frappe et ne loupe pas beaucoup d'occasions. Il a fait son premier match professionnel à seulement 15 ans alors qu'il jouait pour son club formateur, l'Independiente, alors en première division argentine. Précoce, tout comme Benzema ce joueur serait une formidable recrue !

***
Milan powaaaaaaaaaa 090223015224318433
Nom: Amauri
Pays:
Milan powaaaaaaaaaa Flag_BRE Brésil
Age: 28 ans
Poste:
Avant-centre
______________________
Débarqué en Italie à l'age de 20 ans, "Carvalho" passé par Naples, Piacenza, le Chievo Verone et Palerme adore le championnat italien. En effet, le brésilien de 28 ans n'a pas connu d'autres championnat que le Calcio. Très bon de la tete et technique il est très bon quand il est associé à un autre joueur en attaque. Par exemple, avec Adebayor il ferait un malheur je pense. Actuellement à l'Inter il pourrait se relancer au Milan.


A suivre dans le prochain message...



Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Milan powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Milan powaaaaaaaaaa   Milan powaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:13

***

Milan powaaaaaaaaaa 090216114035756680
Nom: Ronaldo
Pays: Milan powaaaaaaaaaa Flag_POR Portugal
Age: 24 ans
Poste: Ailier
______________________
Pas besoin de le présenter je pense. Le dernier ballon d'Or sait tout faire ! Marquer de la tête, du gauche, du droit, sur coup-francs, faire des passes décisives, dribbler etc... Forts seront ceux qui lui trouveront des points faibles. Actuellement en difficulté à Man Utd, il pourrait venir à Milan afin de retrouver toutes ses sensations et surtout son niveau.


Act VIII: Mot de la fin.

Milan powaaaaaaaaaa 090223040535740653

A l'occasion de la réception de Manchester United, comptant pour la 5ème
journée, les supporters rossoneros, qui étaient au nombre de 42 000 ont affichés une banderole où était marqué "Vogliamos Rimk" qui veut dire "Nous voulons Rimk". A première vu, les supporters italiens sont au courant de la probable arrivée du technicien lyonnais qui ferait l'unannimité chez les supporters, reste à voir si c'est le cas du coté des dirigeants. Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Milan powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Milan powaaaaaaaaaa   Milan powaaaaaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan powaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Milan AC.
» Inter Milan
» Milan ac by Dadinho
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser