¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R. Madrid candid'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

R. Madrid candid' Empty
MessageSujet: R. Madrid candid'   R. Madrid candid' I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:42

R. Madrid candid' 0803100921522587305

Kevin au Real Madrid ?
R. Madrid candid' Realmadrid
R. Madrid candid' Madridqk6

R. Madrid candid' Picto_realmadrid ~~ I | Présentation de Kevin~~R. Madrid candid' Picto_realmadrid

Voilà, lje me présente, je m'appelle Kevin. J'ai 14 ans et j'habite dans le 17.
Je suis un grand supporter de Lyon. J'adore aussi Arsenal,e Real Madrid, Rennes et Niort. J'ai l'habitude des forums de simulation. J'ai déja fait trois candidatures, une pour le FC POrto, une pour le PSV et enfin une pour le grand Inter Milan. Mais aucune a aboutit. J'adore les transferts donc je serais super actif pendant le Mercato. Je pense être un bon manager et j'adore les tansferts surtout quand j'y Je m'gagne. Je veux faire mais preuves sur ce très beau forum qu'est PSM. Il y a des membres sympas comme Ronaldo, Unke, et pleins d'autres. Je m'y suis inscrit il y a plus d'une semaine maintenant et je vais bientôt rentrer dans mes quatres cents messages. Je recherchais un club avec un bon challenge. Le coach de Bolton, Ludom m'a proposé un contrat avec Bolton. Comme j'avait déja coacher Bolton sur un autre forum j'ai tout de suite accépté malgrès une propostion, justement, du Real Madrid à l'époque ou veGa était encore l'entraineur des madrilènes. Maintenant, je souhaite que ma carrière commence vraiment, et pourquoi pas le Real ?


R. Madrid candid' Mourinho_thinking

R. Madrid candid' Picto_realmadrid ~~ II | Présentation du club ~~ R. Madrid candid' Picto_realmadrid

Nom: Real Madrid Club de Futbol
Pays: Espagne
Fondation: 1902
Couleur Maillot, short et bas blancs
Rechange: Maillot, short et bas noirs
Siège: Avenida Concha Espina 1 ES, 28036 Madrid
Téléphone/Fax 913 984 300 / 913 440 695
Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)
Adresse: Avenida Concha Espina 1 ES, 28036 Madrid
Président: Ramon CALDERON RAMOS
Entraineur: ? Kevin ?
Email:
Internacional@realmadrid.es
Site officiel: http://www.realmadrid.es

Maillots :
R. Madrid candid' Real_h10 R. Madrid candid' Real_a10 R. Madrid candid' Real_t10

Coupe Intercontinentale: 3 ==> 1960, 1998, 2002
Super Coupe d'Europe: 1 ==> 2002
C1: 9 ==> 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002
C3: 2 ==> 1985, 1986
Coupe Latine: 2 ==> 1955, 1957
Super Coupe: 8 ==> 1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003
Championnat:
30 ==> 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964,
1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987,
1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007
Coupe: 17 ==> 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Coupe de la Ligue: 1 ==> 1985

On voit ici que le Real Madrid a un tres gros palmares. Pas moins de 13
Ligue des Champions, un record ! Le Real Madrid a été désigné meilleur club du 20éme et 21ème siècle par a FIFA.

R. Madrid candid' Picto_realmadrid ~~ III | Effectif ~~ R. Madrid candid' Picto_realmadrid

R. Madrid candid' 7348

Gardiens :
- Casillas
- Dudek
- Codina

Défenseurs :
- F. Cannavaro
- Sergio Ramos
- Cufre
- Heinze
- Nelson
- Leo
- Miguel Torres

Milieux :
- Sneijder
- A. Gonzalez
- Davids
- Rui Costa
- Edu

Attaquants :

- Quaresma
- Higuain (Prete au PSV jusque 1/2saison)
- Robinho
- Oscar Cardozo
- Van Nistelroy
- Robben
- Saviola
- A. Bueno (Prete au PSV jusque 1/2saison)
- Benzema (prêté par l'Olympique Lyonnais 1 demi saison)




Présentation des joueurs :

R. Madrid candid' Iker_Casillas_Signature_by_xrobinhox
Iker Casillas est simplement un des meilleurs gardien au monde ! Il a été formé au Real et y restera surement !

R. Madrid candid' Sergio_Ramos_by_Robin_2k7
Sergio Ramos, excellent latéral droit ! Il est tout jeune donc il a une bonne marge de progression.

R. Madrid candid' Nikecannavarocr4
Fabio
Cannavaro, l'un des meilleur défenseur au monde. Il a été élu ballon
d'Or en 2006, il est tres physique et sera, pourquoi pas, capitaine des
Blancos.


R. Madrid candid' Drenthevp8
Drenthe, jeune mais n'a encore rien prouvé au Real, sera-t'elle sa saison ?


R. Madrid candid' 506jzer
L'ancien parisien et mancunien Heinze peut jouer aussi bien arriere gauche qu'au centre. Il me sera donc très utile.

R. Madrid candid' Sneije10
Sneijder,
l'arme fatale du Real. Il sera titutulaire aux côtés de Diarra, ce qui
fera un tres bon milieu. Tres bon tireur egalement.


R. Madrid candid' 0712230329321891316
Robben, tres bon ailier gauche. Il est tres rapide, agile et il a une bonne technique.

R. Madrid candid' Quaresmanshowih0
Il me sera tres utile pour animer mon côté droit !

R. Madrid candid' Vannistelrooysitebl1
Van
Nistelrooy, un des meilleurs attaquants, il a une technique incroyale
et avec ses compatriotes Sneijder et Robben il sera un de mes joueurs
les plus importants.

R. Madrid candid' Robinhowithrobinho10xi2
Un phenomene, une perle ! Tres bon attaquant, tres rapide et avec une tres bonne finition, quoi de mieux ?

R. Madrid candid' Karimbenzemanj2
On ne le présente plus, Benzema, 20 ans, un espoir du football francais. Il a été prêté par l'OL .
R. Madrid candid' Picto_realmadrid ~~ IV | Le stade ~~ R. Madrid candid' Picto_realmadrid
R. Madrid candid' 800px-Bernabeu_stadium
Santiago Bernabeu
Capacité : 85 000 places
R. Madrid candid' Picto_realmadrid ~~ V | Motivations | ~~ R. Madrid candid' Picto_realmadrid

"" Je suis tres motivé pour avoir le club ! Il m'a toujours fait rêver
avec sa panoplie de stars qui sont passé ou qui y sont encore comme Ronaldo, Raul, Robinho et j'en passe tellementil y en a ! Ce club est le plus grand au monde avec pas moins de 13 Ligue des Champions au palmarès, c'est énorme ! Et c'est, je pense, tout simplement LE meilleur club au monde ! Il fait rêver tout le monde, et depuis longtemps ! C'est aussi le bon moment pour lancer ma carriere apres un passage plutôt satisfaisant à Bolton. Il y a de tres bons joueurs ici comme Davids, Casillas et surtout les jeunes comme Sneijder, Robinho etc ... Bref, un tres gros effectif dans la capitale espagnole ! Je vais donc détaillé chaque poste : Au poste de gardien de but, Casillas est intouchable, c'est surement LE melleur gardien à l'heure actuelle. Il ne bougera surement pas. Sa doublure se nomme Jerzy Dudek, c'est également un très bon gardien donc pour ce poste je ne me préoccupe pas du tout. Maintenant, parlons de la défense. Je pense que c'est le secteur de jeu ou je pêche le plus. Bien sur, Cannavaro, le champion du Monde et Ballon d'Or 2 006 est un des meilleurs et suremement, mon capitaine. Il y a aussi Heinze, mais lui je le prèfere à gauche. Donc j'éssaierait de combler ca soit en recrutan un autre défenseur central, soit en recrutant un arrière gauche, et alors je ferait passer Heinze dans l'axe aux côtés de Canavaro. A droite, Sergio Ramos sans contestation possible. Il y a eu de bonnes arrivées comme Nelson ou encore Leo qui sont de bons petits joueurs. Ma défense reste quand même bonne malgrès cette petite lacune que je viens d'expliquer. Au milieu, ca pêche un peu. Il n'y a que deux, voire trois joueurs qui sont vraiment au niveau. Je parle de, Sneijder qui sera là pour redistribuer les balles. C'est un technicien qui a un gros toucher de balle, Davids qui est aussi un excellent joueur et le portugais Rui Costa qui est un fin technicien. Par contre, en attaque, je suis très bien fournit. A gauche, il y aura Robben qui est un des meilleurs ailier. Il peut faire la diférence sur une accéleration ou sur un seul geste. Il est imprévisible. A droite, Quaresma , qui a le même profl que Robben mais droiter. Devant, je suis sur de rien. Tellement de grosses individualités que tout le monde a sa chance. Van Nstelrooy titulaire indiscutable et à ses côtés, soit Robinho, soit Saviola . Offensivement, je ne me plaint pas du tout. Saviola et Robinho sont de très grand attaquants et il y a aussi Karim Benzema qui est en prêt ! Voilà pour mon effectif, pas beaucoup de poste à améliorer ^^. Mais Ce qui me motive le plus, c'est la rivalité avec le grand FC Barcelone. Il y a aussi un tres beau stade avec de nombreux socios et de tres belles infrastructures. Rien que de penser a êre assis sur le banc du Real Madrid me donne la chair de poule. "

R. Madrid candid' Picto_realmadrid ~~ VI | Objectifs ~~ R. Madrid candid' Picto_realmadrid

" Le Real est un grand club, donc il doit être placé dans les trois
premiers de Ligue 1 maximum, mais avec un club de cette envergure, je
veux viser le titre ! Mais il ne faut pas oublier que la lutte s'annonce sérrée avec des clubs comme Barcelone, Chelsea, Milan etc ... Je pense avoir un très gros effectif cette saison avec l'arrivée de joueurs comme Sneijder, Davids. Mais de bons jouers sont aussi partit comme Metzelder ou encore l'ex lyonnais Diarra que j'aime beaucoup. Donc mes intentions sont à l'image du club : Grandes. Mais tout dépent du recrutement, ce que j'espere réussir sans trop de mal je pense. J'aimerait aussi aller le plus loin dans les coupes ( s'il y en a xD ). Bref, GAGNER le plus de match possible !!! Et si il y a une deuxième saison avec la Ligue des Champions, je pense pouvoir aller minimum en quart de final. Je veut installer, ici, à Madrid, une dynamique de victoire, que le Real soit une machine à gagner et qui soit craint par toutes les autres équipes du forum. Mais il va falloir travailler. Mais petit à petit, de transferts en transferts je peut arriver à une des meilleure équipe."




R. Madrid candid' 1kmhtw52flzfodz1pxdk

R. Madrid candid' Picto_realmadrid~~ VII | Le Mercato ~~R. Madrid candid' Picto_realmadrid

J'opterais plutot vers de jeunes joueurs avec une bonne marge de progression.

R. Madrid candid' Img-195733lh2xw
Il m faudrait absolument un défenseur central pour accompagner Canavarro, je pensais à Cris, le policier.

R. Madrid candid' Puyolv3copiept5
Il y a aussi le capitaine mythique du FC Barcelone, Carlos Puyol.

R. Madrid candid' Captainterryhw2
Ou encore l'excellent défenseur de Chelsea, John Terry.

R. Madrid candid' Nesta_13_by_cris7_91
Et pour finir, l'Italien Alessandro Nesta, qui est un très bon défenseur.

R. Madrid candid' 24essienop0
C'est un joueur que j'adore depuis son passage à Lyon. Il est tres physique et un tres bon milieu.

R. Madrid candid' Diegocollab
C'est un joueur que j'adore, ce brésilien de 22 ans fait des merveilles balle aux pieds.

R. Madrid candid' Nasricopiedu1
L'international Francais Samir Nasri retrouve son niveau avec l'Olympique de Marseille avec quelques pépins physiques.

R. Madrid candid' Ibraaaaaaaaayh5
Ibrahimovic est l'un des meileurs joueur du jeu ! Tres bon attaquant, il pourrait formé un superbe duo avec Van Nistelrooy.


R. Madrid candid' Ballacksm8
Michael Ballack est un tres bon Milieu, je ferait tout pour le faire venir au Real Madrid.

R. Madrid candid' Cr7copiehk7
L'excellent Portugais Cristiano Ronaldo serait la recrue rêvée. Pas besoin de le présenté je croit.

R. Madrid candid' Danielalvesqp4
L'arrière droit du FC Séville, Daniel Alves qui est l'un des meilleurs AR du jeu...


Dernière édition par Kevin le Ven 28 Mar - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

R. Madrid candid' Empty
MessageSujet: Re: R. Madrid candid'   R. Madrid candid' I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:44

R. Madrid candid' 0803110611132594065

R. Madrid candid' Realmadridcf8

___ Suite de ma candidature ( Joueur Visés pour le Mercato )___

R. Madrid candid' Drogfincollabpd2
Didier Drogba, qui a une petite baisse de régime mais ca restera toujours le meilleur attaquant au monde. ^^

R. Madrid candid' Xaviwithalex13eaz7
L'actuel Barcelonais Xavi me ferait beaucoup du bien dans l'entre-jeu. C'est un
tres grand joueur et l'un des meilleurs à son poste.

R. Madrid candid' Patofinicopiebw4
Alors lui, le succeseur du grand Ronaldo j'ai nommé Alexandre Pato. Le
brésilien est, a seulement 18 ans quasi-titulaire au Milan AC. Il a beaucoup de talent.

R. Madrid candid' Juninhotb3
Juninho, le maitre artificier. Meilleur tireur de Coup Franc, le Brésilen pourrait m'être très utile.

Bon, je souhaite beaucoup recruter. Bien sur c'est la première raison pourquoi entrainer un club, pour faire des transferts afin de se faire la meilleur équipe. Dans les buts je ne recruterais pas, j'ai le meilleur ! En défense, là ca va bouger. A Part Cannavaro qui est très très bon, ainsi que Sergio Ramos, les autres ne sont pas de leur niveau, il faut l'avouer. Donc je cherche un défenseur comme Cris, Terry, Nesta, Gallas, A. Cole ou encore Abidal. Au milieu, c'est là ou j'ai beaucoup de pistes telles Van der Vaart, le brésilien Diego, Le maitre artificier Juninho ou encore le très bon récupérateur de Barcelone, Xavi. Ma meilleur piste me menera au meneur de jeu allemand, Michael Ballack. En attaque, ma première cible sera bien entendu Ibrahimovic. Il est génereux est beau à voir jouer. C'est un attaquant comme je les aimes. Mais aussi Drogba, toujours là pour claquer un but et il a une grosse efficacité Il y en a d'autres comme Pato que j'adore, c'est tout simplement l'héritier d '' El Phenoméno ".


R. Madrid candid' Picto_realmadrid
~~ VIII | La compo ~~ R. Madrid candid' Picto_realmadrid

- - - - - - - -- - - - - - Casillas---------------------
------
Cannavaro----------------Heinze---
S.Ramos--------------------------------------------Leo---

-----------------------Sneijder-----------------------
-----------------------------------------------------------------------
-
-Quaresma----------------Robinho---------------------Robben-
-----------------
Ruud-------------Saviola-----------------

________

Pour finir, interview du futur ( ? ) coach du Real Madrid :

R. Madrid candid' Logo_lequipe

Journaliste : Bonjour, tout d'abord merci d'avoir accepté cet interview.
Kevin : De rien, un entraîner doit être disponible.
Journaliste : Bon, si vous deviez décrire en un mot le Real, vous dites ?
Kevin: Rêve. Que des stars, un club mythique et un tres beau stade !
Journaliste : Bon, on a entendu votre nom dans les tavées de Bernabeu pour succéder à veGa, est-ce vrai ?
Kevin: Oui, le président m'a contacté mais il n'y a pour l'instant, rien de très concret.
Journaliste : Est-il dur de succéder à un entraineur tel que veGa ?
Kevin : Oui ! C'est un grand entraineur, malgrès qu'il ai été critiqué pour ses transferts. Mais il a préféré s'allier à unke.
Journaliste : Si vous serait désigné entraineur du Real, beaucoup de recrues ?
Kevin : Non je ne pense pas, on a déja un effectif bien fournit ! Mais il me faudait un bon défenseur central comme Cris, après tout dépendera des offres.
Journaliste : Que vous inspire le Real?
Kevin : Le Real est un très grand club et mon de mes préferé en Europe après Arsenal. IL yà ici de bons et nombreux socios et un engoument qui est
extraordinaire ! J'ai toujours rêvé de coacher le Real. C'est ausi un cap pour la suite de ma carrière d'entraineur !

Journaliste : Si c'est vous l'entraineur, prendrais vous un adjoint ?
Kevin : Oui, bien sur, je pense que c'est bon pour le club d'avoir un adjoint compétent.
Journaliste : Quelques noms ? ...
Kevin : Je ne sais pas, je ne suis pas encore coach donc je n'y ai pas vraiment réflechit. Mais des gars comme Alboss, ou encore Bapt sont de très bons adjoints qui s'y connaisse parfaitement et a qui on peut avoir confiance.
Journaliste : Des objectifs prècis ?
Kevin : Un club comme le Real ne peut pas se permettre de perdre. Donc je
voudrait gagner plus de match possible. Pourquoi pas premier ? ( Rires )

Journaliste : Merci pur votre sympathie et d'avoir répondu.
Kevin : Ce n'est rien ! J'aimerait passer un message à la famille Gilardi et
leur souhaiter toutes mes condoléances. On perd un grand homme, et pas qu'un simple commentateur, Merci pour tout Thierry ...

R. Madrid candid' Hoomagethierrygilardicoig5

¤ Position actuelle du Real ¤

Classement de la Ligue 1 après 2 Journées :R. Madrid candid' 42640994cc9

Le Real est actuelllement troisième ! Le Réal s'est imposer au Bayern Munich deux buts à un et face aux Red's de Liverpool un but à zéro mais s'est ensuite fait ridiculiser contre le Milan quatres buts à zéro. Robinho a marqué deux buts donc cinquante pour cent des buts du Real. Six points, ce n'est que le début, il va falloir enchainer et avoir une meilleur différence qui peut être importante à la fin de la saison. Milan et Chelsea paraisse quand même diificile à décrocher des deux premières place mais je vais prendre le pari fou de le faire !

¤ LE MOT DE LA FIN ¤

C'est joli le Rose. ^^ Bon, Comme vous le montre ma candidature, je suis tres motivé l'idée de devenir entraineur du grand Real Madrid. J'aipris environ cinq heures voire plus à la faire. J'espere que je n'aurait pas consacrer ce temps à faire un CV ( xD ) qui ne débouche sur rien. Je souhaite quand même Bonne Chance aux aures concurents .J'ai encore pris trop de temps à faire cette candidature ! Voilà, rendez-vous à vingt heures pour le verdict Exclamation

R. Madrid candid' 19651-RMAM

R. Madrid candid' 0803100921522587305



Candidature by Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
R. Madrid candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real madrid
» Real Madrid
» Atletico Madrid
» effectif real madrid
» compo du real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser