¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candid' Fiorentina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid' Fiorentina. Empty
MessageSujet: Candid' Fiorentina.   Candid' Fiorentina. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:43

Candid' Fiorentina. Logo_fiorentina

Kevin à la Fio' ?!

I | Qui est Kevin ?

Je m'appelle Kevin, j'ai quatorze ans. J'habite dans le 17 ( Charente - Maritime ). Je suis de nationalité Française. Je suis grand supporter Lyonnais et j'aime bien les Chamois. J'adore négociez surtout quand j'y gagne xD. Je me suis sinscrit sur le forum le 15 Mars 2008 et j'en suis déja à plus de 800 messages, je pense que c'est pas mal. J'aime bien ce forum, il y a de super membres. Je vais vous montré ma motivation dans cette enieme candidature :

Candid' Fiorentina. Mourinho_thinking

II | Le Club

Candid' Fiorentina. 120px-Fiorentina

Nom Associazione Calcio Fiorentina
Pays Italie
Fondation 1926
Couleur Maillot, short et bas violets
Rechange Maillot, short et bas blancs
Siège Viale Manfredo Fanti 4
50137 Firenze
Téléphone/Fax (055) 503011 / (055) 579572
Stade Artemio Franchi (47284 places)
Adresse/Téléphone Idem ((055) 5030191)
Président Andrea DELLA VALLE
Entraineur ? Kevin ?
Site officiel http://www.acffiorentina.it

Maillot :

Candid' Fiorentina. Fiorentinakit

Palmarès

C2 1961
Championnat 2 (1956, 1969)
Coupe 6 (1940, 1961, 1966, 1975, 1996, 2001)

Effectif :

Candid' Fiorentina. 7249

Gardiens :

Landreau
James
Pazzagli
Avramov

Défenseurs :
Gamberini
Ujfalusi
Pasqual
Boumsong
Potenza
Kroldrup
Vanden Borre
Balzaretti
Tagliani
Mazuch
Cesar(Prété par Inter Milan 1/2 saison3)

Milieux :
Liverani
Donadel
Gobbi
Kuzmanovic
Santana
C. Zanetti
Micoud
Edmilson

Attaquants :

Cruz
Pazzini
Lupoli
Osvaldo
Di Carmine
Bakar
Amara Diane
Niang (Preté une demi-saison par la Roma)


_______________

Maintenant, regardons l'éffectif, ces points faibles, ces points forts. Au but, Landreau est un des meilleurs à son poste. Sa doublure, James est pas mal non plus, donc je me fait aucun soucis concernant les gardiens. En défense, Boumsong est un joueur que j'adore. Il est physique et bon de la tête. Il sera aligé aux côtés du Tcheque Ujfalusi ou de l'italien Gamberini. Vanden Borre est un bon joueur, très polyvalent, à seulement 20 ans. Le joueur prêté par l'Inter est aussi rtrès bon, Cesar peut jouer sur tout le flanc gauche. Kroldrup sera un bon remplacant à Boumsong. Le milieu est pas terrible. Micoud et Edmilson sont des bons joueurs, sans plus. Mais je connait pas les joueurs par coeur. Santana est pas mauvais non plus mais tout ça est moyen. En attaque, après le départ de Mutu il n'y a pas eu de vrais grands joueurs de son calibre. Cruz est un bon joueur mais pas à son niveau. Pazzini lui est jeune est a de l'avenir. Diané est très rapide ce qui peut être utile. Niang, j'en parle pas. -_-'

Candid' Fiorentina. 000429_1_fiorentina

III | Motivations

Je suis très motivé, ce club appartient à une très belle ville. L'Italie n'est pas mon pays préferés mais c'est quand même, il faut l'avouer, un beau pays. J'ai déja fait plusieurs candidatures, toutes refusées pour le PSV, Porto, Rome, Real etc ... Il n'y a pas de grands joueurs ici, si ce n'est Cruz ou Landreau. Il y a un gros challenge que j'aimerait tenté. Il y a quand même un peu de qualité. Mais il va falloir que je recrute beaucoup. Ce club a vraiment un léger palmarès. J'aimerait, pourquoi pas, l'étoffer. Voilà, je vais pas être plus long car je croiq qu'il n'y a pas de grosses candidatures.

IV | Recrutement

Au niveau du recrutement, j'aimerait recruter un bon SAC et des arrières latéraux potables. Au milieu aussi, j'aurais besoin de recruter et en attaque aussi. partout enfete ^^ a part au goal, voilà quelques idées :

Candid' Fiorentina. FootballImage3244
Le Francais Cygan est un bon défenseur !

Candid' Fiorentina. FootballImage5000000000000000000010658
Encore un Francais, Squillaci dit '' Toto ''.

Candid' Fiorentina. FootballImage2902
Réveillère, formé à Rennes est bon sur le côté droit de la défense.

Candid' Fiorentina. FootballImage4400
Le portugais Rui Costa est très complet !

Candid' Fiorentina. FootballImage21522
Nasri revient actuellement à son meilleur niveau.

Candid' Fiorentina. FootballImage9262
Sidney Govou, pour animer mon côté droit.


Candid' Fiorentina. FootballImage20671
Hatem Ben Arfa, mon préféré se balade balle au pied.



Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Candid' Fiorentina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Fiorentina .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser