¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours N°2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Concours N°2. Empty
MessageSujet: Concours N°2.   Concours N°2. I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

| Concours N°2 |

Concours N°2. Breno-thumb

Fiche d'identité :

Nom :
Chera
Prénom :
Jean Carlos
Age : 17 ans
Lieu de Naissance :
Concours N°2. Flag_BRE Rio de Janeiro
Nationalité : Concours N°2. Flag_BRE Brésilienne
Taille : 1m75
Poids :
70Kg
Poste : Attaquant
Club Actuel : Concours N°2. Flag_FRA AS Cannes

Mon Histoire :

J'ai eu une enfance très difficile. En effet, je suis né dans la capitale Brésilienne, nommée Rio de Janeiro. A l'age d'un an, j'ai eu de graves problèmes de surpoids qui génaient ma réspiration. J'ai été suivit et tout est rentré dans l'ordre lorse que j'avait deux ans. Mais à trois ans mes parents ont eu un grave accident de voiture. Ils meurent dans un camion. C'est mes grands-parents, qui vivaient en France et qui était venus me voir au Mexique qui m'ont gardés, en France. Ils habitaient à Cannes. Je devait aller à l'école alors que je venait d'arriver il y avait seulement trois mois. J'ai eu de grosses dificultés à m'adapter. Je ne savait pas dire grand chose à part " bonjour ". Mais quelques mois plus tard, tout allait mieux. Mon grand-père était un grand fan de foot, il suivait tout les matchs de l'AS Cnnes qui était à ce moment là, bien placé. Il y avait des grands joueurs comme Zidane. Moi je supportais donc aussi l'AS Cannes et l'Olympique de Marseille car à ce moment là, c'était la grande époque. A seulement six ans, l'AS Cannes me voulait dans ses équipes jeunes. Bien entendu, j'ai accepté. Au début, j'ai eu du mal. Comme j'était brésilien, je n'avait pas la même façon de jouer, je driblais beaucoup, j'étais trop personnel. A quatorze ans, mon entraineur m'a mit sur le banc à cause de ça. J'entrais à quinze ans dans le centre de formation. Et deux ans plus tard je jouait quelquefois dans l'équipe de CFA. Un jour, après l'entrainement, le coach vient me parlait :

Concours N°2. Carteron_equipe
Coach : JC, je peut te parler deux petites minutes s'il-te plait ?
Moi : Oi, bien sul. ( ^^ )
Coach : Je sais que tu peut devenir un grand joueur, ce n'est pas pour te punir que je te mets sur le banc, tu est trop personnel.
Moi : Jissérait di fair mio, promis.
Coach : Bon, samedi, nous jouons contre les premiers, la CFA de l'Olympique Lyonnais, si nous voulons avoir une chance de remporter ce championnat, il nous faut absolument une victoire ! Et il nous faut un attaquant de ton profil, veux-tu jouer avec nous ce week-end ?
Moi : Ji sais pas, ji suis pas encore pret. Mais si, je vé venil car l'OL est une grane club.
Coach : Ok, alors je viendrais te chercher au centre de formation.
________________

Samedi, 14H, la pression monte, le match arrive :

L'entrainement :

Concours N°2. 0804100409482905226


Concours N°2. 0804100417112905329Vs.Concours N°2. Ol_logo


Je suis aligné titulaire, le match commence. Pendant les dix premières minutes, j'ai du mal, je n'ai pas l'habitude de jouer avec ses joueurs. Et l'OL nous presse haut. Leurs défenseurs centraux sont costauds, je vais avoir du mal à marquer. A la vingtième minute, je commence a avoir pris mes marques. Et, cinq minutes plus tard, après un sublime contrôle, je me retourne et fait une passe en profondeur à l'autre attaquant qui, d'une frappe croisée, ouvre le score ! Le buteur court vers moi avec tout les autres équipiers ! Il est vrai qu'apres la passe il était dur de rater.

Concours N°2. 0804100413362905276
Jusqu'à la mi-temps nous résistons bien. Ils poussent fort mais nos défenseurs tiennent bon. Le score reste le même jusqu'à la mi-temps. Pour ma part je pense avoir fait un bon match, j'ai délivrer une passe décisive et ai fait quelques bons replis défensifs. Après avoir mangé quelques oranges, le match recommmence.

Engagement pour nous, je me sent poussait des ailes, je drible un joueur par un simple crochet, deux autres par une roulette et j'efféctue une passe en retrait mais le gardien arrive à repousser le tir, et moi en renard des surfaces, pousse le ballon au fond des filets, le gardien étant à terre. Je lève les bras au ciel, je sais maintenant que ma carrière commence vraiment. Les quelques milliers de supporters sont tous debout et scande mon nom.
Durant le match je fait encore quelques gestes techniques, des petits ponts, coups du sombreros etc ... Les adversaires s'enerve et quelqu'un me fauche sèchement ! Je me relève et vais régler mon compte mais un de mon équipe me rattrape a tant avant que je fasse une connerie. Merci à lui, j'ai le sang assez chaud. Le joueur qui m'a
taclé écope d'un carton rouge.

Concours N°2. 0804100436002905497
Avec un joueur de plus, nous arrivons a preserver le score malgrès quelques actions chaudes. L'arbitre siffle la fin du match, nous sommes premiers !
Les supporters sont fous de joie !

Concours N°2. Cannes_uefa
Tout mes coéquipiers me porte, le coach y comprit ! Je suis à présent le chouchou des supporters Cannois. J'aimerait marcher dans les pas de Ronaldo, j'ai vu pleins de cassettes de lui, c'est mon idole. Le meilleur attaquant au monde. Les deux matchs suivants, je fit encore deux passes décisives et marque cinq buts ! Nous sommes champions !
___________

Le lendemain matin, après que mes exploits soient passer à la télevision, je reçoit déja des propositions de clubs. Je vais voir mon entraineur pour en discuter avec lui. Voilà les propositions :

- Le Mans est peu connu mais vous assure de jouer
- Lyon vous permet de rester en France tout en étant dans un grand club et en jouant quelques matchs.
- Manchester United vous permet d'aller dans l'un des plus gros clubs du monde mais votre temps de jeu risque d'être réduit
- Los Angeles Galaxy vous promet un paradis financier mais carrière risque d’être freinée.
- Fiorentina vous permet de découvrir l'Italie et de progresser dans un pays étranger tout en jouant un nombre moyen de matchs.

Moi je ne veut pas de l'argent mais jouer dans un grand club européen et rester en France. Mon coach me conseille Le Mans. Moi je pencherait plutôt vers l'OL, six fois champions de France et régulierement en huitième voir en quart de finale de la Ligue des Chamions. Ca me permettrait de rester en France tout en étant dans un grand club. La Fiorentina est un club moyen, l'Italie n'est pas trop mon kiff et Manchester je ne serais même pas sur le banc. Je signe donc à Lyon.Mr Perrin m'a dit que je jouerait quelques matchs et si je suis convaicant, je pourrais être titulaire aux côtés de Benzema et Ben Arfa car Govou et Keita sont en instances de départ. Je suis aussi convoqué par le sélectionneur de l'équipe des - 20 ans du Brésil, je joue avec Lulina, Kerlon et pleins d'autres prodiges, ma carrière commence enfin ...

Concours N°2. Funny-ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Concours N°2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser