¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' PSV .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid' PSV . Empty
MessageSujet: Candid' PSV .   Candid' PSV . I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:33

Candid' PSV . PSV_LOGO-9e943

~~ I Qui est Kevin ? ~~

Kevin
est un jeune entraineur de 14 ans. . Il habite dans un appartement à Barcelone mais il a une " seconde habitation " dans les environs de La Rochelle, en
Charente-Maritime. ... C'est un grand passioné de foot , il supporte la meilleure équipe Française des années 2 000, l'Olympique Lyonnais. Il a quand même du respect pour l'Olympique de Marseille qui est le seul club Français à avoir gagné la plus grandes des compétions européene, la Ligue des Champions. Il est avant tout pour le football français. Par contre, ne lui parlait jamais de Saint-Etienne !! Il adore aussi les clubs européens Arsenal et le Real Madrid mais déteste Barçelone et Manchester United. Il a déja postulé plusieurs fois. Porto, PSV Eindhoven, Real Madrid, Inter Milan et la seule retenue, celle de la Fiorentina. Il signe un contrat avec la Juventus de Kdjer, mais en tant qu'adjoint? Il n'y reste pas longtemps car deux ou trois jours plus tard, c'est à Bolton qu'il signe pour de bon, toujours comme adjoint. Il a été là-bas très bien accueillit par Ludovic,
l'entraineur. Il fit un bon passage en étant grand partisants des arrivées de Barton, Hatem Ben Arfa et de ... Valbuena ! Lui qui a des origines italiennes et qui aime les pâtes va donc pouvoir visiter le pays. Il y a fait venir Bernard Mendy, ancien du Paris Saint-Germain qui est un très bon arrière droit et Fuentes, qui été en partance de Villareal. Ensuite il a quitté le club pour être adjoint de Carmelo à Barcelone. Mais à Barcelone, il n'y a pas grand chose à faire. Voilà pour sa présentation. Résumons l'essentiel à travers sa fiche d'identité :


Candid' PSV . 0804131229502931188

Pays: Candid' PSV . Flag_FRA France
Age: 14 ans
Date de naissance: 24/07/93
Lieu de naissance: La Rochelle
Taille: 1m82
Poids: 62 Kg
Club actuel: Candid' PSV . Flag_ESP FC Barcelone
Palmarès: Candid' PSV . Flag_ITA Juventus Turin, Candid' PSV . Flag_ANG Bolton ( Adjoint ) et Candid' PSV . Flag_ITA Fiorentina ( Coach )

~~ II | Club ~~

Candid' PSV . PSVRepBall0708_SC1119644

Pays Pays-Bas
Fondation 1913
Couleur Maillot rouge à bandes blanches, short bleu marine, bas blancs
Rechange Maillot bleu ciel, short et bas blancs
Siège Frederiklaan 10a
5616 NH Eindhoven
Téléphone/Fax (040) 250 55 05 / (040) 250 56 96
Stade Philips Stadion (35270 places)
Président R.M. WESTERHOF
Entraineur Jan VOUTERS
Email info@psv.nl
Site officiel http://www.psv.nl


Palmarès

C1 1988
C3 1978
Super Coupe 7 (1992, 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2003)
Championnat 20 (1929, 1935, 1951, 1963, 1975, 1976, 1978, 1986, 1987, 1988, 1989, 1991, 1992, 1997, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2007)
Coupe 8 (1950, 1974, 1976, 1988, 1989, 1990, 1996, 2005)


___________

~~ EFFECTIF ~~

Candid' PSV . Psv-eindhoven-2003

Gardiens :
Gomes
Roorda
Ramos


Défenseurs :
Da Costa
Zonneveld
Feher
Rajkovic
Marcellis
Réveillère
Burdisso(Prété par Inter Milan fin saison3)
Muller(Prété par Bayern 1/2 saison3)

Milieux :
Afellay
Petit
Addo
Jorgensen


Attaquants :
Pazzini
Bakkal
Podolski (Prêté par Manchester United une demi saison)
Zeefuik
Jonathan
Luyindula
Govou
Higuain (Prete par Real Madrid jusque 1/2saison 3)
A.Bueno (Prete par Real Madrid jusque 1/2saison 3)
Kewell


_____________

Maintenant, analysons l'effectif du PSV Eindhoven, les point faibles, les points
forts et surtout, les différents joueurs pour ensuite se pencher sur le
mercato.

Dans les cages, le brésilien Gomes sera titulaire indiscutable.C'est un très bon gardieN mais je ferait tout pour le changer car dans la vrai vIe je ne l'aime pas du tout !
En défense, je trouve que c'est moyen mais pas trop mal. A droite sera
titularisé l'ancien lyonnais formé à Rennes, j'ai cité ... Anthony Réveillère ! ^^ A gauche, ca sera surement Fehrer qui est plutôt bon . En défense central, pas
beaucoup de concurence l'Argentin Burdisso sera titulare aux côtés d'un
ancien lyonnais encore ^^ Pat' Muller.

Au milieu, je pense être juste. J'ai que quatre joueurs à ce poste ! Petit et Jorgensen sont de bons joueurs, et Affelay n'est pas mal non plus.
En attaque, là c'est intéressant. Encore un ancien lyonnais, GOVOU ! un de mes joueurs préféré, il va nous faire beaucop de bien !! Pazzini est aussi un super joueur ! Il fait une bonne saison. Les prêts de Podolski et Higuain vont faire aussi du bien ! Bref un effectif assez bon !

Joueurs Clés

Candid' PSV . FootballImage21448
Gomes

Candid' PSV . FootballImage2902
Réveillère

Candid' PSV . FootballImage21100
Burdisso

Candid' PSV . FootballImage5000000000000000000010512
Muller

Candid' PSV . FootballImage20399
Affelay

Candid' PSV . FootballImage20000000000000000000014140
Petit

Candid' PSV . FootballImage10000000000000000000011490
Addo

Candid' PSV . FootballImage2791
Luyindula

Candid' PSV . FootballImage20439
Bakkal

Candid' PSV . FootballImage9262
Govou

~~ III | Motivations ~~

Je suis très motivé à l'idée de pouvoir entrainer le PSV Eindhoven. Ce
club a quand même une Ligue des Champions à son palmarès et une coupe UEFA. J'en suis sur que plusieurs clubs Francais en rêverait ^^ C'e
st pas mal pour un club néerlandais. Il a aussi remporté beaucoup de Championnat et coupe alors qu'il y a l'Ajax Amsteram qui sont pas mal ! Bref, je ne peut être que motivé ! J'ai l'opportunité d'enfin être entraineur d'une équipe sur ce très beau forum. J'ai déja fait une candidature pour le FC Porto mais malheuresement je n'ai pas eu la chance d'avoir le club. J'espere avoir le club pour montrer mes compétences ! Des joueurs comme Farfan ou encore Cocu sont partit Mas plusieurs Lyonnais sont arivés ! Donc ce club me correspond tout à fait. IL y a mon préferé Govou, , Réveillere ou encore Captain Pat' ( Muller ). Il y a une assez bonne éqipe ici. J'espere vraiment avoir le PSV et finir premier ! Car les derniers résultats sont vraiment satisfaisant !


~~ IV | Postion Actuelle et Objectifs ~~

Voici le classement après sept journées :
Candid' PSV . 93215943jl1

Les sept résultats du PSV :
Ajax Amterdam 0 - 1 PSV
Tottenham 1 - 0 PSV
PSV 0- 0 Porto
Benfica 2 - 0 PSV
PSV 2 - 1 Bordeaux
PSV 3 - 0 PSG
Porthmouth 0 - 1 PSV


On voit que le PSV est sur une très bonne série de quatres victoires consécutives. Le PSV s'est bien rattrapé de son début de championnat médiocre et pointe à la deuxième place avec 13 points, juste un de moins que le premier, Benfica. Le principal objectif est la montée bien sur mais pourquoi pas en étant premier, ce qui serait encore mieux.


~~ V | Le recrutement | ~~

Candid' PSV . 1193684816
Alors
nous voilà, ce que tout le monde attend, et une partie très importante
de la candidature, le recrutement. Je ferait tout pour bien recruté. Ma politique de recrutement tourne vers les jeunes joueurs très prommeteurs comme
Ben Arfa, Pato, Nasri etc ..., ils grandiront au près des joueurs éxpérimentés. Voilà, quelques photos de
joueurs susceptibles de m'intéresser :


Candid' PSV . FootballImage3691
Dudek: remplaçant au Real, c'est un super gardien.

Candid' PSV . FootballImage20000000000000000000019446
Cris: " Le Policier " est un super défenseur très solide et très bon de la tête.

Candid' PSV . FootballImage16133
Toulalan: Actuellement, il fait les beaux jours de Benfica. C'est un super récupérateur.

Candid' PSV . FootballImage21522
Nasri: C'est un excellent jeune ! Il retouve acuellement son meilleur niveau à l'OM.

Candid' PSV . FootballImage55000000000000000000020014
De Rossi: Le romais est un super joueur. Il est physique et a une grande qualité de passe.

Candid' PSV . FootballImage20671
Ben Arfa: Il
joue actuellement à Bolton. J'aimerait le faire venir ici car c'est un
grand espoir du football frnçais. Il est très technique.

Candid' PSV . FootballImage22047
Benzema: Il est demandé par tout les grandc clubs, normal vu son talent.


Candid' PSV . FootballImage19363
Lennon: joueur très rapide et adroit devant le but. Il peut faire la différence avec sa vitesse.

Candid' PSV . FootballImage18215
Voronin: L'ukrainien de 28 ans est su super attaquant, il retrouverait du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Candid' PSV .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser