¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OL Candid' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

OL Candid' ! Empty
MessageSujet: OL Candid' !   OL Candid' ! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:01

OL Candid' ! 865

¤ Olympique Lyonnais ¤

D'après le quotidien " France Football ", l'actuel entraineur du Stade Rennais, Kevin, aurait été contacté par les dirigeants du club Lyonnais pour succéder à l'ancien entraîneur d'es Rodhaniens, mais cette information est à prendre au condtitionnel. L'ancien entraineur n'a pas fait l'unanimité du côté de Gerland. . D'autres noms circulent à Lyon, comme ceux de Mister Juni et Jo. Affaire à suivre ...

¤ Pésentation de Kevin ¤

Kevin est un jeune entraineur. il est né un 24 Juillet 1993 à La Rochelle. C'est un grand supporter de l'Olympique Lyonnais depuis maintenant quatre ou cinq ans. Ses joueurs préferés sont Sidney Govou, Aguero, Arshavin etc... Il adore le football en géneral, et manque rarement les grands matchs. Niveau européen, il ame Arsenal, et le Real Madrid. A l'inverse, il déteste Manchester United et le FC Barcelone. C'est aussi un bon négociateur.

OL Candid' ! 0804131229502931188

Pays: OL Candid' ! Flag_FRA France
Age: 14 ans
Date de naissance: 24/07/93
Lieu de naissance: La Rochelle
Taille: 1m82
Poids: 62 Kg
Club actuel: OL Candid' ! Flag_FRA Stade Rennais
Palmarès: Néant

¤ Fiche club ¤

OL Candid' ! 0806250700283817499

Voici le stade Gerland :
OL Candid' ! Z_gerlandg

Et le projet du prochain stade :
OL Candid' ! Interieur

¤ Effectif ¤

Gardiens
1 Grégory Coupet
30 Rémy Vercoutre
25 Joan Hartock
35 Frédéric Roux

Défenseurs
20 Anthony Réveillère
2 François Clerc
3 Cris
29 Sébastien Squillaci
4 Patrick Müller
22 Anderson Cléber
32 Jean-Alain Boumsong
33 Mickaël Charvet
11 Fabio Grosso

Milieux de terrain
5 Mathieu Bodmer
28 Jérémy Toulalan
24 Romain Beynié
6 Kim Källström
8 Juninho Pernambucano
19 César Delgado
21 Marc Crosas
Pjanic Miralem

Attaquants
14 Sidney Govou
23 Abdulkader Keita
9 Elmander Johan
10 Karim Benzema
18 Hatem Ben Arfa
27 Anthony Mounier



OL Candid' ! FootballImage20000000000000000000019446
Cris est un excellent défenseur, il sera quasi-intransférable.

OL Candid' ! FootballImage5000000000000000000010658
L'ancien monégasque Squillaci sera titulaire aux côtés de Cris.

OL Candid' ! FootballImage55000000000000000000019975
Grosso a fait un bon euro avec l'Italie, espérons qu'il en sera ainsi avec Lyon.

OL Candid' ! 180px-Miralem_Pjanic
Pjanic viente d'arriver, il a un grand avenir devant lui !

OL Candid' ! FootballImage10000000000000000000012000
Juninho est un des meilleurs joueurs, il est le meilleur tireur également.

OL Candid' ! FootballImage18068
Kallstrom, un corps de rêve ^^ et un super joueur.

OL Candid' ! FootballImage16133
Toulalan est un récupérateur infatigable !!

OL Candid' ! 200px-Sidney_Govou
Govou, est très rapide et bon aussi défensivement qu'offensivement.

OL Candid' ! Karim_benzema
benzema, besoin de le présenté ? ^^

OL Candid' ! FootballImage5000000000000000000010606
Elmander, l'ancien toulousain sera titulaire en pointe.

¤ Composition ¤

Formation : 4-4-2

:::::::::::::::::: < Coupet > ::::::::::::::::::
::: < Cris > :: < Squillaci > :::
:: < Réveillère > :::::::::::::::::: < Grosso > ::

< Kallstrom > ::< Toulalan >
:
<
Govou > :::::::::::::::::::
:< Juninho > :
:::::::::: < Benzema > ::::: < Elmander> ::::::::::


Capitaine: Juninho
Corners Gauche:
Juninho
Corners Droit: Juninho
Coup-Francs Long
Juninho
Coup-Francs Court:
Juninho
Pénalty:
Juninho

¤ Le Mercato ¤

Alors nous voilà, ce que tout le monde attend, et une partie très importante de la candidature, le recrutement. Je ferait tout pour bien recruté. Au poste de gardien, Coupet me va bien. . En défense, pourquoi pas un défenseur central comme R.Carvalho, c'est un super défenseur. Au poste de latéral, il y a Leo, le joueur de
Benfica qui pourrait m'intéresser ou encore Emmanuelson de l'Ajax Amseterdam mais cela n'est pas du tout ma priorité. Au milieu, j'ai déja de bons joueurs. Mais je pourrait changer ma composition d'équipe en fonction du
recrutement éffectué. Car il y a plusieurs joueurs qui m'intéressent. Tout d'abord, Ludovic Giuly, formé à Lyon. Il a un petit gabarit, il est vif et complet. C'est un bon meneur de jeu. Samir Nasri est un joueur que jaime beaucoup. . En attaque, il me faut un énorme attaquant comme Van Nistelrooy ou encore Robinho. Un gars comme Ben
Arfa, Pato ou encore d'autres jeunes pourraient faire remplacant et ils grandiront au près des grandes stars. Voilà, quelques photos de joueurs susceptibles de m'intéresser :

OL Candid' ! FootballImage18675
Daniel Alves: Brésilien très doué ! Il est rapide, un des meilleur arrières latéral. Il a signé au FC Barcelone il n'y a peu de temps.

OL Candid' ! FootballImage21522
Nasri: C'est un excellent jeune ! Il retouve acuellement son meilleur niveau à l'OM. Ill a déja était tout proche d'Arsenal.

OL Candid' ! FootballImage55000000000000000000020014
De Rossi: Le romais est un super joueur. Il est physique et a une grande qualité de passe. Il fait un bel euro avec l'équipe d'Italie.

OL Candid' ! FootballImage18770
Sneijder: Surement un des meilleur à son poste à seulement 24 ans. Il fait un euro énorme ! Il a également une belle frappe.

OL Candid' ! FootballImage21423
Robinho: Le jeune brésilien est actuellement convoité par Manchester United. Mais je souhaite faire un gros coup en le faisant venir ici.

OL Candid' ! FootballImage10000000000000000000012353
Adriano: Une de mes priorité ! Il est très polyvalent et énome en milieu offensif ! Il possède également une énorme frappe !

¤ Motivations / Objectif / Autres ¤

La motivation, j'en manque pas du tout !! Je suis un très grand supporter de l'Olympique Lyonnais et j'ai jamais entrainer ce club ! Ca serait une première ! Il y a de très bons joueurs comme Coupet, Cris, Juninho, Kallstrom etc ...Mon objectif est tout simplement de gagner la le championat de France ! Mais ca va être dur car l y a aussi le PSG ou encore l'OM Ensuite, il y a une bonne ambiance à Gerland et de belles infrastructures du côté de Lyon et Tola Vologe ! Bref, je suis trop motivé !! Il y a aussi de très bon jeunes !! Comme par exemple Lloris, Ederson, Pjanic, Ben Arfa et Benzema !

Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
OL Candid' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser