¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tottenham PSM

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Tottenham PSM Empty
MessageSujet: Tottenham PSM   Tottenham PSM I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:56

Tottenham PSM 0712020349461732931

Kevin de retour en Angleterre ?!

En effet, Kevin pourrait arriver dans le club de Tottenham d'après des sources proches du jeune entraineur. L'ancien entraineur de Chelsea connait bien l'Angleterre puisqu'il a vit une année là bas. Il a déja entrainer Saragosse, le PSV Eindhoven et comme c'est dit précedemment, Chelsea, son plus gros club où il a fait venir Ji-Sung Park, Luis Figo, Luca Toni entres autres. Voilà ce qu'il a déclaré à la presse lors d'une très longue interview:

'' Ces rumeurs sont fondées. En effet, l'actuel président de Tottenham, Daniel Levy, m'a contacté il y a peu afin de me demander si un poste comme manager sportif au Spurs m'intéressait. Je lui ai répondu, qu'il fallait que je voit, avec ma famille, car il faut encore que je déménage, et de l'Italie en Angleterre, c'est un sacré choix à prendre. Mais en revanche, il y a une superbe équipe à Tottenham et j'ai un profond respect pour le travail effectué par Gwennos et Grimal, le tandem magique qui a su emmener Tottenham au top de leur niveau ! C'est tout de même un très bon club qui a son mot à dire dans la Ligue 3 car il possède l'un des plus beaux effectif si ce n'est le plus beau ! "

Gardiens :
Robinson
Alnwick

Défenseurs :
King
Ismael
Lee Young Pyo
Bale
Oddo
Diogo
Fuentes
Sorin

Milieux :
Pienaar ( prété par Liverpool / Mi-saison 2 )
Emerson
Danny Murphy
Ghaly
Diagne Faye
Francia (Prété à Portsmouth jusqu'à la mi-saison 2)
Micoud
Taarabt
Petit
Duda
Rothen
Diego Ribas
Almiron

Attaquants :
C. Pizarro
Mista
Ewerthon
Walcott (prété au PSG / Fin Saison 2)
Rommedhal

'' Voilà mon avis sur l'équipe : Dans les buts, Robinson sera titulaire indiscutable mais il se fait vieux, même si Kahn était encore bon à 40 ans, je voudrait un nouveau gardien qui a moins de 30 ans, ou pourquoi pas, encore plus jeune ! Alnwick n'a pas le niveau pour être titulaire aux Spurs je pense? En défense, King sera le patron, le défenseur central est l'un des meilleurs joueurs du club je pense ! Ensuite Oddo se fait vieux mais il est encore très bon par ses centres et déboulés sur l'aile. Ismael, lui, on ne sait pas du tout ce qu'il devient, donc on verra son état de forme mais il se pourrait qu'il soit remplacé, pourquoi pas pas Fuentes. Lee est un bon arrière gauche mais lui aussi pourrait être remplacé car je veut une équipe qui me plaise. Gareth Bale est un joueur quer je suis depuis maintenant deux ans, le jeune gallois est un jeune joueur avec un gros gros potentiel, je ne pense pas qu'il partira, ca sera un des meilleurs joueurs dans quelques années... La défense est pas mal mais j'aurait tout de même quelques petites manoeuvres à faire si j'ai le club. Au milieu de terrain, c'est pas mal non plus ! Voire pas mal du tout ! (xD) Micoud qui a prit sa retraitre nous quiterra donc malheuresement, et Petit n'est pas loin de la retraite non plus, ce qui est préjudiciable. Par contre Danny Murphy, Taraabt et surtout Diego sont des joueurs qui monte en puissance. Diego sera intransférable, je lui accorderé une place de capitaine. Rothen est aussi un bon joueurs, mais je chercherait mieux. Emerson viellit d'années en années mais il a encore le physique pour tenir son rôle dans l'équipe. Piennar, prêté par Liverpool, pourrait aussi servir. C'est un bon amilieu latéral. Almiron sera aussi un joueur important de l'équipe. Je passe maintenant aux attaquants, je pense que c'est à ce poste là ou Tottenham est le moins fourni. Il nous faudra absolument un tueur ! Mista, Rommedhal, Ewerton et Claudio Pizzaro ne sont pas des mauvais non plus, ca sera à eux de montrer de quoi ils sont capables lors des premières rencontres ! "

" Le recrutement ? Vous me dîtes que Tottenham a un budget avoisinant les dix millions d'euros. Voilà ce que je vais essayer de faire lors du prochain mercato :

- Recruter un gardien pour remplacer Robinson.
- Recruter un arrière central de gros calibre?
- Recruter un arrière gauche jeune avec une bonne marge de progression.
- Recruter un milieu du calibre de Diego.
- Recruter un tueur !

Voilà à qui je pensait: Aux cages, j'aimerait faire venir le gardien Français Sebastien Frey ou alors, un jeune comme Mandanda ! En défence central, je pensait à Dainelli, qui joue actuellement à la Juventus mais qui est prêter, sinon j'avait une autre piste, celle menant à Toto Squillaci, ancien lyonnais, un très bon défenseur ! A gauche, j'ai aussi une grosse priorité ! Celle de Marcelo le tout jeune joueur du Real Madrid, je serait vriment heureux de le compter dans l'effectif des Spurs ! Au milieu pas de priorités, même si j'aimerait acqéurir Montolivo de la Juventus, qui a yun gros volume de jeu ou alors, le lyonnais Toulalan il me serait très utile, c'est un des meilleurs à son poste ! En attaque, beaucoup de pistes, celles concernant Pipo Inzaghi et Gilardino sont les plus serieuses !

______________________________

" Mes motivations sont multiples. En effet, Tottenham est un beau club, avec une très belle enceinte et ils font partie du meilleur championnat de Football ! L'Angleterre est un beau pays ! Et on y mange bien, même le matin, et c'est pas faute de ne pas y avoir gouter, j'ai manger que ça quand j'étais à Chelsea ! Mais quand Kema-one est venu avec moi il m'a tout bouffé, donc je suis allé en Italie, il parait qu'on mange bien ici et Kdjer a plein d'argent on va tout les soirs au restaurant ! Sinan a part ça, il y a un bel effectif et c'est un, beau challenge ! Mes objectifs sont grands, mais simples. Jouer pour gagner, j'aimerait en faire la devise du club ! ^^ Vu l'envergure du club, j'espère gagner la Ligue 3, j'ai largement l'effectif pour ! Et vu que c'est un club anglais pourquoi pas gagner une coupe européenne ? Mdr' ! En tout cas mon objectif prioritaire sera la montée en Ligue 2 ! "
______________________________

Il est 17h51, je vais vite me présenter, il faut que je sois prêt pour 18h00, j'ai un entretien avec le président !
" Je me présente, je m'appelle Henry Kevin. Je suis né à La Rochelle, mais j'ai vécu tout mon enfance en Vendée, à Challans et à Brest ! J'habite maintenant sur La Rochelle, mais ca se pourrait que je déménage encore dans pas longtemps ! ^^ Au passage, allez le Stade Rochellais ! Je suis un grand supporter de l'OL ne me demandait pas coment s'est venu, je m'en rappelle plus trop, je cois que c'est quand je suis aller voir ma famille de Lyon, et l'équipe était tellement belle ! ( Andersonnnnn je t'aime ) ! J'habite à une demi-heure de Niort, je supporte les Chamois, malgré leuur derniuère place en NATIONAL ! o_O Mais il commence à s'y remmettre, on a gagné face à Arles lors du week-end dernier. Ce que j'aimerait faire plus tard ? J'avait plusieurs idées, mais a présent, je pense savoir. J'aimerait aller en Faculté de Médecine, ca sera surement à Bordeaux, ville la plus proche. J'aimerait en effet faire chirurgien ! J'adore ouvrir des gens ! ^^ Voilà, j'ai 15 ans, que dire de plus ? Toute façon il est 17h58 alors

voilà, désolé, mais j'ai même pas pas eu le
tem
ps de mettre des images, ni ma compo, et m^mee pas de couleurs sur cette dernière partie. :/ Je ne peut rien dire de plus à part BONNE CHANCE AUX AUTREES CANDIDATS ! "

BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Tottenham PSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser