¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ----OL FM----

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

----OL FM---- Empty
MessageSujet: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

----OL FM---- 4313

PUEL limogé !

----OL FM---- 081005120528767601

C'est le titre de tout les journaux de ce matin, Claude Puel, entraineur emblématique français a été limogé par Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais. La cause ? Puel ne faisait plus l'unanimité du côté de Gerland, après des résultats médiocres et une activité sur le marché des transferts plus que médiocres. D'après des sources sûres, il y aurait plusieurs prétendants à la succession de Claude Puel, dont Tony', actuel entraîneur du club espagnol de l'Atlético Bilbao et l'entraineur de la Lazio Rome, Kevin (ou Karim pour les intimes). A suivre ... Toute l'équipe des reporters de l'Equipe, journal sportif le plus lu et acheté en France a rencontré le potentiel reprenneur du poste d'entraineur de l'Olympique Lyonnais afin de tout savoir sur Kevin...

----OL FM---- Defaultface2qa4
----OL FM---- Lyon11 I | Karim en quelques lignes.----OL FM---- Lyon11
"
Je me présente, je m'appelle Henry, heu Karim, enfin Kevin quoi.
Je suis né un beau jour d'été, c'était le 24 Juillet 1 993 et comme de par hasard, si j'étais né 24 heures avant, mon signe astrologique n'aurait pas été lion, un signe du destin ?! Sinon je suis né en Charente-Maritime, vous connaissez-pas ? Normal, c'est pas le meilleur département de France, mais si je vous dit La Rochelle ? Une grande et belle ville qui a un bon club de rugby qui est le Stade Rochellais ! Et un des plus grands aquariums européens, d'ailleurs il est récent, ça doit faire seulement 4-5 ans qu'il a ouvert. Bref, il faut que j'arrête de raconter ma vie à vous journalistes. ^^ Même si je suis né à La Rochelle, j'ai vécu mon enfance en Vendée, plus exactement Challans super ville d'après mes vagues souvenirs. J'ai aussi vécu à Brest quelques années. Et me voilà maintenant en campagne et pas dans n'importe où mais dans le 1-7, tu peux pas test'(Rires) . Je suis né de parents plutôt de classe sociale modeste. Passons maintenant à l'aspect football, je pense qui est beaucoup plus important que ma misérable vie. =D Je suis un grand supporter de l'Olympique Lyonnais. Pourqui ? Honnêtement je ne me rappelle plus trop comment est venu cette passion, je crois que c'est quan j'ai été à Lyon voire ma famille il y a 5 voire 6 années ! Je supporte aussi les Chamos Niortais, club pro' le plus près de chez moi mais je ne parlerait pas de leur début de saison. ^^ Je suis actuellement en première ES mais j'envisage sérieusement de redoubler afin d'aller dans la fillière S pour, après, aller en FAC de médecine et de, pourquoi pas devenir chirurgien, de toute façon j'ai sauté le CM2 donc ... J'ai commencé le football à l'âge de six ans, aux Chamois Niortais, mon club de coeur. J'ai toujours évoluer au poste de milieu offensif. A l'aise balle aux pieds, une bonne technique, on me disait déjà à l'âge de dix ans que je deviendrait un jour un grand joueur. J'ai toujours été surclassé. -13ans, -15ans etc... C'est alors que qu'en voulant passé une visite médicale pour faire partit de l'effectif professionnel qu'arriva le drame. Le médecin me détecta une maladie du coeur qu'on ne peut pas guérir n'y opérer. Pendant des jours j'ai pleuré, pleuré... Mais tout ce que je savait, c'est que le football était ma passion, je voulait resté dans le domaine du ballonr rond comme kiné, coach etc... Ayant des origines italiennes, je suis donc aller en Italie pendant une semaine. C'est lors de cette semaine que ma vie changea ! Alors que je me prommenait dans les rues de Rome avec ma copine, je croisa le président de la Lazio Rome qui me reconnu tout de suite car je l'avait déjà rencontrait au paravant et c'est un français. Il me proposa donc un poste d'entraineur à la Lazio Roma qui était alors 19ème après cinq journées...

----OL FM---- Mini_081030095830265680
Ici, le BG Kevin en photo.

Pays: ----OL FM---- Flag_FRA France
Age: 24 ans
Date de naissance: 24/07/88
Lieu de naissance: La Rochelle
Taille: 1m83
Poids: 66 Kg
Club actuel: ----OL FM---- Flag_FRA Lazio Rome
Palmarès: Néant
_______________________________________________________________
----OL FM---- Lyon11 II | Karim à la Lazio et sur FM----OL FM---- Lyon11
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

----OL FM---- Empty
MessageSujet: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitimeVen 7 Nov - 2:24

----OL FM---- Lyon11 II | Karim à la Lazio et sur FM[/size]----OL FM---- Lyon11
Désormais, je vais parler de moi mais sur F-M et de ce que j'ai fait à la Lazio jusqu'à présent. Je suis arrivé sur Football-Manager Vendredi 24 Octobre, c'est à dire il y a deux semaines. Ce qui est très récent, et pourtant je me suis très bien intégré notamment grâce à des membres comme John Duff, Maalors, De-Rossi-10 etc... etc... J'ai découvert F-M comme beaucoup de monde mais cela faisait un moment que je voulait m'inscrire mais, faute de temps je ne l'ai pas fait. J'ai été très actif durant les vacances, mais bien sur je ne pourrait pas l'être autant pendant la période scolaire, mais je vais essayer de venir environ une demi-heure tout les soirs et quelques heures le week-end. Il y a vraiment une très bonne ambiance ici, d'où mon entente avec beaucoup de membres. Il y a aussi un staff compétent, et je ne parle pas seulement des admins' et des modo' mais aussi des membres de la DNCG, les animateurs et surtout les simulateurs. En effet, je n'ai pas du tout à me plaindre, les personnes ayant simulés la Lazio SS ont toujouts été à l'heure et quand je voit les autres championnats, le Calcio est vraiment en avance et c'est le meilleur championnat du forum d'après beaucoup de monde ! Je regretterait surement les simulateurs du Calcio et surtout De-Rossi10 car c'est celui qui m'a simulé mais Lyon c'est Lyon ! Il faut parfois savoir faire des sacrifices !
----OL FM---- Lazioromety5
Passons maintenant à ce que j'ai fait depuis mon arrivée à la Lazio. Déjà, je suis venu à la Lazio pour plusieurs raisons. Tout d'abord, tout le monde me disait que c'était le meilleur championnat et je me suis dit que pour débuter, ça ne pouvait pas être beaucoup mieux. Ensuite, il y avait tout de même un bel effectif malgré leur modeste 19ème place, il ne méritait pas ça et ils avaient marqués un but en 5 matchs pour 8 ou 9 contre ! Pareil en coupe du Havre où la Lazio a perdu 5 à 0 face à Newcastle ! C'était tout de même un super défi à relever, de faire monter la Lazio dans les 10 premiers. J'ai effectué plusieurs transferts, cinq je crois. J'ai commencé par faire venir Boateng car c'est un joueur que j'aime beaucoup, et Da Silva qui est un bon défenseur et j'en avait grandement besoin ! J'ai quand même dû lâcher De La Red un de mes meilleurs joueurs mais je pense avoir améliorer mon bloc défensif. Ensuite, j'ai vendu Radu au Bayern, obligé car j'avait - 2M de budget. Et il n'y a pas très longyemps j'ai fait mon plus gros transfert, j'ai en effet recruté le défenseur bordelais Diawara mais aussi l'ex arrière droit de Chelsea qui est le portuguais José Bosingwa ! C'est mon meilleur joueur à présent ! Au point de vue des résultats, j'ai fait trois matchs ici et els trois matchs ont été trois victoires :
- Lecce 0 - 2 Lazio SS ]Championat]
- Le Havre 2 - 3 Lazio SS [Amical]
- Newcastle 0 - 1 Lazio SS [Coupe du Havre]

Pour le moment, j'en tire un bilan plutôt positif de cette experience ! Je ne suis, maintenant, plus dans la zone des relégables mais 16ème et je conserve un espoir, aussi mence soit-il, de me qualifier pour la quite de la compétition au Havre !

Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

----OL FM---- Empty
MessageSujet: Re: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:21

----OL FM---- Lyon11III | L'avis de Karim sur l'effectif et présentations des joueurs----OL FM---- Lyon11

| Les Gardiens |

----OL FM---- 081005022539650280
----OL FM---- Flag_FRA France
21 ans

Anciens clubs: Nice
Hugo a vraiment un énorme potentiel. Tout juste arrivé de Nice pendant l'été dernier, le grand gardien, qui fait 1 mètre 88 s'impose en France comme l'un des meilleur gardien. En concurrence avec le marseillais Steve Mandanda, il aimerait montrer cette saison qu c'est lui le plus fort. A l'aise dans les airs, un bon pied gauche et surtout impeccable sur sa ligne, il a tout pour remplacer l'emblématique Coupet, partit également cet été à l'Atlético Madrid afin de trouver un nouveau challenge.
===
----OL FM---- 081005023020990417
----OL FM---- Flag_FRA France
28 ans
Anciens clubs : Montpellier, Lyon & Strasbourg.

A 28 ans, Vercoutre aura surement à coeur de trouver un nouveau défi. Il se sent très bien à Lyon et tout le groupe Lyonnais l'aime bien, que ca soit pour son charisme, sa joie de vivre. C'est un gars très important dans les vestiaires ! Et c'est aussi un bon gardien, même en jouant très très peu de match il sait se mohntrer très utile quand le premier gardien dans la hiérarhie se blesse, et Lloris c'est déjà blessé donc il nous sera surement utile cette saison.
===
----OL FM---- 081005024146467047
----OL FM---- Flag_FRA France
21 ans
Anciens clubs: /
Formé à Lyon, le jeune martiniquais attend impatiemment son heure. Grand bonhomme de la CFA de Lyon, Johann aura beaucoup de mal à s'imposer à Gerland en reaison de l'arrivée de Lloris. Pourtant, c'est un très bon gardien, très costaud et qui a une belle détente. Que fera t-il ? On le sera lors du prochain mercato.

| Les Défenseurs |

----OL FM---- 081005024855114628
----OL FM---- Flag_BRE Brésil
31 ans
Anciens clubs: Corinthias, Cruzeiro, Leverkusen.

Ha ce Cris, que dire de lui ? Défenseur central très costaud, c'était surement l'un des meilleurs il y a deux ans. C'est un des cadres de Lyon et si j'ai le club, je ne me séparerait pas de Cris je pense. C'est un garçon adorable. Alors qu'il était au top de son niveau un criminel nommé Elmander est venu lui donner un coup de batte de baseball, ce qui a mit '' le Policier '' out plusieurs mois. Si on croise Elmander lors d'un match, on lui rendra la monnaie de sa pièce. ^^ Depuis son retour sur les pelouses de Ligue 1, Cris a du mal mais ces dernières semaines, on retrouve peu à peu le Cris d'il y a deux ans, c'est à dire un défenseur dur sur l'homme, qui prend tout les ballons de la tête et très difficile à passer.
===
----OL FM---- 081005030020949473
----OL FM---- Flag_FRA France
28 ans
Anciens clubs: Rennes & Valence.

Anthony est un joueur comme je les aime. C'est un monsieur très attaché à son club, la preuve, il a joué dans so club formateur Rennes durant six ans, et après un court passage d'un an à Valence où il a joué 18 matchs, il a voulu retrouver la France et notre belle Ligue 1 en signant dans le meilleur club français, l'Olympique Lyonnais où ilm est là depuis six ans ! Et il n'est pas prêt de partir. C'est un élément essentiel de l'équipe. Habile balle au pied, avec une bonne vitesse, il est aussi utile par sa polyvalence. En effet, il peut jouer arrière gauche aussi bien qu'il joue sur le flanc droit. Bref, c'est un bon joueur et il me sera bien utile !
===
----OL FM---- 081005030338392540
----OL FM---- Flag_FRA France
25 ans
Ancien club: Toulouse

François a été formé à Lon mais ayant du mal a s'imposer dans l'effectif rhodanien très fournit, il fut prêté un an au Toulouse FC où il joua que sept matchs. Son prêt fut donc un échec mais lors de la saison 2005 - 3006 , Réveillère se blésse et Diatta, lui, est convoqué pour jouer la CAN avec son équipe nationale. C'est pendant cette période que Clerc a pu montrer toutes ses qualités, on disait même que c'était une des révélations de l'année. Depuis, la concurrence avec Réveillère est très rude car lles hommes ont un niveau un peu près similaire, même si moi je prèfere Réveilllère, Domenech le convoque depuis ré gulièrement avec l'Equipe de France où il a joué plusieurs fois titulaires avant l'arrivée de Sagna.
===

----OL FM---- 081005031309878764
----OL FM---- Flag_GHA Ghana
25 ans
Anciens clubs: Bologne, Bellinzona, Genoa, Chievo Verone, Modena & Rennes.

A tout juste 25 ans, le jeune lyonnais arrivé de Rennes en même temps que Lloris, cet été a déja connu beaucoup de clubs. Il aimerait maintenant trouvé la stabilité ici, du côté de Gerland, en ayant signé un bail de 5 années. C'est un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1; très très costaud, très bon de la tête il ressemble un peu à Cris, mais en noir. ^^ En sélections, c'est le capitaine du Ghana ! C'est pas rien puisque dans cette sélections il y a quand mêmes des joueurs de gros calibres comme l'ex lyonnais Essien ou encore Obi Mikel !
===
----OL FM---- 081005032044887989
----OL FM---- Flag_ITA Italie
30 ans
Anciens clubs: Chieti, Perugia, Palerme, Inter Milan.

Le champion du monde 2006, qui a marqué le tir au but décisif face à, justement, l'équipe de France est souvent critiqué par les journalistes et ceux quik suivent le football. Mais personnellement, je trouve que c'est un très bon joueur ! Il peut aussi jouer milieu gauche, où il est très bon. Il a une qualité de centre, et il est aussi super bon lors sce qu'il s'agit de défendre en un contre un et los de ses amortis. Il est toujours disponible, un régale pour son ailier gauche !
===
----OL FM---- 081005034534342858
----OL FM---- Flag_FRA France
28 ans
Anciens clubs: Le Havre, Auxerre, Glagow Rangers, Newcastle, Juventus.

Natif de Douala, il vient en France à 14 ans, quelques années plus tard il est recruté par le centre de formation du Havre, aujourd'hui pensionnaires de Ligue 1 mais qui était en Ligue 2 à l'époque? Ensuite il est recruté par Auxerre où il remporte la Coupe de France aux côtés de Mexes. Lors de l'été 2004, il signe à Glasgow, puis, plus tard à Newcastle et enfin, la Juve. En 2008, il voulait joueur plus qu'à la Juve om il jouait peu mais à l'OL il ne joua pas beaucoup plus au début. Après de nombreuses blessures, notamment celles de Bodmer et Mensah, il se retrouva titulaire aux côtés de Cris. Au début, ce ne fit pas de miracles, ils se prirent beaucoup de buts, mais à force de jouer ensemble il commence à trouver des automatismes et le duo devient très costaud !

| Les Milieux|

----OL FM---- 081007091111709821
----OL FM---- Flag_FRA France
25 ans
Anciens clubs: Caen & Lille.

Formé comme défenseur central, Claude Puel qui l'a eu à Lille et dernièrement à Lyon a préféré le talent offensif du garçon. Mais en raison des blessures en défense central, il a du jouer défenseur central où il a été très bon dans sa tâche. En effet, la taille et le poids de Mathieu (1m90 pour 90 kg) ne l'empêche pas d'être un joueur très technique. Aussi physique, il a une super qualité de frappe et peut aussi jouer milieu défensif, bref le joueur formé à Caen est un super joueur très polyvalent .
===
----OL FM---- 081007091235157561
----OL FM---- Flag_SUE Suède
26 ans
Anciens clubs: Hacken, Djurgardens & Rennes.

Le milieux offensif de Sandviken, qui fait 1m84 et 83kg et aussi très physique à l'image de Bodmer. Quand il était au Stade Rennais, c'était un des chouchous des spectateurs de la Route de Lorient car il a une tête bien faite d'après certaines. ^^ Doté d'une énorme frappe, ce qui n'est pas négligeable, il est aussi technique. Il a joué pratiquement la totalité des rencontres lors de sa première année et il est aussi un des cadres de l'équipe nationale de Suède.
===
----OL FM---- 081007091348915272
----OL FM---- Flag_BRE Brésil
33 ans
Anciens clubs: Vasco de Gama & Lyon

Juninho, le maitre artificicer ! C'est la figure emblématique du club ! Sans lui Lyon n'est plus Lyon. Le capitaine Juninho, très aimé des supporters de Gerland restera à Lyon jusqu'à la fin de sa carrière, il aura joueur dans deux clubs seulement, la preuve de sa fidéllité ! Il est très important par ses coups de pieds arrêtés magiques, mais aussi dans le jeu, il marque beaucoup pour un milieux offensif ! Il a une qualité de frappe, de finition, de précision énorme et j'espère le garder dans mes rangs sauf si on me propose Kaka évidemment, il devrait finir sa carrière ici ! Juninho lalalala, Pernambucano lalalala !
----OL FM---- 081007091643352289
----OL FM---- Flag_FRA France
25 ans
Ancien club: FC Nantes

L'ancien milieu défensif du FC Nantes Atlantique est, pour moi en tout cas, un des meilleurs à son poste. Il récupère autant de ballons en un match que M'Bami en une saison ! xD De plus, il n'est jamais fatigué, il fait énormement d'effort lors de ces matchs. C'est de lui que parte la majorité des buts de l'OL. C'est aussi un garçon très attacgant en dehors sur le terrain, il est exceptionnel, je ferait tout pour le garder dans mon effectif, c'est un des joueurs les pluys importants de cette équipe ! Il fait aussi de merveileuses relance, il a tout pour plaire.

----OL FM---- 081007091831723665
----OL FM---- Flag_BRE Brésil
28 ans
Anciens clubs: Sao Paulo, Madera & Cruzeiro

Arrivé à Lyon alors qu'on avait jamais entendu parler de lui, "Fabio Dos Santos Barbosa" peut être un joker de luxe ! En effet, il peut apporter avec son agressivité sur le porteur du ballon et son sens de l'anticipation. A l'OL; il a eu une première demi-saison difficile où il a peu jouer, mais il réussit
enfin à se montrer et enchaîne quelques bonnes performances à l'automne
2008. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il se bat sur tout les ballons comme un mort de faim. Mais attention, il se montre des fois trop agressif, et ce, aussi dans la vraie vie !

===

----OL FM---- 081007091958518200
----OL FM---- Flag_BRE Brésil
22 ans
Anciens clubs: RS Futebol, Juventude.

A l'image de Mensah et surtout Lloris, Honorato est un excellent joueur ! Il vient également d'arriver cet été. Il peut jouer milieu latéral autant que milieu offensif, voire d'autres postes, il est vraiment polyvalent ! On dit de lui que c'est le succeseur de Juninho ! Et cela est vrai, il lui ressemble beaucoup. Très bon sur les coups-francs et il a une super frappe, comme le capitaine Juni. Il a aussi une super finition, il sera surement titulaires'il continue sur sa lancée. J'espère qu'il restera, il a une belle margde de progression !

===
----OL FM---- 081008050803154614
----OL FM---- Flag_CAM Cameroun
25 ans
Ancien club: Lille.

Les supporters en revaient, JM aulas l'a fait ! En effet, en ayant fait venir le joueur formé à Lille, l'OL a le meilleur duo de récupérateur de Ligue 1 et même un des meilleurs d'Europe avec la Toul' ! Le camerounais, est un joueur qui est bon de la tête malgré sa petite taille (1m72), il est aussi très physique, comme beaucoup de Lyonnais. Son arrivée a ravie beaucoup de monde car uil a fait de belles premières préstations et il a déja marqué deux buts !





Dernière édition par Kevin le Ven 7 Nov - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

----OL FM---- Empty
MessageSujet: Re: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:38

| Les Attaquants |

----OL FM---- 081008051815260414
----OL FM---- Flag_FRA France
29 ans
Anciens clubs: Nîmes, Rennes, Saint-Etienne & Monaco

L'attaquant d'origine martiniquaise a eu un début de carrière très spécial ! En effet, alors qu'il n'a pas convaincu au Paris FC, il a travaillé trois ans comme vendeur de chaussures ! Et c'est à Nîmes qu'il entame pour de bon sa carrière. Auteur de 23 buts en deux ans et demi avec l'ASSE, le grand buteur en a seulement marqué 12 en une cinquentaine de match l'AS Monaco. Il espère donc se relancer ici, à Lyon et on sait qu'il en a les moyens, il a déjà été sélectionné en Equipe de France, et aimerait la retrouvée !

===
----OL FM---- 081008052227425595
----OL FM---- Flag_FRA France
29 ans
Ancien club: Formé ici

En ce début de saison c'est le joueur du moment côté lyonnais, je parle bien sur en simulation. Auteur de trois buts et une passe décisive en seulement trois matchs, le natif du Puy en Velay formé à l'OL aimerait faire une saison pleine, et ceci ne me déplairait pas, bien au contraire ! Pour une seul et unique raison, c'est que Sid' est mon joueur préferé à Lyon ! De lus c'est aussi un des cadres de l'Olympique Lyonnais, il a gagné les sept derniers titres ici ! Le seul qui est encore là avec Juninho et Cris. Je pense qu'il restera à l'OL vu son excellente forme du moment et c'est un mec fidèle, une dizaine d'année qu'il est là !
===
----OL FM---- 081008053703250115
----OL FM---- Flag_FRAFrance
21 ans
Ancien club: Formé ici

Karim, je pourrait écrire des pages sur lui ! Né à Lyon de parents algériens, il est à l'OL depuis 1995. Cela fait donc 13 ans.
Il prend pour modèle le buteur brésilien Ronaldo et révèle son potentiel en marquant 38 buts pour l'équipe des moins de 16 ans de l'OL. Depuis, il joue de plus en plus de match et a même finit meilleur buteur l'année dernière. A seulement 21 ans ! C'est un joueur dont je suis sous le charme, dès qu'il a le ballon il se passe quelque chose et ses buts sont nombreux ! Il sait tout faire, marquer de la tête, du gauche, du droit, sur coup-francs et mêmes dans des angles impossibles ! Il fait aussi énormement de apsses décisives. Sur les tablettes des plus gradns clubs européens, tels que le Real madrid, Manchester United etc... il restera surement ici, c'est une pépite !
===
----OL FM---- 081008054744419310
----OL FM---- Flag_CIV Côte d'Ivoire
27 ans
Anciens clubs: Africa Sorts, Etoile du Sahel, Al Saad Doha & Lille.

Déniché au fin fond des pays de l'est par, justement Claude Puel, l'ivoirien est un joueur capable du pire comme du meilleur. Et quand c'est dans le meilleur, il est capable de faire un énorme match à San Siro face au Milan où de dribbler cinq joueurs pour ensuite marquer d'une superbe en plein dans la lucarne. Mais malheruesement, Abdul kader est un joueur très irréguler, il est incapcle de farie une saison entière pleine et c'est bien dommage car il a un très gros potentiel et une grosse pointe de vitesse, sans oublier sa remarquable technique. Cette saison sera t'elle celle de Keita ?

===
----OL FM---- 081008055237970531
----OL FM---- Flag_BRE Brésil
25 ans
Ancien club: Cruzeiro

Frederico Chaves Guedes est pour moi un super joueur, même si tout le monde dit le contraire. Connu en Europe grâce à son but du milieu de terrain en Division 1 brésiliennes, Fred s'est montré très décisif en marquant à Lyon 16 buts la première saison. C'est un bon attaquant avec le sens du placement et très bon en 4-4-2 il sait embarcé les défenseurs avec lui, ce qui crée des brêches pour Beznzema. Il est aussi très bon en ''pivot'' car ces contrôles sont très justes. Je pense qu'il pourrait partit car il ne sera pas titulaire !


Pix hebergées by me.
----OL FM---- Lyonc10sh5



ANALYSE DE L'EFFECTIF
Alors,
dans les buts ça sera, je pense, Hugo. Il a une maturité et le talent
pour devenir un très grand gardien. Rémi, lui sera sur le banc où il
est très utile lors des mauvais moments. Johan, lui a le temps de
progresser. En revanche, Roux partira, je sais même pas ce qu'il fout à Lyon ! Je n'ai pas à me plaindre à ce poste-là ou il y a jeunesse
et talent. En défense, il y a là aussi de très bons éléments, surtout en
défense centrale avec un duo Cris - Mensah qui semble être très très
costaud et qui pourra résister aux assauts des attaques de Ligue 1 sans problèmes. En remplaçant: Boum' Boum', qui est un bon défenseur. A droite la
concurrence entre François Clerc et Anthony Réveillère risque d'être
intense. Les deux internationaux ont in niveau plus ou moins semblable,
mais ce n'est pas suffisant pour aller loin en Coupe d'Europe. Avantage à Antho. A
gauche, Fabio commence à vieillir mais il reste quand même un grand
défenseur si quelqu'un le couvre correctement, comme avec Gattuso en sélection. Mais c'est le seul
arrière gauche... Bodmer peut également très bien suppléer Cris ou
Mensah. Passons au milieux de terrains, c'est, à mon humble avis ,
le secteur de jeu où l'OL est le plus fournis. Le duo de récupérateur
Toulalan-Makoun fait partit des meilleurs en Europe, ils sont très
important pour l'équipe. Ensuite, le capitaine, est lui indispensable
par ses coups de pieds et sa précision chirurgicale. D'autres peuvent
prétendre à une place de titulaire comme Keita, qui a un immense
talent, Govou, le taulier qui a fait un énorme début de saison, Ederson successeur de Juni où encore Bodmer,
Kallstrom, Pjanic etc... Bref, pleins de possibilités. En attaque, y'a
de bons attaquants. Benzema, 20 ans, qu'on ne présente plus et le
brésilien Fred, très doué également. Piquionne sera un joker de luxe,
et les jeunes tels que Mounier pourraient avoir du temps
de jeu. Donc voilà, un effectif bien sympathique malgré quelques postes
à améliorer.


Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

----OL FM---- Empty
MessageSujet: Re: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:39

----OL FM---- Lyon11 IV | Le début de saison lyonnais----OL FM---- Lyon11

1ère Journée

----OL FM---- Pes20082008100815394474oo5

----OL FM---- Pes20082008100815395968sn4

Un match nul à Gerland pour un premier match, et contre une belle équipe de Toulouse n'est n'y un mauvais résultat, n'y un bon, il faudra gagner ce genre de matchs si on voudra être champion, mais bon c'est le premier match ! Sur ce match les deux meilleur joueurs sont Toulalan et Govou, le buteur mais 6,5 c'est pas exceptionnel ! Et apparamment les miliex et Llorsi ont été moyens, d'où le but d'Elmander. Il faudra se resaisir à Lorient.
___________________________

2ème Journée

----OL FM---- Pes20082008101720065912if4

----OL FM---- Pes20082008101720071050or8

Apparamment, d'après le simulateur, se fut un match vraiment ennuyant et Lyon ne mérite pas vraiment les trois points. Encore une fois, c'est Govou qui nous sauvent en marquant l'unique but du match et qui finit meilleur joueur du match avec une note de 7,0. Mensah Arrière droit, ca craint ! =S Allez ca commence à marcher, il faut que l'OL continue de monter en régime !
_______________________

3ème Journée

----OL FM---- Pes20082008102309044533mv5

----OL FM---- Pes20082008102309045637as8

Quaitiire buts marqués, et aucun but de pris. Ce match sera bon pour la confiance même si ça reste Grenoble, tout test bon à prendre ! Encore un festival Govou, il est vraiment inévitable en ce moment, a noté également un match somptueux du capitaine, Juninho. Continuez comme ça !
___________________

4ème Journée

----OL FM---- 1154221574
Voilà dans quelques jours, le derby, le match le plus important de la saison ! Le match contre les chiens vert ! Une victoire et 25% de la saison est réussie ! Je ne pense pas que le verdict soit donné quand le match aura lieu, donc ca restera la même compo, mais il y a largement la place de gagner ! Allez l'OL ! =D
_________________________________

----OL FM---- Lyon11 V | Motivations & Objectifs----OL FM---- Lyon11

----OL FM---- Lyon1tt3

Pourquoi Lyon ?

Quelle question con ! L'Olympique Lyonnais est le club que je supporte depuis nombreuses années, l'entrainer serait un rêve, je n'en ai jamais eu l'opportunité ! De plus, il y a un gros effectif cette saison avec des joueurs tels que Lloris, Pjanic, Makoun, Mensah etc ... Coacher l'Olympique Lyonnais sur le meilleur forum de simulation qui existe, Football-Manager, c'était inpensable il y a deux semaines. Et là l'occasion s'est présentée, je n'est pas hésité, j'ai pris environ 10 heures pour faire cette candidature, et je n'espère vraiment pas l'avoir fait pour rien, je seait très déçu mais c'est avec les échecs qu'on avance. Je pense mériter le club, en deux semaines, j'ai montré mon activité, que ca soit dans les négociations où les autres parties du forum. Il y a de très belles infrastructures et un très bon président qui est JEAN-MICHEL AULAS ! Gerland est un des plus beau stade français. Mais de toute manière, OL Land va être un des plus beaux projets d'Europe, il y aura un grand stade très moderne de 60 000 places ! La ville de Lyon est aussi une très belle ville, et Lyon est un des dix meilleurs clubs européens qui comptent beaucoup d'internationaux, que ce soit en A ou en équipes juniors ! Il y a un très gros centre de formation et les jeunes Lacazette, Grenier, Gassama vont devenir de grands joueurs ! Voilà, je suis très motive, car l'OL c'est mon club de coeur !

LYONNAIS DE COEUR
COEUR DE LYONNAIS !

Quels objectifs ?

Mes objectifs seront proportionnel à la taille du club et à la qualité de l'effectif ! Comme tout champion qu'il se doit, j'essairait de poursuivre la série ! Il y a l'effectif pour gagner la Ligue 1, qui est un championnat plutôt faible quand on le compare aux autres ! mais attention tout de même à des clubs historiques et qui ont aussi de bons effectifs, des clubstels que Bordeaux, Paris Saint-Germain ou encore Marseille. Et j'espère aller le plus loin possible en coupe ! Pourquoi pas tout gagner ?! Un grand club se doit d'être présent et sur la scnène nationale, et sur la scéne européenne ! En Ligue des Champions, j'espère aller en Finale, l'OL n'y a jamais été et je ne pense pas que ca soit un objectif insurmontable vu l'effectif !
Ma devise: Impossible is Nothing

A suivre : Un jour d'avant-match à Tola Vologe

Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

----OL FM---- Empty
MessageSujet: Re: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:02

SUITE
----OL FM---- Lyon11 VI | Le mercato lyonnais----OL FM---- Lyon11

----OL FM---- Defaultkq0

Alors nous voilà, à ce que tout le monde attend, et une partie très importante de la candidature je pense, le recrutement. C'est aussi une des principales qualités que doit avoir l'entraineur pour justement avoir une grande équipe européenne, il doit savoir bien recruter. J'aime bien négocié et le budget de l'Olympique Lyonnais est resté inchangé, le solde du montant réservé aux transferts et de pas moins de 39 millions d'€uros, e qui est tout de même conséquent avec les enchères. Ma politique de recrutement ne sera plus celle d'avant, de recruter les meilleurs joueurs en France mais ça sera de recruter des jeunes avec une grosse amrge de progression, à l'image d'Arsenal et quelques cadres comme Juninho. Je pense que c'est comme cela qu'il faut faire pour avoir une chance de briller sur la scène européenne ! Car recruter les meilleurs joueurs de Ligue 1 c'est juste pour être champion, mais je veux viser plus haut ! Je veux aussi avoir des joueurs que j'apprécie. J'ai plusieurs priorités afin d'améliorer le secteur défensif et offensif. Premièrement, pourquoi pas un gardien expérimenté, pas trop vieux mais de classe inernationale, car Lloris est encore un peu tendre. Mais cela n'est pas vraiment une priorité, Hugo a quand même le niveau. Deuxièmement, un bon arrière droit, Réveillère et Clerc n'ont pas un niveau suffisant pour l'Europe je pense, un gars comme Bosingwa, que j'entraine actuellement serait parfait dans ce rôle. Troisièmement, un jeune arrière gauche avec du potentiel pour suppléer Grosso dans quelques années. Et pour finir, un attaquant de classe internationale pour épauler Benzema car Fred et Piquionne c'est bon seulement pour la Ligue 1 ! Mais cela ne veut pas drie que je ne recruterait pas à d'autres postes, bien au contraire !

Voici quelques joueurs susceptibles de m'intéresser:

----OL FM---- Iker_Casillas_by_fabs_one
Nom: Iker Casillas
Pays:
----OL FM---- Flag_ESPEspagne
Age: 27 ans
Poste: Gardien de but
__________________
Pour moi, c'est le meilleur gardien du monde en ce moment, il mériterait presque le ballon d'Or. Auteur d'une saison pleine autant avec le Réal de Madrid où il a gagner la liga pour la deuxième fois consécutives, il a aussi était l'un des grands partisans de la victoire de l'Espagne lors de l'Euro 2 008 qui se déroulait en Suisse et en Autriche, surtout lors de la victoire aux tirs aux buts face aux Italiens, où il s'est montré décisif en arrétant plusieus tirs. Bref, "San Iker" comme on l'appelle ici serait une superbe recrue et il a encore une dixaine d'années devant lui, il n'a que 27 ans, ce qui est relativement jeune pour un gardien.

***


----OL FM---- F_Alvesm_7bead17
Nom: Daniel Alves
Pays:
----OL FM---- Flag_BRE Brésil
Age: 25 ans
Poste: Arrière latéral droit

_________________
Surement le meilleur latéral droit ! Il y a juste à voir la somme qu'a mit le FC Barcelone pour le recruter, qui est de 29 Millions d'€uros, c'est énorme ! Il a débuté sa carrière au Brésil, dans son club formateur où il est resté une seule saison, car ses performances ne laissent pas indifférent les recruteurs andalous du club du FC Séville où il s'engage en 2002. Titulaire à sulement 20 ans, il devient l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Il gagna même la la Coupe UEFA 2006 où il fut désigné meilleur joueur de la finale et la Supercoupe où il a était élu meilleur joueur du match !

***

----OL FM---- Mexescopi
Nom: Mexes
Pays:
----OL FM---- Flag_FRA France
Age: 26 ans
Poste: Défenseur central
__________________
Formé à Auxerre où il disputa 133 matchs avec l'équipe première, Phillipe est aujourd'hui un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe, en tout cas c'est le meilleur dans le Calcio. En effet, Mexes a rejoint l'AS Rome alors que le club était en crise alors qu'il avait 22 ans, il avait envie de tenter sa chance à l'étranger. Doté d'un très bon jeu de tête, l'international 1, qui pourtant, a été élu meilleur défenseur d'Italie la saison dernière, a du mal s'imposer en Equipe de France. Un retour en France pourrait l'aider...

***

----OL FM---- Marcelowiththejonas2su6
Nom: Marcelo
Pays:
----OL FM---- Flag_BRE Brésil
Age: 20 ans
Poste: Arrière latéral gauche

_________________________
Recruté à seulement 20 ans par le Réal Madrid, le président, Ramon Calderon avait déclaréque Marcelo était « un recrutement important » et qu'il était << un joueur très jeune qui allait donner de la fraîcheur et de la joie au club >>. Avec une bonne vitesse et une très belle qualité de centre, on le considère comme le successeur naturel de Roberto Carlos, aussi bien au Real qu'en sélection.Il possède un énorme potentiel et si je devient l'entraineur de l'Olympique Lyonnais ca sera LA grosse piste je pense.

***


----OL FM---- 47e56bdf3acf5e0512e6f1df02700002
Nom: Aguero
Pays:
----OL FM---- Flag_ARG Argentine
Age: 20 ans
Poste:
Avant-centre
______________________
Après le départ d'El Nino pour l'Angleterre et Liverpool, Aguero s'est retrouvé titulaire aux côtés de Diego Forlan avec la lourde tâche de faire oublier Fernando Torres dans le coeur des supporters. Excellent joueur, très rapide et vif il a une bonne qualité de frappe et ne loupe pas beaucoup d'occasions. Il a fait son premier match professionnel à seulement 15 ans alors qu'il jouait pour son club formateur, l'Independiente, alors en première division argentine. Précoce, tout comme Benzema ce duo très jeune à lyon me ferait vraiment rêver !


_______________________
Fin'de ma candidature demain avec la meilleure partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

----OL FM---- Empty
MessageSujet: Re: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:20

----OL FM---- Ol3ug1
[ BONUS STORY ]
-> Les premiers pas de Karim à l'OL


----OL FM---- Aulas_bureau_crop
Mardi, 16h00: Entretien avec Mr Aulas.
JMA: Bonjour Monsieur X, entrez. Alors voilà j'ai beaucoup réfléchit ces temps-ci et les dernières performances de mon équipes ne m'ont pas du tout convaincu, et comme vous le savez surement, j'ai été dans l'obligation de limogé Mr Puel.
Moi: Et vous pensez que je suis l'homme de la situation ?
JMA: Ecoutez, j'ai vu ce que vous avait fait à la Lazio Rome. Faire gagner cette équipe deux fois de suites, alors qu'elle n'avait pas gagner un match, encore pire, elle n'avait prisqu'un point. Et votre recrutement, par exemple Boateng, qui, à priori n'avait pas le niveau de De La Red et qui fait de très bons matchs !
Moi: Lyon étant mon club de coeur depuis que je suis gosse, j'aimerait volontiers m'inscrire dans la durée ici et teter de gagner une Coupe Européenne.
JMA: Alors voilà, j'ai fait le contrat, veuillez signer tout en bas, pour 4 ans. Votre salaire sera de 14 532 € par semaine.

----OL FM---- 081109040425265032

J'ai à peine réfléchit, je me suis emparé du stylo et ai signé. C'est officiel ! Me suis dis-je. J'étais très heures, je revenait en France où il y a tout ma famille, et Lyon est une très belle ville. Je me suis apprêté à me lever, mais le président m'interpella:

----OL FM---- Jean_Michel_Aulas_00
Je risuqe de fair peur avec cette photo. ^^

JMA: J'ai quelques mots à vous dire avant que vous partiez. Comme vous le savez, demain on reçoit l'équipe italienne de la Fiorentina, et il faudra absolument gagner si on veut être qualifié pour la suite de la compétition.
Moi: Oui, je le sais. Je ferait de mon mieux, cette équipe n'est pas imbattable, au contraire.
JMA: Bien, vous devez surement le savoir aussi, samedi c'est le gros derby, et là aussi, c'est victoire impérative. Vous et els joueurs recevront une grosse prime si vous vous en sortez bien de cette semaine très chargée. Je n'ai aps besoin de vous dire ce que signifie le derby ici !
Moi: Je n'aime pas non plus les stéphanois et je ferais tout pour gagner ces deux matchs, car j'adore l'argent ! Je vais maintenant faire connaissance avec les joueurs. Bonne journée !

Dans les couloirs, je me suis dis que Jean-Michel Aulas n'était pas le même homme que celui dans la presse. C'était un super président, il avait de l'humour et savait se montrer compatissant. Il m'a même insinuer que j'avait une grande liberté pour recruter qui je voulait. Il me faisait très confiance, c'est tout bon, je ne regrette pas !

_____________________________________
















Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





----OL FM---- Empty
MessageSujet: Re: ----OL FM----   ----OL FM---- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----OL FM----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser