¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Arsenal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candidature Arsenal. Empty
MessageSujet: Candidature Arsenal.   Candidature Arsenal. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 1:20

Kevin dans la capitale britannique ?

Candidature Arsenal. 4il0pqgj

D'après le quotidien britannique " The Sun ", l'actuel entraineur de la Fiorentina, Kevin, aurait été contacté par les dirigeants du club Londonien d'Arsenal pour succéder à l'ancien entraîneur d'Arsenal, mais cette information est à prendre au condtitionnel. Grimal n'a pas fait l'unanimité du côté de l'Emirates Stadium. Transfert désavantageux, résultats médiocres et une activité au sein du club plutôt faible on fait que le club l'a licencié. Un autre nom circule, celui de Lelexx, actuellement antraîneur du FC Porto.

Candidature Arsenal. Arsenalfanbyelmatadorvr7

I /| Mais qui est Kevin ? |

Kevin est un jeune entraineur de 14 ans. Il habite actuellement dans les locaux du club de la Fiorentina, faute de budget. Mais il a une " seconde habitation " dans les environs de La Rochelle, en Charente-Maritime, à croire qu'il savait qu'il n'allait pas rester longtemps en Italie ... C'est un grand passioné de foot , il supporte la meilleure équipe Française des années 2 000, l'Olympique Lyonnais. Il a quand même du respect pour l'Olympique de Marseille qui est le seul club Français à avoir gagné la plus grandes des compétions européene, la Ligue des Champions. Il est avant tout pour le football français. Par contre, ne lui parlait jamais de Saint-Etienne !! Il adore aussi les clubs européens Arsenal et le Real Madrid mais déteste Barçelone et Manchester United. Il a déja postulé plusieurs fois. Porto, PSV Eindhoven, Real Madrid, Inter Milan et la seule retenue, celle de la Fiorentina. Il signe un contrat avec la Juventus de Kdjer, mais en tant qu'adjoint? Il n'y reste pas longtemps car deux ou trois jours plus tard, c'est à Bolton qu'il signe pour de bon, toujours comme adjoint. Il a été là-bas très bien accueillit par Ludovic, l'entraineur. Il fit un bon passage en étant grand partisants des arrivées de Barton, Hatem Ben Arfa et de ... Valbuena ! Lui qui a des origines italiennes et qui aime les pâtes va donc pouvoir visiter le pays. Depuis qu'il est là, il y a eu deux arrivées, celle de Bernard Mendy, ancien du Paris Saint-Germain qui est un très bon arrière droit et celle de Fuentes, qui été en partance de Villareal. Voilà pour sa présentation. Résumons l'essentiel à travers sa fiche d'identité :

Candidature Arsenal. 0804131229502931188

Pays: Candidature Arsenal. Flag_FRA France
Age: 14 ans
Date de naissance: 24/07/93
Lieu de naissance: La Rochelle
Taille: 1m82
Poids: 62 Kg
Club actuel: Candidature Arsenal. Flag_ITA Fiorentina
Palmarès: Candidature Arsenal. Flag_ITA Juventus Turin et Candidature Arsenal. Flag_ANG Bolton ( Adjoint )

Candidature Arsenal. Arsenalv2ta5oy5II /| Quel est ce club ? |Candidature Arsenal. Emiratesstadiumiconsrp1wr3

Candidature Arsenal. Arsenalteamdu2

Après avoir parler du club, parlons à présent du club. A l'aide de la fiche du club sur lequipe.fr, je vais résumé les principales informations. Ca changera. ^^
Son nom complet est Arsenal Football Club. Il a été fondé en 1 886. Bien entendu, tout le monde le sait, enfin je pense, c'est un club anglais. Le stade est l'Emirates Stadium, c'est un stade récent, très moderne qui peut contenir 60 000 personnes. L'ancien stade, Higbury était un stade mythique, mais malheuresemment je crois qu'il y a maintenant des habitations à sa place. Vous pouvez suivre toute l'actualité du club sur le site officiel www.arsenal.com.

Son logo, modifié.
Candidature Arsenal. 602bq2

Son Président, PeterHILL-WOOD.
Candidature Arsenal. PeterHillWood_567341

L'ancien entraineur, Grimal.
Candidature Arsenal. Arsene-wenger

Higbury.

Candidature Arsenal. 800px-Arsenal_Stadium_interior_North_Bank

L'Emirates Stadium.
Candidature Arsenal. 800px-Emirates_Stadium_under_construction

Passons au palmarès des Gunners. Ils n'ont gagné aucune Ligue des champions mais ils ont gagné une coupe UEFA, en 1994. Plutôt médiocre quand on voit les autres clubs anglais ... Passons au niveau national, Arsenal a gagné 13 Championnat, le premier en 1931 et le dernier en 2004. On peut noter qu'ils ont été champions trois fois d'afillés entre 1933 et 1935. Ils ont gagné deux coupe de la ligue, la dernière remonte en 1993. Ils ont aussi remportés dix coupes et onze Charity Shield. Un palmarès pas mal au niveau national mais à étoffer niveau européen.


Les Maillots :
Candidature Arsenal. DomicileCandidature Arsenal. ExterieurCandidature Arsenal. Third
Ils sont magnifiques ! Je les trouves sublimes vraiment !

Candidature Arsenal. 0803010229422491421

¤ L'effectif ¤

Gardiens
Lehmann
Almunia
Fabianski

Défenseurs
Touré
Andrade
Clichy
Eboué
Brown
Song Bilong
Hoyte
Armand Traore

Milieux
Carrick
Milner
Flamini
Geremi
Park Ji Sung
Diaby
Gilberto Silva
Randall

Attaquants
Tevez
Viduka

Ce qu'en pense le coach :

¤ Les Goals ¤

Candidature Arsenal. Jens_lehmann
Lehmann: C'est un grand gardien. Mais il faudra passer à un autre cycle, il commence à être vieux et il a moind de reflexes que pendant sa jeunesse.

Candidature Arsenal. Almunia_0708portsmouth
Almunia: j'aime pas sa tête, je l'ai vu jouer vraiment qu'une fois c'était contre Liverpool, mauvais souvenir, si je viens, il part. xD

Candidature Arsenal. Fabianski_lukasz
Fabianski: Il a seulement 22 ans donc il a tout l'avenir devant lui. Pour l'instant il sert à chauffer le banc !

¤ Les Défenseurs ¤

Candidature Arsenal. 66613
Kolo Touré: Très apprécié du coach, cet Ivoirien est un bon et solide défenseur.

Candidature Arsenal. 6572
Andrade: Ce joueur portugais est super bon ! Il est à la fois rapide et physique.

Candidature Arsenal. Clichy_0607watford
Clichy: Il est devenu très important à Arsenal. Il ne bougera pas car il a une grosse marge de progression. Très bon arrière gauche, rapide et technique il me fait un peu penser à Belhadj, mais en meilleur. ^^

Candidature Arsenal. U1_eboue
Eboue: Il s'y sent bien à Arsenal. Il a une super mentelité. Lui aussi est Ivoirien. avec son compatriote Kolo Touré il tiendra l'arrière garde.

Candidature Arsenal. Player-image-26151
Brown: C'est un bon défenseur qui tient bien sur ses jambes. Il sera un bon remplacant.

Candidature Arsenal. 5298
Song Bilong: Jeune défensuer central, il sera surement prêté ailleurs pour pouvoir s'aguérrir. Il a un grand avenir devant lui.

Candidature Arsenal. 59497
Hoyte: A seulement 22 ans il se dispute avec Eboué une place de titulaire. Il est asez rapide et physique, ce qu'il faut pour jouer à son poste.

Candidature Arsenal. 103890
Traore: Il vient juste d'arriver dans le groupe. Il va voir ce que c'est les pros. Je vais éssayez de le prêté dans un bon club.

¤ Milieux ¤

Candidature Arsenal. Player-image-35002
Carrick: Il me sera très important dans mon équipe.Il récupere un bon nombre de ballons. Il fait aussi de supers relances .

Candidature Arsenal. _42033754_milner203
Milner: C'est un super joueur ! Il a seulement 21 ans et pourrait être titularisé sur le flanc droit. C'est un peu Quaresma mais en moins bon. xD

Candidature Arsenal. MathieuFlaminiArsenal_213580
Flamini: J'adore son profil ! Il ne lache rien ! Il se bat comme un chien pour récuperer les ballons. Excusez moi l'expressions. ^^

Candidature Arsenal. U1_geremi2
Geremi: Après être passé par Newcastle et par Chelsea, le voilà chez les Gunners. Il aime bien ce championnat et c'est un bon joueur de couloir.

Candidature Arsenal. Ji_20sung_20park_203_1_-e4355
Park Ji Sung: Ce rouleau de printemps est un super jouer ! mdr ! Il est souvent décisif.

Candidature Arsenal. 95416
Diaby: Le francais est un joueur que j'apprécie beaucoup ! Il est très polyvalent donc très utile.

Candidature Arsenal. Gilberto_silva
Gilberto Silva: Le brésilien est un bon joueur mais Carrick prendra sa place.

Candidature Arsenal. 8270
Randall: Très bon jeune ! J'espere qu'il trouvera un autre club sous forme de prêt.

¤ Attaquants ¤

Candidature Arsenal. FootballImage19963
Tevez: Très bon attaquant. il sera bien évidemment titulaire.

Candidature Arsenal. MarkViduka_560380
Viduka: L'attaquant australien est devenu le chouchou de l'Emirates.

Analyse de l'effectif :

Au poste de gardien de but, je vais recruter. Lehmann se fait vieux même s'il est toujours un grand gardien. Almunia je le dèteste, il partira surement. C'est une de mes priorité ce poste. En défense, plutôt pas mal malgrès le départ de Gallas, le portugais Andrade est venu, c'est un bon joueur dans les airs. Kolo Touré sera titulaire à ses côtés. Fidéle au club comme Eboue. Les deux ivoiriens seront important dans ma défense. A gauche, le jeune francais Gael Clichy est un joueur que j'adore. Il y a de bons remplaçants comme Brown, l'ex de Manchester United. Les jeunes seront surement prêtés mais peuvent servir comme Hoyte. Au milieux, Gilberto Silva et Carrick formeront un duo de récupérateur plutôt pas mal ! Park lui est un super joueur rapide et vivace. Flamini sera malheureseùment sur le banc pour l'instant malgrès ses qualités. Geremi et Milner occuperont les couloirs, ce sont de bons centreurs et sont rapides. En attaque pas le choix je n'ai que deux attaquants, le duo Tevez et Viduka pourrait faire du mal aux gardiens adverse. Voilà malgrès de gros départs comme ceux de Fabregas, Van Persie, Rosicky et j'en passe, il y a quand même un groupe assez solide.

III /| La Compo |

Lehmann
Eboue Andrade K. Touré Clichy
Carrick
-Milner----------Geremi
Park
Tevez Viduka

BANC:
Almunia
Hoyte
Song Bilong
Brown
Flamini
Gilberto Silva

________________
Fin de la première partie.


Dernière édition par Kevin le Dim 13 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candidature Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenal.   Candidature Arsenal. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

2ème Partie :
Candidature Arsenal. Cesccopiemu8

I |/ Motivations |

Je suis très motivé a entraîner cette équipe d'Arsenal. Pourquoi ? Car il y a tout d'abord de bons joueur. La politique de recrutement est aussi celle qui me convient le plus. Recruter de jeunes prometteurs. .On voit déja pleins de jeunes dans cette équipe comme Tevez qui n'a que 24 ans, Clichy, Milner etc ... Il y a aussi à Londres de très belles infrastructures. Un stade qui est à chaque fois remplit. L'ambiance en Angleterre est super ! L'équipe a su résister après le départ de Thierry Henry. Ce que je trouve fort dommage c'est les départs de Rosicky, Gallas H'leb, Adebayor et Van Persie qui n'ont pas vraiment été comblé. L'équipe est moins bonne que celle du début je pense. Cette équipe est très connue et très appréciée par les français car il y en a beaucoup, Dibay, Traoré, Flamini et j'en passe. Après avoir entrainer la Fiorentina, je pense que j'ai le profil pour entrainer le club. Je suis super actif. En effet, inscrit le 15 Mars 2008 j'ai déja plus de 1 250 messages. J'éssaie de faire le mieux que je peux, comme le prouve ma candidature à laquelle j'ai pris au moins quatres heures facile à la faire. J'essairait de me trouver un adjoint car je ne pourrait plus être très actif durant ce dernier trimestre car il faut que j'ai de bonnes notes. Mais pendant mes deux mois et demi de vancances, a part la dernière ou je part en Espagne, je serais ultra actif ! Il y a un gros défi ici ! Arsenal n'a pas gagné un match encore ! Pire, un seul nul et le reste que des défaite. Après avoir été le dernier de Ligue 2 avec Bolton et le dernier de Ligue 3 avec la Fiorentina, j'aimerait à présent rejoindre le dernier de Ligue 1. C'est quand même un grand club d'Europe. Voilà pour mes motivations.

II /| Recrutement |
Candidature Arsenal. 1193684816
Alors nous voilà, ce que tout le monde attend, et une partie très importante de la candidature, le recrutement. Je ferait tout pour bien recruté. Au poste de gardien, il m'en faut absolument un. Je psne à des gars comme Coupet ou encore le meilleur gardien actuel au monde, le madrilène Iker Casillas. En défense, pourquoi pas un défenseur central comme Cris, c'est un super défenseur. Au poste de latéral, l y a Leo, l'ex de Benfica qui pourrait m'intéresser ou encore Emmanuelson de l'Ajax Amseterdam mais cela n'est pas du tout ma priorité. Au milieu, j'ai déja de bons joueurs. Au poste de milieu plutôt défensif, Carrick, il n'y a pas trente-six joueurs meilleurs que lui à son poste. Mais je pourrait changer ma composition d'équipe en fonction du recrutement éffectué. Car il y a plusieurs joueurs qui m'intéressent. Tout d'abord, Ludovic Giuly, formé à Lyon. Il a un petit gabarit, il est vif et complet. C'est un bon meneur de jeu. Samir Nasri est un joueur que jaime beaucoup. Sidney Govou, mon joueur préferé pourrait aussi venir du côté de Londres. En attaque, je n'ai que deux attaquants, c'est trop peu, je vais donc éssayer de recruter, c'est ma priorité. Un gars comme Ben Arfa, Pato ou encore d'autres jeunes pourraient faire remplacant et ils grandiront au près des grandes stars. Voilà, quelques photos de joueurs susceptibles de m'intéresser :

Candidature Arsenal. FootballImage8346
Casillas: meilleur gardien au monde d'après moi.

Candidature Arsenal. FootballImage20000000000000000000019446
Cris: " Le Policier " est un super défenseur très solide et très bon de la tête.

Candidature Arsenal. FootballImage18675
Daniel Alves: Brésilien très doué ! Il est rapide, un des meilleur arrières latéral.

Candidature Arsenal. FootballImage18353
Lahm: Un peu le même profil que Daniel Alves mais moins bon.

Candidature Arsenal. FootballImage21076
Fabregas: Pourquoi pas un retour dans son club de coeur ?

Candidature Arsenal. FootballImage16133
Toulalan: Actuellement, il fait les beaux jours de Benfica. C'est un super récupérateur.

Candidature Arsenal. FootballImage21522
Nasri: C'est un excellent jeune ! Il retouve acuellement son meilleur niveau à l'OM.

Candidature Arsenal. FootballImage55000000000000000000020014
De Rossi: Le romais est un super joueur. Il est physique et a une grande qualité de passe.

Candidature Arsenal. FootballImage20671
Ben Arfa: Il joue actuellement à Bolton. J'aimerait le faire venir ici car c'est un grand espoir du football frnçais. Il est très technique.

Candidature Arsenal. FootballImage22047
Benzema: Il est demandé par tout les grandc clubs, normal vu son talent.

Candidature Arsenal. FootballImage9262
Govou: C'est mon joueur préferé ! Il est bon défensivement et défensivement. Mais pas très bon dans la finition.

Candidature Arsenal. FootballImage19363
Lennon: joueur très rapide et adroit devant le but. Il peut faire la différence avec sa vitesse.

Candidature Arsenal. FootballImage18215
Voronin: L'ukrainien de 28 ans pourrait m'être un bon remplacant.


III /| Situation Actuelle & Objectifs |

Voici le classement après la 5ème Journée :
Candidature Arsenal. 71665643va1
Les résultats :
Arsenal 0 - 1 Manchester United
Milan AC 2 - 1 Arsenal
Liverpool 2 - 0 Arsenal
Arsenal 0 - 1 Real Madrid
Barcelone 1 - 1 Arsenal

Que dire ? Je trouve que c'est ridicule. Un club comme ca ne peut pas se contentait d'être dernier de Ligue 1 ! J'aimerait changer ca, surtout que les défaites ne sont pas énormes ! C'est un gros chammenges, j'aimerait sauver Arsenal de la descente et je pense avoir les moyens. Il faudra remobilisé le groupe, être rigoureux et serieux. On a pourtant de bons joueurs qui forment la colonne vertebrale de l'équipe comme Toure, Andrade, Carrick, Park et Tevez. Mais les autres joueurs autours peuvent être améliorer. J'aimerait instaurer une dynamique de victoire. J'aimerait que les joueurs sortent les tripes pour finir chaque match sans avoir aucuns regrets. Ils doivent détester perdre. Et pourquoi la série de victoire ne commencerait pas maintenant ? Le seul point d'Arsenal a été acquis lors du dernier match, c'était un déplacement à Barcelone. Voici mes objectifs. Smile

________________

Pour finir, interview du futur ( ? ) coach d'Arsenal :

Candidature Arsenal. Logo_lequipe

Journaliste : Bonjour, tout d'abord merci d'avoir accepté cet interview.
Kevin : De rien, un entraîneur doit savoir être disponible.
Journaliste : Bon, on a entendu votre nom dans les tavées de l'Emirates Stadium , est-ce vrai ?
Kevin: Oui, le président m'a contacté mais il n'y a pour l'instant, rien de très concret.
Journaliste : Si vous serait désigné entraineur des Gunners, beaucoup de recrues ?
Kevin : Oui je pense. Ce n'est pas pour rien que le club est dernier au classement. Mes priorités sont au poste de gardien et de renforcer l'attaque car je n'ai que deux attaquants.
Journaliste : Que vous inspire Arsenal ?
Kevin : Arsenal est un très grand club et l'un de mes préferés en Europe. Il y
à
ici de bons et nombreux supporters et un engoument qui est
extraordinaire ! J'ai toujours rêvé de coacher Arsenal. C'est ausi un
cap pour la suite de ma carrière d'entraineur et leur classement ne reflete pas du tout leur qualité. Et puis il y a beaucoup de francais, mon intégration se fera beaucoup plus vite.

Journaliste : Si c'est vous l'entraineur, prendrais vous un adjoint ?
Kevin : Oui, bien sur, je pense que c'est bon pour le club d'avoir un adjoint compétent.
Journaliste : Des objectifs prècis ?
Kevin: Un club comme Arsenal ne peut pas se pemettre de descendre en Ligue 2. Donc je voudrait gagner plus de match possible pour rester en Ligue 1.
Journaliste : Merci pur votre sympathie et d'avoir répondu.
Kevin : Ce n'est rien ! J'espere vraiment être coach des gunners !

¤ Mot De La Fin ¤

J'ai enfin finit ma candidature !! J'ai pris vraiment 5h à la faire. J'espere avoir le club, après je bouge plus. ^^ Bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Candidature Arsenal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal FC
» Arsenal FC
» Candid' Arsenal FS
» Candid ES Arsenal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser