¤ Foot Simulation Manager ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candid ES Arsenal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid ES Arsenal. Empty
MessageSujet: Candid ES Arsenal.   Candid ES Arsenal. I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

Kevin dans la capitale britannique ?

Candid ES Arsenal. 4il0pqgj

D'après le quotidien britannique " The Sun ", l'actuel entraineur de la Lazio de Rome, Karim, aurait été contacté par les dirigeants du club Londonien d'Arsenal pour succéder à l'ancien entraîneur d'Arsenal, mais cette information est à prendre au condtitionnel. L'ancien entraineur n'a pas fait l'unanimité du côté de l'Emirates Stadium. Transfert désavantageux, résultats médiocres et une activité au sein du club plutôt faible on fait que le club l'a licencié. Kevin serait aussi sur les tablettes du Real Madrid. D'autres noms circulent à Londres, ceux de Sessegnon et de Marseillais'09. Affaire à suivre ...

Candid ES Arsenal. Arsenalfanbyelmatadorvr7

Candid ES Arsenal. Arsena10 I| Mais qui est Karim ? | Candid ES Arsenal. Arsena10

Je me présente, je m'appelle Henry, heu Karim. Je suis né un beau jour d'été, c'était le 24 Juillet 1993. Je suis né en Charente-Maritime, vous connaissez-pas ? Normal, c'est pas le meilleur département de France, mais si je vous dit La Rochelle ? Une grande et belle ville qui a un bon club de rugby qui est le Stade Rochelais ! Et un des plus grands aquariums européens, d'ailleurs il est récent, ça doit faire seulement 4-5 ans qu'il a ouvert. Bref, il faut que j'arrête de raconter ma vie . ^^ Même si je suis né à La Rochelle, j'ai vécu mon enfance en Vendée, plus exactement Challans super ville d'après mes vagues souvenirs. J'ai aussi vécu à Brest quelques années. Et me voilà maintenant en campagne et pas dans n'importe où mais dans le 1-7, tu peux pas test' (Rires) . Je suis né de parents plutôt de classe sociale modeste. Passons maintenant à l'aspect football, je pense qui est beaucoup plus important que ma misérable vie. =D Je suis un grand supporter de l'Olympique Lyonnais. Pourquoi ? Honnêtement je ne me rappelle plus trop comment est venu cette passion, je crois que c'est quand j'ai été à Lyon voire ma famille il y a 5 ans ! Je supporte aussi les Chamois Niortais, club pro' le plus près de chez moi mais je ne parlerait pas de leur début de saison. ^^ Je suis actuellement en première ES mais j'envisage de redoubler afin d'aller dans la fillière S pour, après, aller en FAC de médecine et de, pourquoi pas devenir chirurgien. J'ai commencé le football à l'âge de cinq ans, aux Chamois Niortais, mon club de cœur. J'ai toujours évoluer au poste de milieu offensif. A l'aise balle aux pieds, une bonne technique, on me disait déjà à l'âge de dix ans que je deviendrait un jour un grand joueur. J'ai toujours été surclassé. -13ans, -15ans etc... C'est alors que qu'en voulant passé une visite médicale pour faire partit de l'effectif professionnel qu'arriva le drame. Le médecin me détecta une maladie du cœur qu'on ne peut pas guérir n'y opérer. Pendant des jours j'ai pleuré, pleuré... Mais tout ce que je savait, c'est que le football était ma passion, je voulait resté dans le domaine du ballon rond comme kiné', coach ou autre... Ayant des origines italiennes, je suis donc aller en Italie pendant quelques jours. C'est lors de cette semaine que ma vie changea ! Alors que je me promenait dans les rues de Rome avec ma copine, je croisa le président de la Lazio Rome qui me reconnu tout de suite car je l'avait déjà rencontrait auparavant et c'est un français. Il me proposa donc un poste d'entraineur à la Lazio Roma...

Candid ES Arsenal. Mini_081030095830265680
Ici, le BG Kevin en photo.

Pays: Candid ES Arsenal. Flag_FRA France
Age: 24 ans
Date de naissance: 24/07/88
Lieu de naissance: La Rochelle
Taille: 1m83
Poids: 75 Kg
Club actuel: Candid ES Arsenal. Flag_FRA Lazio Rome
Palmarès: Néant

Candid ES Arsenal. Arsena10 II| Karim à la Lazio & sur ES| Candid ES Arsenal. Arsena10

Désormais, je vais parler de moi mais sur Evo-Soccer et de ce que j'ai fait à la Lazio jusqu'à présent. Je suis arrivé sur Evo' il y a environ deux mois. C'est récent mais je me suis bien intégré notamment grâce à des membres comme Koné, Mister-Juni, Kaka22 etc... etc... J'ai découvert es comme beaucoup de monde mais cela faisait un moment que je voulait m'inscrire mais, croyznt que ce forum n'allait pas durer, comme les autres, je ne l'ai pas fait. Je suis assez actif. Il y a vraiment une très bonne ambiance ici, d'où mon entente avec quelques membres. Il y a aussi un staff compétent, et je ne parle pas seulement des admins' et des modo' mais aussi des membres de la DNCG, les animateurs et surtout les simulateurs car la Liga Tres avance bien.
Candid ES Arsenal. Lazioromety5
Passons maintenant à ce que j'ai fait depuis mon arrivée à la Lazio. Déjà, je suis venu à la Lazio car il y avait tout de même un bel effectif et c'est un club que j'adore ! Pour le moment je n'ai fait qu'un transfert. En effet, j'ai échangé Makinwa avec Liedson car c'est un super joueur ! J'ai aussi accueillit Salifou alors libre. Je sus plutôt content de mes joueurs car on a gagné deux matchs et fait deux nuls.

Candid ES Arsenal. Arsena10 III| L'effectif détaillé| Candid ES Arsenal. Arsena10

Candid ES Arsenal. 081121113716422721

|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ESP >Almunia Manuel
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_POL >Fabianski Lukasz
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ITA >Mannone Vito

|---- < Candid ES Arsenal. Flag_FRA >Clichy Gaël
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_SUI >Djourou Johan
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_FRA >Gallas William
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Hoyte Gavin
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_NOR >Nordveit Havard
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Sagna Bacary
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_FRA >Mexes Phillipe

|---- < Candid ES Arsenal. Flag_HOL >Barazite Nacer
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_FRA >Bischoff Amaury
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_BRE >Denilson Pereira
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ESP >Fabregas Francesc
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Gibbs Kieran
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Lansbury Henri
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ESP >Merida Perez Fran
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_FRA >Nasri Samir
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_GAL >Ramsey Aaron
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Randall Mark
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_RTC >Rosicky Tomas
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Simpson Jay
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_CAM >Song Billong Alexandre
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Wilshere Jack
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG > Walcott Theo

|---- < Candid ES Arsenal. Flag_TOG >Adebayor Sheyi Emmanuel
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_DAN >Bendtner Nicklas
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_CRO >Eduardo da Silva Eduardo
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_POR >Fonte Rui
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_ANG >Freeman Luke
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_MEX >Vela Carlos Alberto
|---- < Candid ES Arsenal. Flag_HOL >Huntelaar Klaas Jan


Analyse: Il y a un bel effectif ! Au but Almunia est un super gardien malgré quelques erreurs. J'ai une superbe défense avec une charnière Gallas-Mexes. Sur les côtés, Clichy et Sagna sont jeunes mais très bon. A noté que la défense est 100% française ! Au milieu, il y a pas grand monde. Nasri, Fabregas, Rosicky et Walcott seront titulaires mais il y a pas grand monde sur le banc. Une belle attaque également avec un duo constitué d'Adebayor et d'Huntelaar qui devrait se monter prolifique.

____COMPOSITION___
# Almunia < Candid ES Arsenal. Flag_ESP >

# Gallas < Candid ES Arsenal. Flag_FRA > .... # Mexes < Candid ES Arsenal. Flag_FRA >

# Sagna < Candid ES Arsenal. Flag_FRA > ......................... # Clichy < Candid ES Arsenal. Flag_FRA >

# Fabregas < Candid ES Arsenal. Flag_ESP >

# Walcott < Candid ES Arsenal. Flag_ANG > ......................... # Rosicky < Candid ES Arsenal. Flag_RTC >

# Nasri <
Candid ES Arsenal. Flag_FRA >

# Adebayor< Candid ES Arsenal. Flag_TOG > .... # Huntelaar < Candid ES Arsenal. Flag_HOL >


Almunia = GB
Sagna = ARD
Gallas = SAC
Mexes = SAC
Clichy = ARG
Fabregas = MC
Walcott = ML
Rosicky = ML
Nasri = MO
Adebayor = AV
Huntelaar = AV

Description du club

[center]Candid ES Arsenal. Arsenalv2ta5oy5II /| Quel est ce club ? |Candid ES Arsenal. Emiratesstadiumiconsrp1wr3

Candid ES Arsenal. Arsenalteamdu2

Après avoir parler de l'effectif, parlons à présent du club. A l'aide de la fiche
du club sur lequipe.fr, je vais résumé les principales informations. Ca
changera. ^^

Son nom complet est Arsenal Football Club. Il a été fondé en 1 886. Bien entendu, tout le monde le sait, enfin je pense, c'est un club anglais. Le stade est l'Emirates Stadium, c'est un stade récent, très moderne qui peut contenir 60 000 personnes. L'ancien stade, Higbury était un stade mythique, mais malheuresemment je crois qu'il y a maintenant des habitations à sa place. Vous pouvez suivre toute l'actualité du club sur le site officiel www.arsenal.com.

Son logo, modifié.
Candid ES Arsenal. 602bq2

Son Président, Peter HILL-WOOD.
Candid ES Arsenal. PeterHillWood_567341

L'ancien entraineur.
Candid ES Arsenal. Arsene-wenger

Higbury.
Candid ES Arsenal. 800px-Arsenal_Stadium_interior_North_Bank
Les Gunners ont commencé à jouer à Higbury en 1913, date de sa construction. Sa capacité était de 38 500 places. Avec moins de 40 000 places, Highbury est trop petit pour faire face à la demande des fans. Devant l'impossibilité de rénover Hihgbury en
raison de l'hostilité du voisinage, du manque de place et du classement aux monuments historiques de certains éléments du stade, les Gunners choisissent de quitter Highbury pour ériger un stade flambant neuf d'environ 60 000 places : Emirates Stadium. Le dernier match officiel d'Arsenal à Highbury fut contre Wigan, le 7 mai 2006. Un match remporté 4 à 2 par Arsenal.


L'Emirates Stadium.
Candid ES Arsenal. 800px-Emirates_Stadium_under_construction
Construit en 2006 et ouvert en Juillet, l'Emirates Stadium a couté pas moins de 575 millions d'€uros ! Son nom résout d'un contrat entre Arsenal et la compagnie aérienneFly Emirates. Sa capacité est de 60 432 places.

Passons au palmarès des Gunners. Ils n'ont gagné aucune Ligue des champions
mais ils ont gagné une coupe UEFA, en 1994. Plutôt médiocre quand on voit les autres clubs anglais ... Passons au niveau national, Arsenal a gagné 13 Championnat, le premier en 1931 et le dernier en 2004. On peut noter qu'ils ont été champions trois fois d'afillés entre 1933 et 1935. Ils ont gagné deux coupe de la ligue, la dernière remonte en 1993. Ils ont aussi remportés dix coupes et onze Charity Shield. Un palmarès pas mal au niveau national mais à étoffer niveau européen.


Les tenues :
Candid ES Arsenal. DomicileCandid ES Arsenal. ExterieurCandid ES Arsenal. ThirdCandid ES Arsenal. Arsenalhome2uu5Candid ES Arsenal. Arsenalaway2xs5Candid ES Arsenal. Arsenalthird2ji1
Elles sont magnifiques ! Je les trouves sublimes vraiment !

Candid ES Arsenal. 0803010229422491421




Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candid ES Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Candid ES Arsenal.   Candid ES Arsenal. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:13

Description des joueurs:

Gardiens:

Candid ES Arsenal. 081212113331113105
Le jeune espagnol est un bon gardien malgré ses quelques erreurs et son look spécial.




¤ Milieux ¤


Candid ES Arsenal. MathieuFlaminiArsenal_213580
Flamini: J'adore son profil ! Il ne lache rien ! Il se bat comme un chien pour récuperer les ballons. Excusez moi de l'expression. ^^

Candid ES Arsenal. Hleb_0607point
Hleb:
Le biélorusse de 26 ans est un très bon milieu. Il peut jouer au centre
comme à gauche voie à droite. Ses principales qualités sont l'agilité,
et une précision chirugicale dans ses passes, puis il est aussi rapide.

Candid ES Arsenal. Rosicky_face
Rosicky: Un
des meilleurs joueurs de mon équipe ! Le tchèque de 27 ans est un très
bon technicien. Il a aussi une bonne pointe de vitesse, et une super
qualité de passe et de frappe.

Candid ES Arsenal. 95416
Diaby:
Le francais est un joueur que j'apprécie beaucoup ! Il est très
polyvalent donc très utile. Il a, lui aussi, un grand avenir devant lui.

Candid ES Arsenal. Fabregas_0607mancity
Fabregas: Besoin de le présenter ? ^^

Candid ES Arsenal. Gilberto_silva
Gilberto Silva:
Le brésilien est un bon joueur. Très physique, il est aussi polyvalent.
En effet il peut aussi jouer en défense. Il a un jeu d'équipe
exemplaire.

Candid ES Arsenal. 8270
Randall: Très bon jeune ! J'espere qu'il trouvera un autre club sous forme de prêt.
Attaquants ¤

Candid ES Arsenal. Van_persie_robin_afc_profile_2006
Van Persie: Quel
joueur ! Il a une qualité technique exceptionnelle ! C'est aussi un
très bon finisseur. Il a également une très bonne patte gauche !

Candid ES Arsenal. Adebayor26012007
Adebayor: Il formera un super duo avec Van Persie. L'ancien monégasque a fait une saison énorme, où il a été très prolifique.

Candid ES Arsenal. Theo_walcott
Walcott: C'est
un phénomène ! Il est capable de dribbler trois joueurs pour ensuite
offrir un caviar. Il rentrera à la fin pour emmenr sa fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.superforum.fr
 
Candid ES Arsenal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal FC
» Arsenal FC
» Candidature Arsenal.
» Candid' Arsenal FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Foot Simulation Manager ¤ :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser